ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flunch-Samedi 05 RDV 18h30 salle karaoké
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 12:54    Sujet du message: Flunch-Samedi 05 RDV 18h30 salle karaoké Répondre en citant

Bon les copains, samedi soir pour ceux qui veulent, on se fait un Flunch (le même que l'année dernière pour les habitués). Je crée ce topic pour prévoir le nombre de personnes présentes, ceux qui veulent se renseigner sur les menus et les prix, et gérer le covoiturage et transport aller/retour (très important).
le flunch est à 5 minutes de voiture à peine. si on peut trouver des lignes de bus qui peuvent nous y amener ça peut être aussi une bonne solution. pour le metro je crois que yen a pas à côté.

Horaires

le flunch ferme à 22h, c'est assez tôt, mais je pense qu'on peut déborder un peu si on est gentil ^^. et ça permet d'éviter à pas mal d'entre nous d'être pris de cours par le RER ou metro.
Je propose RDV là bas, 19h30-20h. ça nous laisse 2 bonnes heures pour ripailler.

on peut réserver en ligne, et choisir un paiement global ou individuel. On va faire un paiement individuel pour éviter les emmerdes.
j'ai créer un compte sur le site sous le nom d'association AMV France (fallait mettre un nom).
on a plusieurs solutions (mais qu'une seule en fait):
-Repas libre Composition de votre menu sur place, en paiement individuel ou global.
-menus communs (mais ça demande de payer je crois à l'avance donc très peu pour moi.
en gros chacun prendra se qu'il voudra sur place, il me faut juste un nombre de personnes pour réserver.
Je vous invite à aller voir les menus et offres proposer sur le site de Flunch, afin d'avoir une idée des prix. Au pire vous verrez sur place.

Plan d'accès:

Plan général:

Plan zoom:

Plan mieux

Liens:

-le site de flunch (pour voir mieux le plan): http://www.flunch.fr/Flunch/Flunch_Bienvenue.aspx
-Le site pour la réservation pour les groupes avec le choix des menus: http://pro.flunch.fr/Centrale_Reservation/Groupe_Bienvenue.aspx

Coordonnées du Resto:

Restaurant flunch
Aulnay

Adresse postale
C. Cial. Parinor
93606 AULNAY SOUS BOIS

Téléphone 01.48.65.24.20
Fax 01.48.67.99.25

Liste des personnes présentes & covoiturage
(ceux qui peuvent covoiturer, le préciser) je n'ai pas vu de lignes de metro assez proches. Le plus important est de s'organiser pour l'aller/retour. il faut un moyen de transport sur.
précisez avec votre présence par quel moyen vous venez (avec qui).
allez, ya plus qu'à...
Il me faut 15 personnes minimum pour pouvoir réserver un groupe.

-MoC
-Kyden (avec Kenz)
-Belldandy
-Rody (RER et papatte)
-Kenz (amène Otak, soh, kael, et kyden)
-Otak (kenz)
-SoH (Kenz)
-Kael (Kenz)
-Neb (RER et papatte)
-Chamb (RER et papatte)
-Kazend (môman Kazend)
-CNK (môman Kazend)
-Hige
-Kestrel
-MimS
-Never
-R1 (4 places libres)
-Libium
-Creed
-Risbo
-FRAYGE
-helios
-Osi (2 ou 3 places de libre)
-Maman Osi
-copain Maman Osi
-Fastnico (4 places libres)
-MSZU
-Akany
-Bax (copain Akany)
-Yonda
-Kirua
-Arkan

http://mocworld.blogspot.com/

Dernière édition par master of chaos le Ven 04 Juil 2008, 0:55; édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis!

Mais vous vous en doutez, j'ai pas d'voiture, ni quoi que ce soit... (ça logeait pas dans la valise...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis !!!

Mais pareil que kykyounet je n'ai pas de voiture pour y aller !!

Bravo moc pour l'initiative BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens.
Transport:ReR

Pour mes joyeux lurons, notre hôtel est de tout façon à Aulnay.
Me reste une place d'ailleurs BlueColorz5_PDT_18
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis en voiture, mais je pense que ma voiture est déjà pleine. En effet, vu que j'héberge Otak', Kyden, Kael et SoH, on est déjà 5 dans la KenzuCar. Bon, je peux refaire un ou deux allers-retours comme l'année dernière d'autant plus que je connais bien le coin. (Bon, je ne pense pas que Kael, SoH et Otak ne veulent pas aller au flunch... Et puis de toute façon, ils n'ont pas le choix!)

Sinon, pour le plan, tu devrais plutôt utiliser celui là.

Enfin, dernière chose, il faudra, comme l'année dernière, penser à ramener de l'alcool...
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

La station de rer au resto, y a loin a pied?
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, donc pas sûr, la station RER d'aulnay se trouve tout en bas de l'image, juste en dessous de l'intersection que l'on peut voir avec la rue jacques duclos, donc ça commence à être fun à pied... BlueColorz5_PDT_08
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moc t'es un chef! BlueColorz5_PDT_01
Suffit de mettre la pression pour que les grands de ce FOFO ce manifeste...

Bon bah moi je couche "encore" avec l'autre vieux pingouin cette année...(quand on aime...)..et d'autre petit pingouinet ^^

J'en suis ...bien evidemment ... BlueColorz5_PDT_01

Parcontre, j'ai besoin de savoir (comme RODY) si on peut rentrer facilement du FLUNCH à notre HOTEL?
(Apparemment notre HOTEL n'est pas loin quoi..pfff désolé...mais connais pas les lieux las bas...C'est faisable à pied pour rentré après le FLUNCH? heures RER? ect...)

Merci encore à Moc pour son initiative!
;)
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:

Parcontre, j'ai besoin de savoir (comme RODY) si on peut rentrer facilement du FLUNCH à notre HOTEL?
(Apparemment notre HOTEL n'est pas loin quoi..pfff désolé...mais connais pas les lieux las bas...C'est faisable à pied pour rentré après le FLUNCH? heures RER? ect...)

Si vous voulez savoir, faudrait aussi dire quel est votre hotel.... Enfin, moi je dis ça, je dis rien! :p

Et puis, vous avez aussi mappy, je suppose que vous connaissez l'adresse de votre hotel, hors l'adresse du flunch est indiqué dans le post de MoC...
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool, je savais pas que j'aurais la Kenzucar à disposition ! Ça c'est la classe ! BlueColorz5_PDT_17

master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

yep le mieux les gars c'est de choper l'adresse de l'hotel.
pareil faut que je regarde précisement pour les lignes de RER, ça pourrait en sauver plus d'un.

EDIT: il y a un arrêt de RER à Aulnay sous Bois, le plus proche du flunch, environ 3.5 km à patte. ça fait un bout quand même.
la galère pour trouver les lignes de bus RATP. mais ça devrait être faisable.

EDIT2: mouais la ligne de bus ne nous rapproche pas. le plus simple est encore de partir à pied du Parc des Expos ou d'être embarqué en tuture. c'est pas la peine de s'emmerder à reprendre le RER, ça n'avance que très peu.
(l'année prochaine on trouve un resto à aulnay-sous-bois centre)

http://mocworld.blogspot.com/

Dernière édition par master of chaos le Lun 16 Juin 2008, 17:05; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Bon, je ne pense pas que Kael, SoH et Otak ne veulent pas aller au flunch... Et puis de toute façon, ils n'ont pas le choix!)

Ah la fameuse technique du planquage de bouteille de toute façon ça ne se refuse pas ! BlueColorz5_PDT_05
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense venir (donc sûrement CnK aussi) et c'est ma mère qui viens me (ou nous) chercher.
Après, de JE au flunch, j'pense que j'opterais pour papatte si c'est pas trop loin, toute manière y'auras un groupe de papatte, nan ?

Dernière édition par Kazend le Lun 16 Juin 2008, 17:52; édité 1 fois
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis aussi BlueColorz5_PDT_01 !

( meme hotel que mes 2 comperes du dessus )

EDIT: Au pire, a pied ca me parait faisable (tout depend de l'adresse exact pour l'hotel)
Passioné

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai l'occasion de venir j'ferais partie du groupement à papatte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: