ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Org] Viewer's Choice Award 2008
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 20:53    Sujet du message: [The Org] Viewer's Choice Award 2008 Répondre en citant

S'il est un sujet controversé, avec la cuisson idéale d'un steack et frite-ou-purée ?, c'est bien les VCA. VC-quoi ? Viewers Choice Award, le concours annuel qui revient tous les ans chaque mois de janvier (je crois que là, vous avez saisi le concept) sur le site The Org (The-quoi ? Oui, bon ça va, forcez-vous à comprendre aussi hein ! Nan mais sans blague !)

D'un côté, c'est vu comme le maximum du copinage, de l'autre, aussi... heu, nan ! De l'autre, la possibilité de soutenir les vidéos qui vous ont plus, voire de permettre aux vôtres de se faire un petit bout de chemin au milieu de cette jungle.

Alors, dans un premier temps, là, de suite, je vous renvoie au sujet initial en anglais (pour les anglophiles, pour les anglophobes, je vous renvoie à Rouen louer cette pauvre Jeanne sauveuse du royaume mais brûlée quand même - ça nous renvoit à la question : quelle est la cuisson idéale pour un steack qui dans la foulée me laisse songeur quant à : frites ou purée ? Hum, désolé...)
>>> http://www.animemusicvideos.org/members/amvvca/2008/

Ma mission, si je l'accepte (oui je l'accepte... note de moi : ouf ! on était mal barré sinon) sera de vous tenir au courant des grandes dates sans que vous ayiez à suivre jour après jour le calendrier, même si je le confesse, ça se discute...

Donc, premier conseil : vérifiez que vos vidéos recensées en 2007 sur votre profil sont valides ! Allez, hop, allez-y ! Où ça ? Là >>> http://www.animemusicvideos.org/members/amvvca/2008/myqualified.php ; tout vous y est expliqué.

Pour la suite, je repasserai vers le 20 janvier pour vous rappeler à l'ordre les grandes dates que je laisse ici, tiens, oui comme ça :

Citation:
RULES FOR THE 2008 VIEWERS CHOICE AWARDS

Welcome to the 2008 Viewers Choice Awards. This is our annual contest where all the members of AnimeMusicVideos.org get to vote for their favorite videos of the past year.

Below you will find information regarding all aspects of this year's contest. Please be sure to read them all, as we have significantly revised the rules for this year. Good luck and enjoy!

Eligibility

If you released any videos during 2007, they are most likely eligible for entry in the VCAs. Please head over to the Eligibility Page to make sure you’re not disqualified!

The deadline for clearing up eligibility issues is January 20, 2008. If you’re not cleared by then, then you will not be able to participate this year – so don’t forget to make your fixes!

Voting

You may vote if you joined the site in 2007 or earlier. Members who joined on or after January 1, 2008 – sorry, but there’s always next year.

We have a new Voter Agreement page this year that warns of potential R-rated materials in the contest’s entries. You must visit that page before being able to vote.

Round 1: Nominations. You may nominate as many qualifying videos as you want for each category. The videos (usually 20-25) that receive the most nominations for each category will move to the next round.
Round 2: Semi-finals. You vote for up to five videos in each category. The five that receive the most votes for each category will go to the final round of voting.
Round 3: Finals. You vote for one video in each category. The video that receives the most votes in each category will win.
Possible round 4: Tiebreaker. If two videos get the same number of votes in a category, we’ll set them up for a final round of tiebreaking votes.

Prizes
There will be prizes this year, but right now we need a little more time to confirm them. Please check back later to see what you might win!

Schedule of Events:

1. All videos entered / all video info correct: Jan. 20, 2007
2. Qualifying videos listed: Jan. 21, 2007
3. Video nominations start: Jan. 21, 2007
4. Video nominations end: Feb. 1, 2007
5. Semi-final voting begins: Feb. 4, 2007
6. Semi-final voting ends: Feb. 17, 2007
7. Final voting begins: Feb. 18, 2007
8. Final voting ends: Feb. 24, 2007
9. Runoff voting begins (if needed): Feb. 25, 2007
10. Runoff voting ends (if needed): Mar. 2, 2007
11. Winners announced: Mar. 3, 2007
12. Winner shipping info received: Apr 1, 2007

Je laisse place maintenant aux ronchons qui vont pouvoir dire tout le grand bien qu'ils pensent des VCA (Atvaark et Simoy en tête je parie, hin hin hin).

Allez, bonne chance à tous et bonne victoire à Koopiskeva ! BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gwench

C'est cool d'avoir un VCA's newser BlueColorz5_PDT_19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je laisse place maintenant aux ronchons qui vont pouvoir dire tout le grand bien qu'ils pensent des VCA (Atvaark et Simoy en tête je parie, hin hin hin).

Allez, bonne chance à tous et bonne victoire à Koopiskeva !

Tout est dit ! =)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça "ronchon" ! :hu:

... et définitivement purée, au pilon si possible, avec de bonnes petites pommes de terre nouvelles... mmmmmm.... *soupir*
Fanatique

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou qu'on vote nostromo ?

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

il faut attendre fin janvier pour le début des votes, Krag'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plop!

Allez, juste histoire de lancer un petit cocorico, notons que N4ru a fait forte impression.
Que Criss, Kael et Nostromo sont des artistes.
Que Tyler impressionne avec des videos faite en un weekend,
Que Nostro est fun,
et que je suis romantique :D.

Pas lu le reste des thread pour le moment, mais apparemment quelques videos francaises ont reussi a se faire une place ;)

Dernière édition par chambeyc le Lun 14 Jan 2008, 23:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

et BlackSpider avec son clip CCCCC a tapé dans l'oeil d'au moins un fan, dans la section Parodie je crois. :)
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

On saura donc à l'issue de ce concours qui ont été les plus doués en auto-promotion.

(Content, le matou ?)

Pour ma part, comme d'hab, je ne concours pas (vous me direz, vu ma production de l'année, la décision est pas lourde de conséquences) et je ne vote pas non plus.
Fanatique

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

chambeyc a écrit:
Que Nostro est fun,

Ouai m'enfin cette série est déjà fini...

Sinon sympa pour les renseignements Gwench, je m'étais pas trop interressé à ça cette année.

Faudrait que nostro pique la vedette à koop avec son magic pad dans la catégorie video of the year, histoire de bien faire chier comme depuis 3ans les francais gagnent cette catégorie :D (enfin si magic pad atteint les 1/2 finals).

edit

Dernière édition par razorks le Mar 15 Jan 2008, 1:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

o__o

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vais joindre les actes à mon mécontentement, n'en déplaisent à razorks et quelques autres, et me ranger du coté d'atvaark, à savoir ne pas concourir (pour les mêmes raisons qu'atvaark) et ne pas voter, na !
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
On saura donc à l'issue de ce concours qui ont été les plus doués en auto-promotion.

si tout le monde votait objectivement il serait interressant ce concours.
apres c'est sur que si chacun vote pour un tel parcque c'est son pote ou un gars de son pays bha on arrive au niveau des concours entre profils sur skyrock BlueColorz5_PDT_05.
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso, la vidéo que j'ai le plus envie de soutenir, c'est Start to VED de Criss parce qu'elle dégage un truc que j'ai pas beaucoup vu cette année (enfin, pour mon feeling tout personnel à moi égoïste... oui, Atv', j'ai refait du pléonasme combomatique à tendance barbariste :p :p)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: