ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lancement French T. IRON CHEF 16 , premiere partie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et est-ce que des clippeurs qui pour l'instant sont encore "novice", et peu connu sur le fofo peuvent tenter l'expérience. Perso ça fait un bout de temps que je suis l'evolution d'AMVdeFans (cf: ma date d'inscription sur le forum sachant que ça faisait déjà un moment que je venais ici) et pour tout dire j'adore le concept du duel d'equipe (même si on va se faire torcher).
Pour l'instant si jamais il y avait possibilité, on est deux clippeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

2-3 questions comme ça...

Pourquoi prévoir presque 2 mois juste pour former les équipes ?
L'idée semble brancher pas mal de monde, tu risques alors de te retrouver avec facile 6 ou 7 équipes sur les bras, il y aura une selection ? Si oui, quels seront les critères ?
Enfin dernière question, quel est mon degré de crédibilité si je dis que cet IC me branche à mort alors que je viens de dire que le MEP de Nevermind ne m'intéressait pas parce que je ne voulais pas me disperser ?
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

D3VyL a écrit:
Et est-ce que des clippeurs qui pour l'instant sont encore "novice", et peu connu sur le fofo peuvent tenter l'expérience. Perso ça fait un bout de temps que je suis l'evolution d'AMVdeFans (cf: ma date d'inscription sur le forum sachant que ça faisait déjà un moment que je venais ici) et pour tout dire j'adore le concept du duel d'equipe (même si on va se faire torcher).
Pour l'instant si jamais il y avait possibilité, on est deux clippeurs.

Comme dit précédémment, c'est ouvert à tous. (voir aussi réponse plus bas pour précision)

SiMoY a écrit:
2-3 questions comme ça...

Pourquoi prévoir presque 2 mois juste pour former les équipes ?
L'idée semble brancher pas mal de monde, tu risques alors de te retrouver avec facile 6 ou 7 équipes sur les bras, il y aura une selection ? Si oui, quels seront les critères ?
Enfin dernière question, quel est mon degré de crédibilité si je dis que cet IC me branche à mort alors que je viens de dire que le MEP de Nevermind ne m'intéressait pas parce que je ne voulais pas me disperser ?

pourquoi deux mois ? Car ca tombedans une période de vacances, ou il n'y a pas d'exam normalement. Car je ne peux pas trop avant. Et aussi car ca vous laisse le temps de constituer des équipes, et aussi les dossiers des équipes.
Car je ne sais pas si tout le monde l'a compris, mais c'est qu'il faut présenter les équipes. C'est Cette présentation qui est le critère de sélection. 2 mois , ca laisse le temps de faire des petits trucs sympa.

Pour un MEP et un FTIC, c'est différent. Un MEP, on réfléchit, on prend son temps. Un IC, tu sais que tu ne t'engages pas pour plus de 48H. Donc ton degré de crédibilité dépend du temps que tu peux consacrer a un clip. C'est tout ^

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le concept^^ bien que je ne trouve pas ça révolutionnaire...(tout le monde a déjà dû y penser à un IC par équipe+_+ bien que ça n'ai jamais été fait...)

En tout cas moi j'adore ces formes changeantes d'iron chef^^

Je vérifie mon emploi du temps et je confirmerai si je suis libre pour une équipe plus tard...
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ça semble vraiment amusant et c'est tentant...toutefois, je pense que j'ai du chemin à faire avant de me lancer un tel défi...juste à voir les autres thread sur les iron chefs, c'est un peu moins tentantX_x.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant, faut-il encore trouver une équipe ^^ et j'ai quand même peur pour la musique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes deux clippeurs ("novice" enfin ça va quand même hein!), et si quelqu'un veut se joindre à nous ça ne pourrait qu'augmenter notre niveau.
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'intéréserais bien mais vu que je ne sais pas si je serais dispo BlueColorz5_PDT_07

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
kaisersauze
Curieux

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

PETIT CADEAU POUR LES IRON ( le code est en dessous ) BlueColorz5_PDT_01

Code:
<embed src='http://files.myspace-toys.com/Files/Gens/countdown/cndplayer.swf?skinn=http://files.myspace-toys.com/Files/Gens/countdown/skin7.swf&bg_c=0xFFFFFF&bg_mc=788491&tcm=FFFFFF&tcu=000000&msg=FRENCH%20TEAM%20%20IRON%20CHEF%20%23%2016&tyear=2008&tmonth=3&tday=8&thours=19&tminutes=0&tseconds=0' wmode='transparent' quality='high' width='310' height='180' name='cndplayer'></embed>

Dommage c'est un code trop long pour les signatures BlueColorz5_PDT_13

Dernière édition par kaisersauze le Lun 07 Jan 2008, 21:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah ça va on a vu que t'es balèze xD
Nan sérieux, bien joué ! ( eh, on l'engage pour ce qui est des chronomètres pour les autres IC et concours divers ? BlueColorz5_PDT_14 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaisersauze
Curieux

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12
Papy

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

kaisersauze a écrit:

Dommage c'est un code trop long pour les signatures BlueColorz5_PDT_13

Suffit de demander BlueColorz5_PDT_14

Très bonne idée tiens cet Iron Chef

J'avais presque une idée de team mais ca va pas être possible pour moi vu la periode

Bon courage aux participants en tout cas BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de temps j'avais eu uen idée un peu dans le même genre pour faire un mep/IC mais pendant une convention, histoire de montrer aux gens comment ça se passe. En gros chacun à un créneau d'une ou deux heures pour tant de secondes et le résultat est passé à la fin de la convention.
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

kenzuka a écrit:
Il y a pas mal de temps j'avais eu uen idée un peu dans le même genre pour faire un mep/IC mais pendant une convention, histoire de montrer aux gens comment ça se passe. En gros chacun à un créneau d'une ou deux heures pour tant de secondes et le résultat est passé à la fin de la convention.

tyler devrait aprecier cette idée BlueColorz5_PDT_01 .
cliper avec plein de monde autour il adore ca BlueColorz5_PDT_12
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
tyler devrait aprecier cette idée BlueColorz5_PDT_01 .
cliper avec plein de monde autour il adore ca BlueColorz5_PDT_12

Alors que le problème c'est pas le monde autour. Le tout, c'est de clipper le dos au mur. :hi:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: