ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IRON CHEF 15] : LES RESULTATS (+Votre clip coup de coeur?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel à été votre coup de coeur de ce 15eme IC ?
Kragdrim avec The Next Iron Chef
8%
 8%  [ 4 ]
Tyler avec Rodriguez Dreamy Sodomy
34%
 34%  [ 17 ]
Atvaark avec Made Of Sun
10%
 10%  [ 5 ]
R_1 avec Bad Week-end
20%
 20%  [ 10 ]
Nostromo avec Hypnostro
28%
 28%  [ 14 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

A voté R_1 de tout les clips c'est celui qui m'a le plus surpris et qui finalement, est l'amv qui passe le mieux avec la musique imposé.

Enfin sa reste quand meme du gros IC pour moi le classement c'est:
-1er Tyler
-2eme ex aequo R_1
-2eme ex aequo Kragdrim
-3eme Atvaark
-4eme Nostromo

Le clip de Tyler est beaucoup plus délire mais la musique imposé n'est plus vraiment présent et puis meme si c'est autorisé R_1 étant le seul avec Atvaark a avoir respecter la musique et a avoir eu le courage de clipper la dessus, je votes pour lui (très belle musique mais inclipable perso).
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:30    Sujet du message: Répondre en citant

IAN_Blade a écrit:
Merci à ta mère pour avoir animé ce week-end à distance ... BlueColorz5_PDT_14

et moi on me remercie pas a l'avoir supporté toute la soiré ? :p (nn pioupiou aie me tappe pas)

en tout cas oue un grand merci a pioupiou pour avoir animé cette soiré car sans elle (on aurait mieux cliper) on se serait bcp moin amusé (enfin jusqu'a 3h du mat...).
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gilou_senior a écrit:
1/Atavaark en premier sans hésitation et loin devant+_+

Non pas que son clip soit génial, mais il utilise la musique en entier sans la retoucher et sans que l'on s'ennuie...le montage aurait mérité d'être plus soigné beaucoup de synchros laissées de côté...non pas que ça gène mais tu aurais pus encore gagner en rythme...(après je sais bien que vous aviez pas le temps +_+)

Je sais pas où tu vois de la synchro à faire sur cette musique… Il m'a fallu une demi-bouteille de bourgogne et une nuit blanche pour commencer à entrevoir des trucs. ^^'

Le temps, c'est une fausse excuse. Je me suis arrêté quelques heures avant la fin sans trop trouver quoi ajouter au clip. J'aurais fait quasiment le même avec plus de temps. Je te rejoins sur un point : c'est pas génial.
Fanatique

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai voté pour moi, car je suis le meilleur BlueColorz5_PDT_11

Plus sérieusement, je ne sais pas pour qui voté et au final je m'en fou. Chacun des clips à ses particularités et sont, dans le temps impartie, injugeable, et ne dépend que des juges. ( Peut etre qu'avec un sujet de ce type , on peut obtenir une moyenne statistique du premier : donc c'est pas moi qui organise alors l'IC 16 dans ce cas BlueColorz5_PDT_14 )

Je pense que le meilleur exemple est le jugement de DK , qui met Nostro en premier car il n'utilise pas la musique parce qu'il aime pas. Il est Hors regle strict si l'on prend le concept des IC, mais vu que c'est le premier à l'avoir fait ca passe. ( Par contre, pas de bol pour les suivant, ca ne sera que de la plagia et de l'élimination direct ) Chacun ses critères de notation pour les clips.
Comme l'a dit DK, le classement est réversible, ce qui rend je pense cet IC encore plus interessant , en plus du live direct show.

Au passage, j'aimerai dire, que j'ai certes massacré la musique, mais c'est le genre de musique que j'écoute à fond chez moi. Perso, j'aurais préféré la version anglaise de Cake "perhaps, perhaps, perhaps". Et c'est non sans un léger pincement au coeur, qu'il y a eu massacre. Mais bon, au final, c'est grâce à cette musique qu'on a de si beau résultat inattendue ( genre atvaark faisant de l'originalité dans la non originalité )

ah au passage encore, je me rappelle plus ou, une personne a marqué que si ca avait duré plus longtemps, genre 5 min, mon clip aurait alors été lassant. Pour répondre à ca, je vais juste dire, que j'avais un atout en manche alors si ca avait été le cas. Je suis pas fou BlueColorz5_PDT_14

Enfin le meilleur clip reste celui du point de vue du PQ. C'est le début d'une nouvelle ère qui s'annonce, et elle aura eu lieu en direct live !

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kragdrim a écrit:
Je pense que le meilleur exemple est le jugement de DK , qui met Nostro en premier car il n'utilise pas la musique parce qu'il aime pas. Il est Hors regle strict si l'on prend le concept des IC, mais vu que c'est le premier à l'avoir fait ca passe. ( Par contre, pas de bol pour les suivant, ca ne sera que de la plagia et de l'élimination direct )riginalité )

Faut dire aussi que le remix était toléré ce qui ne devait pas être le cas dans les autres IC. Et si je me souviens bien on entend à 2 ou 3 reprises la voix du chanteur donc il est dans les règles.
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de réaliser qu'avec ces clips zarb à base de triturage de musique, on a un superbe exemple de forte créativité produite par une forte contrainte.

Ouclipo, quoi. BlueColorz5_PDT_14
Fanatique

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait qu'à partir de ces 5 vidéos vous en fassiez qu'une seule vu qu'on a au final 5 clips différents et 4 paritions audios différentes (Atvaark et R_1 ont gardé la musique intacte), ça pourrait être marrant un mélange de tout ça.
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

piiiiii a écrit:
Faudrait qu'à partir de ces 5 vidéos vous en fassiez qu'une seule vu qu'on a au final 5 clips différents et 4 paritions audios différentes (Atvaark et R_1 ont gardé la musique intacte), ça pourrait être marrant un mélange de tout ça.

Ouais, comme manger du nutella, du jambon, des huitres et un burger, vomir le tout, et s'en faire une omelette pour le repas du lendemain BlueColorz5_PDT_01
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:

Ouais, comme manger du nutella, du jambon, des huitres et un burger, vomir le tout, et s'en faire une omelette pour le repas du lendemain BlueColorz5_PDT_01

Oué bah faites-le pas en fait, car en le mattant j'arriverai pas à m'enlever cette image de la tête BlueColorz5_PDT_05
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmm et bon apetit bien sur !!!!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

piiiiii a écrit:

Si la musique avait été plus rythmée et non retouchée par mes petits camarades, j'avais prévu de tester mon générateur automatique d'AMV en lui filant les 5 clips comme sources. Mais dès qu'on a eu la musique, j'ai fait un petit test discrètement et le générateur n'a pas pu trouver un seul point de montage.

C'est donc Nostro qui a sauvé le projet avec une musique parfaitement adaptée. ^^

(Pour ceux qui n'ont pas suivi le trip du « Point de vue du P.Q. », je vais faire un post dans la journée.)
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai plein d'autres si tu veux !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila donc la vrai raison du pourquoi tu es venu avec du foie gras ! Quel atvaark ! il a voulu nous engraisser pour mieux réussir en n'appuyant que sur un seul bouton ! BlueColorz5_PDT_03 ( de la chance que la musique choisie ne soit pas rythmée au final ... )

( au fait question pour le point de vue du PQ : y a moyen de mettre un pourcentage d'utilisation différents selon les sources ? )

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le gros trip de TYLER et la story line de R_1 ont plu

Citation:
Tyler avec Rodriguez Dreamy Sodomy
33% [ 14 votants ]
R_1 avec Bad Week-end
23% [ 10 votants ]
Nostromo avec Hypnostro
21% [ 9 votants ]
Atvaark avec Made Of Sun
11% [ 5 votants ]
Kragdrim avec The Next Iron Chef
9% [ 4 votants ]

spcartman
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

j ai hésité entre Tyler et Atvaark mes bon pour finir j ai voter pour Tyler et son clip super délirant BlueColorz5_PDT_06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: