|
ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
master of chaos Fou Furieux

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:54 Sujet du message: Flunch-Samedi 05 RDV 18h30 salle karaoké |
|
|
Bon les copains, samedi soir pour ceux qui veulent, on se fait un Flunch (le même que l'année dernière pour les habitués). Je crée ce topic pour prévoir le nombre de personnes présentes, ceux qui veulent se renseigner sur les menus et les prix, et gérer le covoiturage et transport aller/retour (très important).
le flunch est à 5 minutes de voiture à peine. si on peut trouver des lignes de bus qui peuvent nous y amener ça peut être aussi une bonne solution. pour le metro je crois que yen a pas à côté.
Horaires
le flunch ferme à 22h, c'est assez tôt, mais je pense qu'on peut déborder un peu si on est gentil ^^. et ça permet d'éviter à pas mal d'entre nous d'être pris de cours par le RER ou metro.
Je propose RDV là bas, 19h30-20h. ça nous laisse 2 bonnes heures pour ripailler.
on peut réserver en ligne, et choisir un paiement global ou individuel. On va faire un paiement individuel pour éviter les emmerdes.
j'ai créer un compte sur le site sous le nom d'association AMV France (fallait mettre un nom).
on a plusieurs solutions (mais qu'une seule en fait):
-Repas libre Composition de votre menu sur place, en paiement individuel ou global.
-menus communs (mais ça demande de payer je crois à l'avance donc très peu pour moi.
en gros chacun prendra se qu'il voudra sur place, il me faut juste un nombre de personnes pour réserver.
Je vous invite à aller voir les menus et offres proposer sur le site de Flunch, afin d'avoir une idée des prix. Au pire vous verrez sur place.
Plan d'accès:
Plan général:
Plan zoom:
Plan mieux
Liens:
-le site de flunch (pour voir mieux le plan): http://www.flunch.fr/Flunch/Flunch_Bienvenue.aspx
-Le site pour la réservation pour les groupes avec le choix des menus: http://pro.flunch.fr/Centrale_Reservation/Groupe_Bienvenue.aspx
Coordonnées du Resto:
Restaurant flunch
Aulnay
Adresse postale
C. Cial. Parinor
93606 AULNAY SOUS BOIS
Téléphone 01.48.65.24.20
Fax 01.48.67.99.25
allez, ya plus qu'à...
Il me faut 15 personnes minimum pour pouvoir réserver un groupe.
-MoC
-Kyden (avec Kenz)
-Belldandy
-Rody (RER et papatte)
-Kenz (amène Otak, soh, kael, et kyden)
-Otak (kenz)
-SoH (Kenz)
-Kael (Kenz)
-Neb (RER et papatte)
-Chamb (RER et papatte)
-Kazend (môman Kazend)
-CNK (môman Kazend)
-Hige
-Kestrel
-MimS
-Never
-R1 (4 places libres)
-Libium
-Creed
-Risbo
-FRAYGE
-helios
-Osi (2 ou 3 places de libre)
-Maman Osi
-copain Maman Osi
-Fastnico (4 places libres)
-MSZU
-Akany
-Bax (copain Akany)
-Yonda
-Kirua
-Arkan _________________
http://mocworld.blogspot.com/
Dernière édition par master of chaos le Ven 04 Juil 2008, 0:55; édité 19 fois |
|
|
 |
Kyden Iron Chef Winner

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 2049 Localisation: Cognac, Charente Maritime
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'en suis!
Mais vous vous en doutez, j'ai pas d'voiture, ni quoi que ce soit... (ça logeait pas dans la valise...) _________________
|
|
|
 |
Belldandy Fou Furieux

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1632 Localisation: Somewhere
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:06 Sujet du message: |
|
|
J'en suis !!!
Mais pareil que kykyounet je n'ai pas de voiture pour y aller !!
Bravo moc pour l'initiative  _________________ あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru
 |
|
|
 |
rody Fou Furieux

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens.
Transport:ReR
Pour mes joyeux lurons, notre hôtel est de tout façon à Aulnay.
Me reste une place d'ailleurs  _________________
 |
|
|
 |
kenzuka Iron Chef Winner

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis en voiture, mais je pense que ma voiture est déjà pleine. En effet, vu que j'héberge Otak', Kyden, Kael et SoH, on est déjà 5 dans la KenzuCar. Bon, je peux refaire un ou deux allers-retours comme l'année dernière d'autant plus que je connais bien le coin. (Bon, je ne pense pas que Kael, SoH et Otak ne veulent pas aller au flunch... Et puis de toute façon, ils n'ont pas le choix!)
Sinon, pour le plan, tu devrais plutôt utiliser celui là.
Enfin, dernière chose, il faudra, comme l'année dernière, penser à ramener de l'alcool... _________________ ... The Cockamousse...!!!!!!!!!! ... Paint me!!...
 |
|
|
 |
rody Fou Furieux

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:54 Sujet du message: |
|
|
La station de rer au resto, y a loin a pied? _________________
 |
|
|
 |
kenzuka Iron Chef Winner

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14:17 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, donc pas sûr, la station RER d'aulnay se trouve tout en bas de l'image, juste en dessous de l'intersection que l'on peut voir avec la rue jacques duclos, donc ça commence à être fun à pied...  _________________ ... The Cockamousse...!!!!!!!!!! ... Paint me!!...
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moc t'es un chef!
Suffit de mettre la pression pour que les grands de ce FOFO ce manifeste...
Bon bah moi je couche "encore" avec l'autre vieux pingouin cette année...(quand on aime...)..et d'autre petit pingouinet ^^
J'en suis ...bien evidemment ...
Parcontre, j'ai besoin de savoir (comme RODY) si on peut rentrer facilement du FLUNCH à notre HOTEL?
(Apparemment notre HOTEL n'est pas loin quoi..pfff désolé...mais connais pas les lieux las bas...C'est faisable à pied pour rentré après le FLUNCH? heures RER? ect...)
Merci encore à Moc pour son initiative!  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
kenzuka Iron Chef Winner

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:35 Sujet du message: |
|
|
neb a écrit: |
Parcontre, j'ai besoin de savoir (comme RODY) si on peut rentrer facilement du FLUNCH à notre HOTEL?
(Apparemment notre HOTEL n'est pas loin quoi..pfff désolé...mais connais pas les lieux las bas...C'est faisable à pied pour rentré après le FLUNCH? heures RER? ect...)
|
Si vous voulez savoir, faudrait aussi dire quel est votre hotel.... Enfin, moi je dis ça, je dis rien!
Et puis, vous avez aussi mappy, je suppose que vous connaissez l'adresse de votre hotel, hors l'adresse du flunch est indiqué dans le post de MoC... _________________ ... The Cockamousse...!!!!!!!!!! ... Paint me!!...
 |
|
|
 |
Kyden Iron Chef Winner

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 2049 Localisation: Cognac, Charente Maritime
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ah cool, je savais pas que j'aurais la Kenzucar à disposition ! Ça c'est la classe !  _________________
|
|
|
 |
master of chaos Fou Furieux

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:47 Sujet du message: |
|
|
yep le mieux les gars c'est de choper l'adresse de l'hotel.
pareil faut que je regarde précisement pour les lignes de RER, ça pourrait en sauver plus d'un.
EDIT: il y a un arrêt de RER à Aulnay sous Bois, le plus proche du flunch, environ 3.5 km à patte. ça fait un bout quand même.
la galère pour trouver les lignes de bus RATP. mais ça devrait être faisable.
EDIT2: mouais la ligne de bus ne nous rapproche pas. le plus simple est encore de partir à pied du Parc des Expos ou d'être embarqué en tuture. c'est pas la peine de s'emmerder à reprendre le RER, ça n'avance que très peu.
(l'année prochaine on trouve un resto à aulnay-sous-bois centre) _________________
http://mocworld.blogspot.com/
Dernière édition par master of chaos le Lun 16 Juin 2008, 17:05; édité 4 fois |
|
|
 |
otaku9999 Mascotte Officielle

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (Bon, je ne pense pas que Kael, SoH et Otak ne veulent pas aller au flunch... Et puis de toute façon, ils n'ont pas le choix!) |
Ah la fameuse technique du planquage de bouteille de toute façon ça ne se refuse pas !  _________________
 |
|
|
 |
Kazend Fou Furieux

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 2202 Localisation: Picardie - Oise (60) (près des ch'tis)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense venir (donc sûrement CnK aussi) et c'est ma mère qui viens me (ou nous) chercher.
Après, de JE au flunch, j'pense que j'opterais pour papatte si c'est pas trop loin, toute manière y'auras un groupe de papatte, nan ?
Dernière édition par Kazend le Lun 16 Juin 2008, 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
chambeyc Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1268 Localisation: Grasse, pres d'Antibes
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:38 Sujet du message: |
|
|
J'en suis aussi !
( meme hotel que mes 2 comperes du dessus )
EDIT: Au pire, a pied ca me parait faisable (tout depend de l'adresse exact pour l'hotel) _________________
 |
|
|
 |
Hige-san Passioné

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
si j'ai l'occasion de venir j'ferais partie du groupement à papatte _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|