ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Logo AMV-France] Finalisation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 19:26    Sujet du message: [Logo AMV-France] Finalisation Répondre en citant

Logos retenus pour promouvoir l'association AMV-France :

Ces 4 logos, sont potentiellement utilisables pour notre cher logo. Maintenant, reste à effectuer quelques petites retouches de finalisation.
J'ajoute des commentaires que j'ai eu de la part des futurs admins d'AMV-France en dessous de chacun des 4 logos.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1)
Pour commencer, le logo de Gwench : un logo qui a plût à vous comme à nous pour sa simplicité. Il manque peut être d'une petite touche de jeun's, qui l'aurait peut-être rendu un peu plus vivant.
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/Gwench_01_logo_amv_france.psd

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2)
Deuxième nominé : forcément, que serait notre communauté sans la qualité graphique de n4ru, notre designer préféré ? Les autres versions proposés sont plus ou moins réussies aussi, mais le logo n'a pas toujours plût à toute l'équipe. Qui sera capable de mettre encore plus en valeur ce logo tout en restant sobre ? (je précise que nous retenons aussi certaines versions précédemment présentées).
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/N4ruLogoAMVFR-proto.psd

3)
Troisième nominé : Solène et son logo de Jeun's ^^ Plusieurs versions, la plus simple a été retenue. Certains juges ne sont pas pour laisser le poulet de MoC... Bah perso c'est mon logo préféré avec ou sans les à-cotés. Comment mettre encore plus en valeur un logo déjà presque parfait (de mon point de vus ^^) ? A vous de jouer.
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/Solene_logo_AMV_France.psd

4)
Enfin, dernier nominé : la dernière création de Vic. Nous retenons ce logo sans le multi-bande sur la gauche. Par contre il faudrait trouver autre chose pour compléter cette police qui n'est pas mal du tout. A vous de voir si vous pouvez le retravaillé avec un complément pas trop kitsch ^^ .
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/Vic_03_logo_AMV_France.psd

Concrètement, il vous est demandé :

- D'améliorer au possible le logo de votre choix sans pour autant alourdir son contenu.
- Nous voulons les logos dans une version noire et blanche obligatoirement.

Les logos présentés aujourd'hui peuvent très bien être choisis dans leur version actuelle en cas de future créations moins intéressantes ^^.
Pour obtenir le psd des logos, il suffit de cliquer sur le lien en dessous de l'image.

Nous avons jusqu'au 15 Février pour avoir notre logo définitif.

Bonne chance aux aventuriers !

Dernière édition par Risbo le Dim 03 Fév 2008, 2:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

vic vic vic :hi:
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le logo que tu as mis Risbo est une retouche faite par Atv' ou moi, je ne sais plus.
L'original a une résolution de 1320*696 pixels
J'ai le PSD si ça intéresse, le PNG n'était là que pour montrer...

Accessoirement, la police, tout le monde l'a, vu que c'est IMPACT.

Donc, haute définition, c'est quoi ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

On voit sa et j'éditerais lorsque j'aurai un lien si tu y tiens.
Merci pour les précisions Gwenchou BlueColorz5_PDT_14

Edit : Tout les liens PSD sont dispo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est soit gwench soit soléne ! (Celui de naru il lui manque quelque chose je sais pas... plus de sobriété peut être !) Quand a celui de vic par contre j'accroche absolument pas !

Gwench tu nous le stylise un peut ton logo et c'est good !

Soléne, rien a changé pour moi, très bien ! BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi c'est GWENCH POWAAAA depuis le debut de toute façon...
J'ai dl le psd...je vais voir ce que je peut faire avec ;)
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

loi aussi, je vote pour gwench
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le logo de Gwench trop sobre ( et c'est moi qui dit ça, faudra pas que j'aille me plaindre plus tard ).

J'adore celui de Solene, et j'aime bien celui de n4ru, malgré un manque d'épaisseur. Pas d'idée à proposer pour apporter des retouches, désolé. Le graphisme et moi, ça fait 2... BlueColorz5_PDT_18

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, Gwench... même si j'aurais préféré le bidule vert de Vic mais il a pas été retenu.
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sans contrefaçon, je vote pour l'fiston... BlueColorz5_PDT_17

Vas-y Gwenchounet !!! :huouah:
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dur le choix là !!!

Ils sont tous sympa, pour ma part Gwench & Vic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench pour moi : P
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celui de Solène.

/me va faire un tour du côté de DaFont, des fois que je puisse faire autrement qu'avec Impact : p
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré est celui de Vic.

Je trouves celui de gwench très sympa mais sa me fait beaucoup penser à the.org quand je le vois et non pas un truc bien français, le "france" apparait pas assez et même si ce logo est simple je ne peux pas m'empecher de penser à the org en le voyant.

Celui de n4ru est très stylé mais aussi très, voir trop, technique ce qui gache un peu le tout.

Pour solène j'aime bien mais le petit zozio est en trop et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que sa vient des studios disney cette police d'écriture BlueColorz5_PDT_04 (style roi lion ou un truc du genre).

Enfin celui de Vic que je trouves magnifique, peut etre que les images à côté sont en trop mais la police d'écriture est superbe.

Maintenant faut voir à quoi ressembleront ces logos sur le site mais pour moi c'est Vic.
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, sinon, me suis amusé à retoucher le mien, en changeant la police... merci DaFont...

je mets juste un lien : cliquouillez là mais pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: