ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lancement French T. IRON CHEF 16 , premiere partie
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:26    Sujet du message: lancement French T. IRON CHEF 16 , premiere partie Répondre en citant

Et voila l'annonce !

French IRON CHEF 16 !

Bon, j'ai choisis de faire un IC particulier. Non pas pour en faire un particulier, et encore moins pour en faire un particulier car c'est la mode. Mais je le fais essentiellement pour deux raisons : la premiere, c'est une idée qui m'est venu juste apres que la caméra soit coupée chez pia. (encore une idée... ) La deuxième est aussi pour une question de convictions personnelles face à ce qu'est un IC. Perso , je le vois comme un duel entre parcipants ( comme l'IC outre atlantique). Plus de 3-4 concurrents, je trouve que ca perd son charme, et toute l'intensité d'un duel. C'est surement à cause du fait que les IC1 et 2, où j'ai participé furent des duels ( face à mes maitres atvaark, et willow. Putin quelle branlée, je me prise :D )
J'ai donc voulu renouveller dans les duels. Mais bon, le problème est que la réussite de l'IC 15, à cause de sa publicité intense ( et falacieuse, surtout au niveau de la musique) a surement creer des envies de pleins de personnes de vouloir participer.( corriger moi si je me trompe).

Donc voila, l'idée génial( normal pour moi. Mouahahhaa ) :

Un French Team IRON CHEF

Le principe est simple : vous ferez le premier iron chef en équipe, ou autrement dit, un projet multicréateur conditionné par un Iron Chef, donc surement les premiers projets multicréateur les plus rapides de l'histoire de l'amv internationale. ( c'est pas la classe cette idée de génie ! )

Bon pour une simplification de l'organisation de l'évènement pour moi, j'ai décidé de couper cet évènement en deux temps :

Le premier temps : Sélection des équipes qui vont s'affronter.
Suivant le nombre d'équipe qui vont se présenter, ca sera 2, 3 ou 4( 4 si vraiment il y a beaucoup d'équipe ou une égalité au niveau de la sélection ). Il va y avoir une sélection des équipes, que des juges vont juger ( voir partie juge).

Présentation des équipes : les équipes ont le droit de se présenter comme ils veulent. Tous support est accepté, tout trip est accepté ( voir encourager ) . Voila faites ce que vous voulez. Les seules limites sont :
l'équipe doit etre constitué de 3 membres majeurs, et de 1 remplacant potentiel ( deux étant conseillé pour l'acceptation du dossier)

Etant donné que je ne sais pas le nombre de personne qui veulent participer, j'adopte cette méthode. Le but étant avant tout de s'amuser.

limites des dossiers : le 24 février 2008 ( ca vous laisse du temps )

Deuxieme temps : Le match aura lieu sous 48 H ( et oui , ca aussi exceptionnel ) , le WE du 8-9 Mars ( ca devrait commencer le vendredi au soir ).
Pourquoi 48 H? Parce queje réserve encore quelques surprises BlueColorz5_PDT_14

Juges : pour les deux parties de l'IC , ca sera les memes juges, qui sont rien de moins que les participants de l'IC 15. ( au passage, je vous fais passer une annonce en avant premiere de ce qu'il pense de l'IC 16 :
Dixit XXXX : Ils vont en chier, ça va saigneeeer ^^
Dixit XXXX2: Y vont prendre cher !!!)

Donc voila grosso modo l'annonce de la premiere partie de l'IC 16. Il n'y aura pas de direct live chez moi ( j'ai pas envie que vous salissiez ma moquette ). Par contre, pour argumenter en faveur de cette démarche en équipe, c'est que vous puissiez triper aussi entre membres lors de la réalisation du clip ( en meme temps que tripper avec les autres sur mirc) . Bien sur vous pouvez faire des lan si ca vous tente.

Enjoy It, et pour le reste, comme dirait mon ancienne prof de philo : demerd your self.

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chronoss
Fanatique

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

énorme l'idée .

Respect BlueColorz5_PDT_17
et bonne chance aux participants ça doit etre de la folie un mep fasit aussi rapidenent BlueColorz5_PDT_14
Fanatique

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'idée ^^

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:49    Sujet du message: Re: Annonce : lancement French T. IRON CHEF 16 , premiere pa Répondre en citant

Eh ben, déjà =) Par contre, y a deux choses qui m'embêtent un peu:

Kragdrim a écrit:
... membres majeurs [...] Il n'y aura pas de direct live chez moi

"majeurs" dans le sens "plus de 18 ans" ou alors dans le sens "important"... ?

Et pour la deuxième fois, c'est donc que l'IC se déroulera chez toi ? Tu auras la place ? ~_~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pourtant déja débordé .... mais l'idée me botte vraiment.
Après quand à savoir si je saurais etre efficace pour un Iron Chef j'en sais trop rien, je suis plutot mou du genou, donc pour ce qui est de clipper vite ...
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, une idée de MEPIC trotait dans ma tête ( MEP mais en 24h, chacun une track en 24 et on assemble ) et vlà 'tit pas que Krag expose son projet !

Hmm, l'idée m'interesse beaucoup, si du 8 au 9 je suis libre, je pense être partant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai eu pratiquement la même idée pour l'Iron Chef 3 de la Soul's Team ^^.
Bonne chances aux participants en tout cas ;).
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Idée sympa, mais je trouves l'organisation d'un truc pareil très difficile, pas pour l'organisateur, mais pour ceux qui veulent y participer, c'est pas facile d'avoir tout le monde un week-end, faut prévoir à l'avance, bien etre organisé ect...
Enfin au moins la date n'est pas trop longtemps avant l'event, ce qui devrait laisser le temps au participant potentiel de savoir si ils peuvent le faire ou pas^^.

L'a tout prévu le kragdrim mais je penses quand meme que sa va etre beaucoup plus dur à avoir les participants nécessaire (enfin suffit qu'il y est 2 équipes de 3 personnes qui arrivent a bien s'organiser et c'est dans la poche).

Perso j'encourage l'initiative, bonne chance pour la suite sa devrait etre sympa si ça à bien lieux (et si la musique sera pas trop pourri a clipper BlueColorz5_PDT_05 ).
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Simpa comme idée mais la diférence de niveau entre clippeur risque pas d'andicaper cértain?
Aprés sa va motiver encore plus cértain.
Bonne chance dans tous els cas,les I.C deviénnent de plus en plus différent les un des autre :)

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yep sympa l'idée.

Tout ce que j'espère c'est que je ne serais pas dans mes révisions de bac déjà début mars, peut être que j'participré, je verrais bien. Sa pourrait être amusant ^^ !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est vraiment très sympa BlueColorz5_PDT_01
ça donne vraiment envie de participer

M.S.Z.U a écrit:
la diférence de niveau entre clippeur risque pas d'andicaper cértain?

ben comme dans tous les duels, puis c'est a toi de bien composer ton équipe
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

sa veut aussi dire que cértain que d'autre juge n'avoir pas le level se verrons éxclu de cette I.C car il serons seul

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03 CONCEPT GENIAL! Bien joué KRAG BlueColorz5_PDT_01
BlueColorz5_PDT_02 En plus de ça j'ai une idée de fou ^^

Carrément partant mais le probleme c'est qu'un week-end entier sur un clip c'est pas compatible avec une vie de famille BlueColorz5_PDT_07

J'attend de voir si il n'y a pas moyen de trouver une astuce pour me rendre dispo ne serait ce que pour un bout de track ;)

PARTANT oui ... mais à voir avec mon calendrier...

Bien joué KRAG'
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

hum... ca serai possible de confier des IC a des personnes normalement constituer dans leurs tetes ? Non ? he ben fait en sorte qu'ils ne gagnent plus alors... BlueColorz5_PDT_15

Perso j'en ai marre qu'on pourisse les IC, a quand un bon vieux iron chef dans les règles de l'art chacun contre les autres avec comme seul handicap son imagination ???

Ca me fati chier de me dire ca mais je ne serai pas de l'IC 16, encore une fois... BlueColorz5_PDT_07 (en plus le week du 9 mars je suis charette !)

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime bien l'idée, je ne suis pas encore chaud pour participer car j'aurais très probablement encore pas mal de truc à faire dans ces environs là, mais bon.

Cependant, j'ai une grosse remarque à faire, c'est la zik!! Depuis un certain nombre d'IC, les orgas s'amusent à refiller des ziks bien pourris soit disant pour tester les concurrents, mais soyons francs, c'est simplement de la mesquinerie, pour "se venger" de ce qu'ils ont pu subir.... C'est stupide je trouve. J'ai déjà entendu des participants de l'IC live déclarer que les prochains "allaient en chier" pour le coup...
A quand un retour de bonnes zik dans un IC? Pas mal se plaignent que dans un IC, on a des clips pas géniaux, malgré la contrainte temporelle, mais bon si la musique demandée n'était pas trop compliqué à clipper et sympa, on aurait très probablement de meilleurs résultats.
Bref, à quand un retour d'une zik potable pour un IC???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: