ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

In-Ryoku
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:42    Sujet du message: In-Ryoku Répondre en citant

(comme ça ma signature sert à quelque chose)
Evidemment, mon ordi a planté alors que j'allais poster... -_-

Pff, donc voilà mon amv de la JE...
Comme je sais pas quoi dire, j'explique quelques trucs ^^'

In-Ryoku : En fait, le mot japonais "Inryoku" signifie si je me rappelle bien attraction ou gravité, et je crois qu'il est formé de deux kanji "in" et "ryoku"... la première fois que je l'ai vu orthographié, y avait un tiret, et ça m'a fait pensé à "In-game" (du coup je suis complétement partie en live XD) ... donc c'est pour ça que j'ai gardé le tiret... ^^'
L'intro : je l'ai faite en dernier, et j'y ai collé 2 bouts de clip de Perfume : celui d'Elevator (dans la télé) et celui de Linear Motor Girl (le "are you ready")... je les ai trouvé seulement en streaming, donc, j'ai sauvé la qualité comme j'ai pu (avec Linear Motor Girl, ça passe, mais l'autre passait moins ^^')
La zik : huhuhu, j'ai clippé sur de la J-pop! :hi: ...en fait, je m'y connais pas trop en J-pop, mais j'aime bien le groupe Perfume, donc je voulais clipper sur une de leurs ziks... et puis au moment où j'ai eu l'idée de clipper sur Inryoku, ça me faisait marrer de faire écouter ça à plein de gens...
L'animé : Bottle Fairy est un animé assez sympa, plutôt court ( 13 épisodes de 12min30 chacun) mais pas très connu... on peut trouver deux-trois amv dessus sur org, mais franchement... ^^' on retrouve aussi cette animé dans des various kawai, mais son style particulier et sa teinte clair font tâche je trouve...

Comme programme, j'ai utilisé presque seulement Premiere, avec Photoshop, et After Effects pour faire l'effet du synthé... ah et puis Virtual Dub...
Dans la version envoyée au concours, y avait un bug audio que j'ai réussi à corriger (par hasard) 2 semaines après, et j'ai envoyé la version 2 à Ian_Blade qui l'a pris en compte apparemment, merci beaucoup! =D (même si je l'aimais bien mon bug audio moi, ça collait au délire mais ça faisait pas sérieux... XD)

Ah oui, un autre truc qui m'a fait déliré en faisant l'amv, c'est la police utilisée (teacher)... mais il faut avoir vu l'animé pour comprendre...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bon visionnage... o;
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_01 j,ai pas d'autres choses à dire, c'est du super travail.

J'ai vraiment adoré ton amv, il crée la dépendance grave tout comme la musique^^

Le seul défaut que j'ai pu remarquer est peut-être quelques scènes qui paraissent un peu longue un peu après le milieu de l'amv...maisça reste vraiment bon, une vraie perle rare!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

General-Guy a écrit:
BlueColorz5_PDT_01 j,ai pas d'autres choses à dire, c'est du super travail.

J'ai vraiment adoré ton amv, il crée la dépendance grave tout comme la musique^^

Le seul défaut que j'ai pu remarquer est peut-être quelques scènes qui paraissent un peu longue un peu après le milieu de l'amv...maisça reste vraiment bon, une vraie perle rare!

Waaah, merci! :)
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Montage simple, sobre et efficace, et en plus ça se marie très bien à la musique employée (qui pourtant hors-contexte m'horripilerait vite). J'ai déjà plus ou moins dit ce que je pensais hier, sur irc, à savoir que les plans sont un peu trop statiques (mais bon, je suis pas le mieux placé pour la ramener à ce sujet ;p). C'est frais et gay, comme disait je ne sais plus qui sur irc, hier soir (c'était pas Hakase, des fois ? hin hin hin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de gwench!

Sauf pour le frais et gai pour lequel je n'ai pas fait le lapsus!
Ton clip est comme je t'ai dit aussi hier sur Irc proprement monté sans défault majeur,ce qui est déja tres bien!
Ensuite je pense que tu aurais pu avoir une meilleure qualité d'encodage avec quelques filtres pour cleaner tes sources !
En tout cas bien joué et félicitations pour ta diffusion sur la convention!
Aya PainSec
Curieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Hum désolée, c'est le premier mot qui m'ait venu après avoir vu ton clip ^^'

Bon moi je te l'ai déjà dit mais je le redis ici, j'ai adoré ton amv, c'est marrant, super addictif du genre musique qui ne veut plus quitter ta tête une fois écoutée (PA PA PAPA PA !), y'a un concept derrière vraiment sympa (l'idée jeu vidéo colle parfaitement avec la musique en plus).
Et puis y'a des trucs vraiment fun comme les filles qui marchent et qui s'arrêtent pour chanter, le rond façon "elles sont là" en synchro, tes transitions étoilées, les "Yah !" avec la gamine qui lève son bras, etc ...

Pour les points négatifs moi j'en ai pas une tonne à faire, les plans statiques ne m'ont vraiment pas dérangé parce que tu as su très bien les utiliser sauf sans doute de 2"31 à 2"49 où là on décroche un peu, ça devient légèrement ennuyeux, y'a plus du tout cette dynamique fun. Il y a aussi ce truc à 1"57 où t'as utilisé des fondus pour coller avec la musique mais où tu t'es arrêté subitement de le faire alors que la musique continuait dans ce sens elle, au 1er visionnage je me rappelle que ça m'avait dérangé.
Ah pis la musique je l'ai bien aimé sauf quand elle part dans les aigus vers le milieu où là je l'ai trouvé franchement agaçante, mais là tu y es pour rien ><

Vive Eléa ! BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, merci des commentaires... (j'ai la flemme de faire des quotes XD)
Pour les défauts que vous donnez, apparemment chacun en a trouvé des différents... et moi j'en ai trouvé d'autres... hm ^^' peut-être qu'ils sont tous justes... ou alors tous subjectifs... :, ça m'arrangerai pas mal!
Mais au final c'est cool si ça plait, je pensais que la musique serait OO et l'animé o__o mais apparemment nan... Cool! XD
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est cool c'te musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

piiiiii a écrit:
Elle est cool c'te musique.

:hi:
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup aimé et il est vrai que la musique est vraiment cool ^^ Bravo!

Pour les points noirs (qui ne dégradent pas l'opinion que j'ai sur ce clip):
- à 1:40, au moment de la synchro avec la flèche le dernier clignotement est en avance sur la musique
- à 1:43 la synchro labiale est gâchée par tout ces fondus de la bouche de la fille
- à 1:57 les flashs étaient-ils vraiment utiles? (même ça ne m'a pas trop dérangé)
- à 2:14 ça aurait été bien de synchroniser le tout avec le rythme de la musique
- à la fin j'ai pas aimé la dernière transition

Sinon le dégradé 4 couleurs de 1:43 à 2:10 rend super bien je trouve
BlueColorz5_PDT_01

Encore bravo pour ton clip!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nihuhu a écrit:
J'ai vraiment beaucoup aimé et il est vrai que la musique est vraiment cool ^^ Bravo!

Wouhou! =D
Nihuhu a écrit:

Pour les points noirs (qui ne dégradent pas l'opinion que j'ai sur ce clip):

Je viens de revoir mon clip en entier pour y répondre... ^^'
Nihuhu a écrit:

- à 1:40, au moment de la synchro avec la flèche le dernier clignotement est en avance sur la musique

Ca je le savais mais j'ai eu la flemme de l'enlever, je trouvais que c'était pas gênant...
Nihuhu a écrit:

- à 1:43 la synchro labiale est gâchée par tout ces fondus de la bouche de la fille

En fait, sur la vidéo de départ y avait un zoom vers la fille pendant qu'elle parlait, mais c'était pas synchro, et... pas eu le courage de faire les lips synch en mouvement donc j'ai collé un effet écho, et je trouve que ça correspond bien avec le synthé aussi...
Nihuhu a écrit:

- à 1:57 les flashs étaient-ils vraiment utiles? (même ça ne m'a pas trop dérangé)

Bah oui ils étaient utiles, sinon ce passage là aurait été trop mou, c'était pour qu'il bouge un peu (et puis Aya m'a reproché de pas les avoir continué :P) c'est sans doute une question de goût mais je pense que si je les avais pas mis mon rythme en aurait pris un coup...
Nihuhu a écrit:

- à 2:14 ça aurait été bien de synchroniser le tout avec le rythme de la musique

Euh, j'ai pas bien compris de quoi tu parles ^^'
Nihuhu a écrit:

Laquelle ?
Nihuhu a écrit:

Sinon le dégradé 4 couleurs de 1:43 à 2:10 rend super bien je trouve
BlueColorz5_PDT_01

Encore bravo pour ton clip!

Merci! ;)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Humm et bien et bien..

J'ai porté un oeil attentif sur ton AMV car c'était ton premier.

Et bien je n'ai pas beaucoup aimé cette ambiance que j'ai trouvé "fifille"...
Bon pour un premier amv, c'est sur que tu connais ton sujet et que tu sors du lot, mais ça ne m'a pas emballé.

J'ai pas aimé la musique... Ca m'a rappelé les sons éléctroniques de mes premiers jeux de game boy.

J'ai rigolé vers les 2:36 BlueColorz5_PDT_15 , mais pas plus.

Enfin, bien joué tout de même. j'espère apprecier davantage le prochain.. A+
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

^^' C'est pas mon premier amv c'est mon deuxième...
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

EleaRifthe a écrit:

Nihuhu a écrit:

Euh, j'ai pas bien compris de quoi tu parles ^^'

Je voulais parler d'une synchro des bouches des 4 filles avcc les PAPAPA ^^

EleaRifthe a écrit:

Nihuhu a écrit:

Laquelle ?

Le plan sur Battle fairy qui ensuite se place dans la TV (à 3:37)
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nihuhu a écrit:

Je voulais parler d'une synchro des bouches des 4 filles avcc les PAPAPA ^^

Le plan sur Battle fairy qui ensuite se place dans la TV (à 3:37)

Je suppose que pour les deux c'est une question de goût... ^^ et pour le machin à la fin, c'était pour faire une outro qui correspondait à l'intro (si vous avez remarqué, les couleurs sont plus orangés à la fin, parce que les images au début se passent dans l'après-midi, et celles à la fin, au crépuscule... c'est dans l'animé, je m'en suis même pas rendue compte en le faisant XD)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: