ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention Japan Style à Nantes le 30 et 31 août 2008!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Doit-on en déduire que les clips de plus de 3 mois & les clips participants à la JE ou à une autre convention sont refusés ?

Non, non du tout. Je voulais dire que les AMV qui ont participé à la JE ou à toute autre convention (dans la limite des 3 mois) peuvent participer . ma remarque sur "ceux qui n'auraient rien au Japan expo" concernaient... les lots tout simplement.

Désolé pour cette mauvaise interprétation! BlueColorz5_PDT_08

Sinon S.o.H , concernant le bulletin de participation, il suffit d'envoyer un mail à l'asso (je rappelle l'adresse : nantesnootaku@yahoo.fr) avec comme sujet "Participation au Concours AMV JS4". Dans le dit mail, vous précisez votre nom, prénom, adresse (bref du classique, quoi), votre pseudo d'AMVistes (ben oui quand meme!), une adresse mail valide (ben oui au cas où!). Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 3 mois!) ainsi que la musique et les animés utilisés. (Fiou... Mine de rien ca en fait des choses!).
Une fois le mail envoyé, l'asso vous répondra . Imprimez et conservez ce mail de réponse! Ce sera votre passe-droit pour le concours d'AMV du Japan Style.

Si vous avez d'autres suggestions et remarques, n'hésitez pas! BlueColorz5_PDT_15

EDIT: les participants au concours d'AMV auront leur entrée gratuite au salon le dimanche (et UNIQUEMENT le dimanche!)
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord c'est noté.
Toutefois cette règle (totalement contraignante à moins que votre but ça soit d'avoir une JE bis vu la deadline) n'est pas précisée dans le réglement au début du sujet...

Citation:
La période de participation commence le 1er mai 2008 et s'achève le 31 juillet 2008 à minuit.

Si tu fais référence à ce passage, je pense qu'ici tout le monde a compris qu'on devait s'inscrire entre le 1er mai et le 31 Juillet uniquement.

Allez bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
D'accord c'est noté.
Toutefois cette règle (totalement contraignante à moins que votre but ça soit d'avoir une JE bis vu la deadline) n'est pas précisée dans le réglement au début du sujet...

Citation:
La période de participation commence le 1er mai 2008 et s'achève le 31 juillet 2008 à minuit.

Si tu fais référence à ce passage, je pense qu'ici tout le monde a compris qu'on devait s'inscrire entre le 1er mai et le 31 Juillet uniquement.

Allez bon courage.

J'aimerais savoir de quel règle tu parles ? BlueColorz5_PDT_04

Sinon, oui tu as bien compris que le période d'INSCRIPTION allait du 1er mai au 31 juillet inclus. BlueColorz5_PDT_01
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Furyo Ryo a écrit:
[...]Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 3 mois!) ainsi que la musique et les animés utilisés. [...]

Deltod
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on envoyer son clip J.E ?
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Deltod a écrit:
Peut-on envoyer son clip J.E ?

BlueColorz5_PDT_12 LOL! Pendant un instant, je me croyais à nouveau épluchant les 40 pages de la rubrique d'aide!! (C'est comment qu'on enlève les sous-titres?)

Furyo Ryo a écrit:
Je voulais dire que les AMV qui ont participé à la JE ou à toute autre convention (dans la limite des 3 mois) peuvent participer .

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Furyo Ryo a écrit:
[...]Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 3 mois!) ainsi que la musique et les animés utilisés. [...]

Bon alors, après mettre fait tiré les oreilles par notre cher président, je dois corriger ce point!

l'AMV DOIT AVOIR MOINS DE 6 MOIS DE REALISATION.

Désolé pour cette bévue. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!

BlueColorz5_PDT_07
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets humblement de relancer ce topic.
3 choses à vous signaler:
*Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour les préinscriptions.
*les préinscrits auront leur entrée gratuite le dimanche
*les premiers préinscrits auront droit à un cadeau de bienvenue.

N'hésitez pas
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'enverrai pas de clip, je suis pas inspiré mais si jamais tu manques de clips, il serait peut être intéressant d'en demander à diffuser hors concours, histoire de combler ta diffusion.

Fais nous signe et on peut te proposer une liste.
Un peu ce genre de clips:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=160153
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:
Je n'enverrai pas de clip, je suis pas inspiré mais si jamais tu manques de clips, il serait peut être intéressant d'en demander à diffuser hors concours, histoire de combler ta diffusion.

Fais nous signe et on peut te proposer une liste.
Un peu ce genre de clips:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=160153

On est preneur. BlueColorz5_PDT_01
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé, mais à mes yeux c'est trop bordélique avec vos histoires de 3 mois puis 6 mois puis je sais pas quoi... J'aimerais envoyer une vidéo mais je m'y paume dans ce charabia. Y'a pas moyen de faire un truc clair, net et précis ? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouep pas bête la question!

Citation:
Le bon de participation ci-dessous doit être dûment rempli et transmis avec la vidéo sous peine de disqualification.

Il est où?
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

concernant le bulletin de participation, il suffit d'envoyer un mail à l'asso (je rappelle l'adresse : nantesnootaku@yahoo.fr) avec comme sujet "Participation au Concours AMV JS4". Dans le dit mail, vous précisez votre nom, prénom, adresse (bref du classique, quoi), votre pseudo d'AMVistes (ben oui quand meme!), une adresse mail valide (ben oui au cas où!). Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 6 mois! ) ainsi que la musique et les animés utilisés. (Fiou... Mine de rien ca en fait des choses!).
Une fois le mail envoyé, l'asso vous répondra . Imprimez et conservez ce mail de réponse! Ce sera votre passe-droit pour le concours d'AMV du Japan Style.

Pour l'instant, c'est à peu près clair ?

BlueColorz5_PDT_04
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et un lien animemusicvideos.org ça va?
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Furyo. Au moins, là, j'ai toutes les infos dans le même message, et je comprends l'histoire des 6 mois. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: