ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

convention J-CULTEXPO Mai 2008 CONCOURS D'AMV!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

M.S.Z.U a écrit:
Je suis pas susceptible mais sa commence à devenir lourd,je suis parfaitement lisible même si je fait encore pas mal de fautes.

mouai...+1

Sinon bon courage pour votre concours.
Le règlement est un peu "léger" quand-même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

M.S.Z.U a écrit:
Citation:
MSZU est vaincu! (enfin pi tetre pas)

Je suis pas susceptible mais sa commence à devenir lourd,je suis parfaitement lisible même si je fait encore pas mal de fautes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'aimerais, même si j'ai floodé moi aussi, qu'on en revienne au sujet principal, qui est un concours d'AMV.

Part se flageller avec des orties...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keitaro_44
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 23:29    Sujet du message: Re: convention J-CULTEXPO Mai 2008 CONCOURS D'AMV! Répondre en citant

Salut a tous

A l'occasion du J-CULTEXPO qui se tiendra à NANTES les 17 et 18 mai 2008. L’association J-CULTURE est heureuse de vous annoncer l'ouverture de son concours d'AMV sur le thème des 4 saisons.
Règlement et inscriptions à l'adresse suivante http://www.j-cultexpo.fr/ConcourAMV.html
Le tournoi est ouvert a tous que vous soyez débutants ou experts.
Le but est de partager votre création avec les autres, en 2-3 mots nous faire rêver! (Nostromo,MOC si vous m'entendez ;)..).
2 prix seront remis, L'AMV du Jury et le prix du public.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferais de mon mieux pour vous répondre.

bonne chance a tous!

Je m'excuse pour les fautes du premier post. Je tiens à dire que ce tournoi n'est pas là pour remplir le planning mais pour faire découvrir l'animation japonaise aux néophytes par les fans.
Je comprends que le Japan Expo soit, pour vous, plus important mais notre but est de pouvoir faire profiter à ceux qui ne peuvent se déplacer sur la région parisienne du talent des créateurs d'AMV.

Merci.
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le Japan Expo n'est pas le plus important (ou alors la mentalité de la discipline a grave changé : p), mais la plus médiatique des conventions où se tient un concours d'AMV. C'est juste qu'en terme de temps libre pour créer une vidéo, votre concours arrive un peu dans le même "créneau horaire" et, en plus, avec un thème imposé (et le clippeur, il est un peu feignant, il n'aime pas les contraintes :P).
Ensuite, pour l'orthographe, c'est surtout important de la soigner quand on communique. Une écriture soignée signifie une organisation soignée (enfin, en théorie, ce n'est pas une loi absolue :p). Une faute tous les deux mots, cela fait très mauvais genre (et Ratvaark fait des syncopes avec le poil hérissé et la bave aux lèvres :p).

Merci. :)

Dernière édition par Gwench le Mar 11 Mar 2008, 23:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 23:37    Sujet du message: Re: convention J-CULTEXPO Mai 2008 CONCOURS D'AMV! Répondre en citant

keitaro_44 a écrit:
en 2-3 mots nous faire rêver! (Nostromo,MOC si vous m'entendez ;)..).

Désolé, ce sera sans moi : planning overblindé.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
(et Ratvaark fait des syncopes avec le poil hérissé et la bave aux lèvres :p).

BlueColorz5_PDT_12 Pauvre Atvaark, si j'étais à la place d'MSZU j'aurais déjà pété les plombs bref. Il essait de fairte des efforts et c'est sympa de ça part continue l'ami.

Ouaa, le thème pas donné, faire un clip sur les 4 saisons ... hm faisable si j'avais le temmmppps * siflotte * possible d'une idée

Dernière édition par Belldandy le Mer 12 Mar 2008, 9:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je trouve le thème trop bad BlueColorz5_PDT_07 libre presentations de clip s'aurait ete cool ...

keitaro_44 a écrit:
Je comprends que le Japan Expo soit, pour vous, plus important mais notre but est de pouvoir faire profiter à ceux qui ne peuvent se déplacer sur la région parisienne du talent des créateurs d'AMV.

nan c'est pas que la japan expo soit plus important c'est qu'honnetement entre un concours avec libre choix de theme et un concours avec un theme aussi bad (faut pas le prendre mal c'est juste qu'il n'y a que gasteropode pour faire sa paix a son Ame ) j'prefere faire ce que j'ai envie de faire. sa va de soi .
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
(et Ratvaark fait des syncopes avec le poil hérissé et la bave aux lèvres :p)

les narines tendues surtout, si je me fie à un autre post...
Ca doit lui faire une sacrée tronche au final, dis donc !
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

à la Burns, avec plus de cheveux... non ? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 3:30    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, revenons au sujet, s'il vous plaît. >_>
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça manque un peu de souplesse par ici... moi je trouve ça super un nouveau concours. on va pas s'en plaindre, car ça court pas les rues. après effectivement la présentation est un peu limite, et le thème peut bloquer (ptêt moyen de le changer non?) on peut mettre "la Bretagne" comme thème, ça serait de circonstance, hein Simoy?
pour un premier concours, il serait effectivement sage de ne pas mettre trop de limite, si vous ne voulez pas vous retrouvez avec 5 ou 6 clips moisis à juger.

après je suis pour l'initiative, une conv à Nantes ça peut démouler grave ! avec un total d'au moins 3 clippeurs présents sur place... (KP, moi,... heu bah 2 en fait, avec eme qui compte pour un demi voir un quart) BlueColorz5_PDT_14

ha merde, je serais pas là pendant ces dates, je serais à paris... merde le truc con.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
"la Bretagne" comme thème, ça serait de circonstance, hein Simoy?

Ça c'est une idée qu'elle bonne.

Enfin, le thème et le délai sont trop d'obstacle, dommage de demander aussi tardivement.

Quoique, quelques effets de neige, de pluies et de feuilles qui tombent sur un de mes clips, c'est facile a faire.
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, ça c'est une idée en carton pate d'enfer, avec un vrai défi à relever.
Et puisqu'on y est, pourquoi pas pousser le thème un peu plus loin, comme "le sentiment d'appartenance à la Bretagne chez l'habitant de Saint Herblain au 12ème siècle"... J'en ai des palpitations rien qu'en pensant au clip que MoC pourrait nous pondre !

Dernière édition par SiMoY le Mer 12 Mar 2008, 22:02; édité 1 fois
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12 tu sais que je t'aime simoy?

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, mais oui mon n'amûûûr...
Bon, stop, sinon les narines "burnsiennes" d'atv ne vont pas tarder à sévir :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: