ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lancement French T. IRON CHEF 16 , premiere partie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 5:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un IC est par définition un truc assez extrême. Quitte à se donner à fond, autant avoir une zik qui pose quelques difficultés.

Si c'est pour avoir une zik qu'on aurait pu choisir soi-même, autant clipper dans son coin sans contraintes.

C'est un *défi*, les gars, pas une promenade du dimanche.

Quant à un IC "classique", c'est quoi ? Deux candidats en quelques heures (formule originale) ? Deux candidats en 24 h (premiers IC français) ? Nombre illimité ? Version a la Pioupiou ? A la Krag ? La formule de l'IC n'a jamais été stable. Alors les jeunôts, soyez pas plus conservateurs que les anciens... ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Quitte à se donner à fond, autant avoir une zik qui pose quelques difficultés.

Ouai ! pareil qu'Atvaark !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"majeurs" dans le sens "plus de 18 ans" ou alors dans le sens "important"... ?

Et pour la deuxième fois, c'est donc que l'IC se déroulera chez toi ? Tu auras la place ? ~_~

Majeurs dans le simple sens principal, comme cinq majeur d'une équipe de basket. Je n'exclue bien evidemment pas les majeurs d'etre mineurs ou majeurs , et les mineurs peuvent bien entendu etre des majeurs d'une équipe.

Non personne chez moi pour salir ma moquette... Si vous voulez faire des lan, entre différents participants, demerd your self

Citation:
Après quand à savoir si je saurais etre efficace pour un Iron Chef j'en sais trop rien, je suis plutot mou du genou, donc pour ce qui est de clipper vite ...

C'est tout l'avantage de travailler en équipe. Une bonne organisation, et une bonne utilisation des capacités, spécialités de chaque clippeur de l'équipe.
Citation:

razorks

J'avoue que la difficulté de l'organisation est un des défi de cet IC. Mais si j'ai prévu autant de temps, c'est aussi pour que les participants réfléchissent un peu a ce point là. Car une bonne organisation, et je peux vous assurer, que cet avantage sans précédent.

Citation:
sa veut aussi dire que cértain que d'autre juge n'avoir pas le level se verrons éxclu de cette I.C car il serons seul

Pas compris la phrase. Tu peux la réécrire stp ( et sans faute au passage, et avec un peu de francais, si ca ne dérange pas. )
Citation:

Carrément partant mais le probleme c'est qu'un week-end entier sur un clip c'est pas compatible avec une vie de famille BlueColorz5_PDT_07

J'attend de voir si il n'y a pas moyen de trouver une astuce pour me rendre dispo ne serait ce que pour un bout de track ;)

Comme je le disais précédemment a Chambeic. C'est un travail d'équipe. Il n'est donc pas obligatoire que tout le monde soit présent durant les 48H. C'est un gros avantage, mais demande un peu d'organisation

J'avoue que l'organisation sera surement la clé de voute des clips. Mais peut etre que la désorganisation totale peut etre la solution la moins prise de tete et la plus pour un résultat final.
A vous de décider !

Citation:
ca serai possible de confier des IC a des personnes normalement constituer dans leurs tetes ?

Ben, fallait pas s'attendre à autres choses avec moi. Quand au bon vieux IC, comme tu le parles, ayant participé aux premiers, je sais ce que c'est. C'est en tentant de refaire des duels, mais avec la condition d'avoir pleins de participants, que j'ai proposé ca. je ne voyais pas l'interet de refaire des matchs, où 8 personnes s'affrontent en meme temps , comme a une époque. Perso, ca avait pas le meme charme que les premiers, pas les memes sensations, pourtant ce qu'il y avait d'interessant c'est que l'IC avait évolué. Et il continue a évolué tout le temps. Je pense comme atvaark sur ce point. La formule IC n'a jamais été stable, et les jeunes traiteraient presque les vieux maintenant de révolutionnaire >.<
Tu veux voir un IC comme tu l'entends. Bha c'est simple, participe, et gagne.

Pour la ziik Kensuka, je pense plus qu'il s'agit de problèmes de gouts musicaux différents, et que le francais est un raleur ( moi le premier).
Une bonne ou une mauvaise ziik, le francais rale, et le tournoi le montre parfaitement. Des bonnes ziiks ont été critiqués comme mauvaises, alors que perso j'adorerai clipper dessus, et des mauvaises ziiks n'ont eu aucune critique. C'est un défi, et il faut l'assumer comme on peut.
Voila, tout ce que je peux promettre pour cet IC , c'est que les choix musicaux seront interessant de mon point de vue . Autre remarque, interessant ne veut pas dire lara fabian, si ca en rassure certains.

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kragdrim a écrit:
Voila, tout ce que je peux promettre pour cet IC , c'est que les choix musicaux seront interessant de mon point de vue

BlueColorz5_PDT_13 Ca me rappel un truc...

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, mais je m'appel pas PIA BlueColorz5_PDT_11 . Puis les juges devront me donner aussi leur avis...

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kragdrim a écrit:
Comme je le disais précédemment a Chambeic. C'est un travail d'équipe. Il n'est donc pas obligatoire que tout le monde soit présent durant les 48H. C'est un gros avantage, mais demande un peu d'organisation
J'avoue que l'organisation sera surement la clé de voute des clips.

Bon ..effectivement... si la track est pas trop long a clipper par rapport à la durer de ton choix musical ça peut le faire...

Bon..bah faut voir si ce jour là je suis chez moi aussi ..
Mais j'en ai parlé avec certaine personne ...j'ai deja une idée de team BlueColorz5_PDT_01 !

Reste a coincider nos calendriers..bah ouais..pas evident ça aussi ;)

Mais si ça se fait...on risque de bien prendre notre pied BlueColorz5_PDT_01
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:
Atvaark a écrit:
Quitte à se donner à fond, autant avoir une zik qui pose quelques difficultés.

Ouai ! pareil qu'Atvaark !

.... dis le monsieur qui n'a même pas gardé 20 secondes de la musique d'origine.... BlueColorz5_PDT_13

T'es tellement mal placé pour dire ça que c'en est même pas drôle. BlueColorz5_PDT_20
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le 8 mars, c'est mon anniversaire !!
J'adore l'idée !!!
J'aimerai bien le faire mais je ne suis pas sure que la date concorde avec mon emploi du temps, du coup.
Par contre, Krag t'abuses, comment je fais pour gagner si tu prends comme juge tous mes choix d'équipiers potentiels ? Déja que je sais pas clipper...

Et pour ceux qui trouvent ça pas normal, moi je dis tant mieux !
Soyons fous, innovonx, souffrons et faisons preuve d'imagination tous ensembles. Le trip et l'aspect communautaires font la valeur des événements !
J'aime Krag quand il est taré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bonne chance pour l'organisation, le notre (avec le meme concept) vient de se terminer, et j'était rendu jusqu'a 5h du mat pour finir les résultats xD. Franchement c'est pas évident à juger des duos en Iron Chef, alors bonne chance d'avance :).
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

encore une idée de ouf de maître krag... plus qu'à trouver la dream team ^^

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Kenzuk pour les musiques, mais que pour celles du tournoi online BlueColorz5_PDT_05 , je kiffe la zik de l'IC 15 ^^

Sinon, tout ça me semble bien intéressant, je suis partant, en espérant que la vie me permette de clipper le weekend en question !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

...Encore un truc de fou: j'aime ça! BlueColorz5_PDT_14
simofc90
Curieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette idée bravo à Kragdrim!! BlueColorz5_PDT_01

excusez moi pour mon français laid :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:
J'adore l'idée !!!
J'adore l'idée !!! Tout comme moi XD

en tout cas j'aime bien l'idée, mais je ne connais personne assez pour une team ou quoi que ce soit...
donc je ne sais pas encore si je serai libre ou quoi que ce soit
mais si jamais quelqu'un cherche une quatrième roue à son tricicle pour être ne serait-ce que suppléant, je suis partant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

mode Pub : On : Bon , je rajoute le fait, que ce programme en équipe, peut permettre de rencontrer des personnes du forum que l'on n'a pas l'habitude de cotoyer

( Bon, y a toujours les bonnes surprises et mauvaises surprises, mais ca c'est pour le épicé cet IC ^^)

Citation Daily :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: