ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IRON CHEF 15] : LES RESULTATS (+Votre clip coup de coeur?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel à été votre coup de coeur de ce 15eme IC ?
Kragdrim avec The Next Iron Chef
8%
 8%  [ 4 ]
Tyler avec Rodriguez Dreamy Sodomy
34%
 34%  [ 17 ]
Atvaark avec Made Of Sun
10%
 10%  [ 5 ]
R_1 avec Bad Week-end
20%
 20%  [ 10 ]
Nostromo avec Hypnostro
28%
 28%  [ 14 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Classemen perso :

Krag : pure et énorme ! la musique est presque respectée et l'anime bien rendu, la qualité video cool et une idée non originale mais bien exploitée. Un amv qui part dans autre monde sans pour autant faire oublier que t'as que 24H.

R_1 : powa le délire, tu nous l'avais promis et tu représente la 2J au plus au niveau parmis les bêtes de l'amv mondiale, énorme, j'ai rigolé à ne plus en pouvoir, t'es trop con !!! (par contre après avoir stagner sur death note reste pas sur 5cm ca vas suffir la...)

Nostro : Putain 24h, j'ai été bleufé par le mix de la musique qui est térriblement géniallisme. C'est véritablement énorme !!!!!! J'ai extrais la muique et je la garde ! On dirai du daft punk !!!! En ce qui concerne le montage c'est pas trop fatiguant ca vas ? Les sources on été compliqué à trouver non ? Des images dejas vu et pas de story. Un délire qui je pense aurai vallu une meilleur place mais qui est remis a ce qu'il faut parce que tu signe un amv comme tu sais les faire et ca ON CONNAIS DEJAS !!!!! (au fait je t'ai reconnu courrir à la fin de ton amv, pas la peine de rajouter des cheuveux... lol)

Atvaark : simple pure et stylé. Atvaark quoi, c'est bon ca se regarde mainte et mainte fois. Peu etre un peu trop mature et moins pris au jeux par la folie de l'IC 15 que les autres. C'est l'effet MAC ca... Te pomme pas (fallai que je la fasse) BlueColorz5_PDT_15

Tyler : pas aimer du tout... désolé c'est celui que j'ai regardé le plus de fois et j'ai pas trouvé ce que je cherchai. J'aime pas l'anime et je me prends pas au délire. Le mix audio est bizar aussi, c'est quoi l'autre zik par ce que j'aime bien elle donne la patate je trouve. Ca reste un amv monter d'un manière magnifiquement bien, d'une main de maitre, c'ets plus sur l'ambiance scato que j'ai pas accrocher... BlueColorz5_PDT_18

En resumer des très bon amv pour une IC qui n'en est en fait pas un : des clippeurs choisi, un jurry de ouf, une web cam, des pizzas (a si ca c'est comme d'hab) et le droit de pourrir la musique. Quoi qu'il en soit c'était énorme de vous voir galéré et de vivre avec des geeks.

Quand est ce qu'on recommence (mais pas en IC cette fois....) ????

Krag je suis de l'IC 16, c'est pour quand ??? Une idée de date ? une fourchette peu etre ? une fourche ? BlueColorz5_PDT_15

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:

Krag je suis de l'IC 16, c'est pour quand ??? Une idée de date ? une fourchette peu etre ? une fourche ? BlueColorz5_PDT_15

s'il nous fait le meme coup que la derniere fois ou il a gagné l'iron chef,
on peut dire que c'etait le dernier IC de l'histoire :p
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui sont déçu de ma prestation c'est qu'ils ont rien comprit à ma détresse ou au monde de l'AMV en général.

Sans déconner, vous vous attendiez à quoi ?!!
J'avais prévenu pourtant et je pense que vous me connaissez assez bien maintenant.
Quand Pia à lancer la musique, j'ai d'abord cru à une énorme blague pas drôle et je commençais à sourire... puis la dure réalité s'abat sur moi et j'ai été obligé de débrancher le cerveau 10 ou 20 secondes pour éviter l'overload.
Ensuite, gros reflex de dingue, je tacle Tyler sur MSN (qui lui aussi se lamentait dans son coin) pour lui proposer de remixer avec une des musiques que j'ai envoyé pour le tournoi (Akufen - Deck The House) (et oui, vous auriez pu tomber la dessus). J'ai bien tenté de rallier R1, Atvaark et Krag à notre cause mais rien à faire.

On fait donc chacun un mix de notre coté puis, Tyler me passe sa version que j'ai finalement un peu adapté pour me débarrasser de la musique originale le plus rapidement possible.

11 heures de galère plus tard, vous pouvez admirer le résultat :
Un AMV de moi que je trouve vraiment ultime (même si un peu court) que j'aurais jamais cru possible de faire en 24h (et encore moins en 11h).

Je récapitule donc le concept pour tous ceux qui ont rien compris :
- chaque scène est judicieusement choisie pour coller au mieux aux variations de la musique et à l'ordre des évènements.
- Pia à dit qu'on avait droit à TOUT incluant les Huffyuv de nos anciens clips et le remix voir la suppression de la musique donc j'ai bon !
- c'est carrément pas un random
- j'ai raison
- vive moi
- glorifions le Crapaud Hypno !
- merci Willow
- tout est relatif !, même les notions d'"intéressant" et de "bonne musique"
- le monde n'est pas prêt...

Donc pour conclure là dessus, je suis très content de moi, j'ai enfin réussi, entre 2 parties de Wipeout Pulse, à sortir un clip sur cette musique qui me tentait depuis un bon moment.
Et à tous ceux qui pensent que j'ai choisi la "facilité" (MoC, Kenzuk, electroman, etc), je vous met au DEFI d'arriver à faire quoi que ce soit de potable dans les même conditions !!!

Je voulais pas gagner, objectif atteint !!

Pour ce qui est des autres clip, je doit dire que la plus grosse surprise c'était Krag qui a à peu près rien foutu pendant les 4 ou 5 premières heures, s'est mis à bosser comme un dingue toute la nuit pour nous présenter son clip en dernier et avoir réussi à tous nous mettre su'l'cul.
R1, j'ai vraiment pensé à un moment qu'il allait abandonner devant les difficultés techniques, mais il a finalement réussi à garder la musique d'origine et à trouver une idée original et en rapport avec la situation.
Tyler, nous a sortie un truc assez bizarre, toujours aussi bien réalisé sur un excellent mix mais dans un trip auquel j'ai moyennement accroché.
Et Atvaark bien d'irréprochable techniquement est resté dans un style trop classique compte tenu de son passé de précurseur avant-gardiste des labos de recherche en AMV.

Voila, ce que je retiendrai de cet IC, c'est le super travail de notre support technique (IAN) qui a permit un tel niveau d'interaction pendant la compet'.
Krag, c'est vraiment un bourrin, une brute épaisse de l'AMV. Il utilise des techniques vraiment bizarres et le pire c'est que ça marche !
Atvaark est un imposteur, en vrai, il a jamais touché à un log de montage e sa vie.
Ne jamais faire confiance à un disque dure !!
R1 à compris que l'acharnement ça paye et que quand je lui ai dit "de tout façon, tu vas me mettre minable", j'avais raison.
Plus jamais je fait d'IC (nan, nan, c'est pour de vrai cette fois !!)
Et merci à Risbo pour sont soutient pendant ces heures de souffrance.

C'est donc enfin terminé, je pense que c'était assez réussi et que l'expérience sera à reproduire si possible avec Pia aux commandes. Y a pas de raison qu'y ait que nous qu'on prend sur le coin de la gueule ! Les autres aussi ont le droit de morfler grave !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

nostro a écrit:
Et à tous ceux qui pensent que j'ai choisi la "facilité" (MoC, Kenzuk, electroman, etc), je vous met au DEFI d'arriver à faire quoi que ce soit de potable dans les même conditions !!!

j'ai déjà gagné mon IC moi BlueColorz5_PDT_14, et la zik me faisait gerbé aussi. moi j'aurai joué le jeu de la zik comme atv' perso. ça m'aurait confronté à des truc que j'irais pas chercher tout seul. le fait de remixer la zik c'est évidemment excellent, et tu l'as admirablement fait comme d'hab. mais c'était pas le but pour moi. t'es allé jouer sur ton terrain et tout le monde sait que tu es le meilleur dessus. donc c'est pas drôle ^^. le seul truc qui t'as remué c'est le tps limité.
c'est dans ce sens que je suis déçu par la prestation. sinon que veut tu qu'on dise sur ton clip, excellent remix, excellent montage. excellent hors contexte. mais dans le contexte tu as pas joué le jeu pour moi. krag et tyler garde l'esprit de la zik par contre. sinon je leur aurais dit la même chose.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la musique, première réaction : merde, j'espérais un truc rythmé (comprendre : facile). J'avoue que comme Nostromo, je m'attendais tellement peu à ça que j'ai pensé à une blague.

Puis face à la réalité et passée la déception : cool, un truc inclipable, voyons ce qu'on peut faire.

Dans l'ensemble, je suis content que les autres aient trituré la musique, sans quoi leurs clips auraient été bien plus fades, voire inexistants, et je suis aussi content d'avoir réussi mon mini défi du week-end : conserver la zik. (Note pour Kenzu : chacun de mes plans est logique vis-à-vis des paroles, au moins dans ma tête. Mais je veux bien croire que ça ne soit pas évident vu d'ailleurs que ma tête.)

P.S. : grand merci à Nostro pour le titre de mon clip IC et pour la zik du "Point de vue du PQ" qui m'a finalement permis de terminer le week-end avec un clip rythmé, quoiqu'hors concours.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse:

(J'avoue que je suis assez etonné qu'il n'y est que moi qui ai voté pour le clip d'atvaark BlueColorz5_PDT_04)

Fin de parenthese.
electronicman
Curieux

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:

C'est qui electroman ? BlueColorz5_PDT_14

Nostromo a écrit:

Je voulais pas gagner, objectif atteint !!

Tu voulais pas organiser l'IC16?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je kiff le clip a nostro ! BlueColorz5_PDT_15

et j'aimerai bien gagner un IC un joru quand même...

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon quand même

J'ai voté pour celui d'Atvaark, dja il à gardé la musique intacte et à fait un truc de fou, pour moi, une ambiance très prenante, je suis rentré dedans comme dans du beurre (oh la belle expression) je trouve le montage exelentisime, même si par moment j'ai pas tout compris non plus. En plus ça faisait longtemps que j'attendais un nouveau clip du rat et je suis pas déçu ! En plus mac user oblige quoi BlueColorz5_PDT_01 .

ensuite dans l'ordre de mes préférences:

. Krag: Par ce que le mix est exelent et le montage...ben sur le cul, un déroutant par moment, mais énorme.

. Nostro: J'ai adoré bien je le trouve bien meilleur que celui de l'arkross alors que tu as eu moins de temps, même si tu à pas garder la musique, et je suis daccor avec tout ce qu'a dit Moc, ça reste vachement impressionnant et bien tripant!

. R_1: Amusant, original, inattendue, j'ai aiméBlueColorz5_PDT_01

. Tyler: Malgrés un montage de BlueColorz5_PDT_03 et la zik bien détourné pour s'en tirer, ça passe mal pour moi, un peu trop osé à mon goût, non pas que je n'aime pas les blagues salaces et rire de n'importe quoi (et j'aime aussi Bigard c'est dire :p), là ya un petit côté trop qui m'a gêné, ya un gros manque de subtilité, c'est du brut de brut quoi. Je préfère lolipop....

Voila
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur de choisir, mais j'ai choisi Atavaark, bien aimé son clip de plus il a gardé la musique Intacque !!

Tyler ==> J'ai totalement accroché à ton délire, premier visionnage, j'ai trouvé ça vraiment excellent et d'avoir fais ce clip en 24h c'est un grand délire :P

Kragdim ==> Je l'ai bien aimée, un petit remix sympa le clip aussi, que demander de plus ...

Atavaark ==> Un classique, vraiment bien aimée, ambiance très sympa planant, un de mes coup de coeur, mon vote est pour toi l'ami ;)

Nostromo ==> Toujours pareil, bien aimée, la zik est excellent, et le "musique de merde" à la fin j'ai explosé de rire ;) bien aimée bien fun comme les autres je garde sur mon DD ^^"

R_1 ==> Déjà, bravo d'avoir tenu jusqu'au bout, le niveau était de taille, l'idée est original, j'ai bien rigolé, R_1 powa mdr, non sérieux chapeau l'artiste = )

Bravo tout le monde des clips sympa, et un IC 15 de taille !!

Dernière édition par Belldandy le Mer 26 Déc 2007, 14:50; édité 2 fois
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

1/Atavaark en premier sans hésitation et loin devant+_+

Non pas que son clip soit génial, mais il utilise la musique en entier sans la retoucher et sans que l'on s'ennuie...le montage aurait mérité d'être plus soigné beaucoup de synchros laissées de côté...non pas que ça gène mais tu aurais pus encore gagner en rythme...(après je sais bien que vous aviez pas le temps +_+)

2/R_1...on sens le type qui avait pas envie de clipper...

le concept et la petite dose d'humour relève le montage très faiblard et asthmatique que tu nous présentes...

3/Krag...

Musique massacrée...selon ta définition tu es premier...selon la mienne tu as tout juste la moyenne^^
Le montage est bon mais répétitif...avec une musique qui ne se prête pas a ce genre de délire audio...enfin celui la est assez horrible quand même +_+
Bon travail pour un IC mais je suis pas convaincu...

4/5/ex-aequo Tyler et Nostro

Vous étiez l'un à côté de l'autre? Vous vous êtes gourés de musique les gars!! En plus vous avez la même...alors je sais pas qui a copié sur l'autre et j'veux pas l'savoir!! RECALES!!
Nan mais sérieusement même si c'est chez vous que le montage inspire le plus le respect on ne peut pas dire que vous vous avez respecté la musique...
Je mettrais tyler juste devant pour le bonus "sodomy"...(ou juste derrière ..^^')

6/ Pioupiou...

Pour faire se retrouver des geeks dans une même pièce, les filmer et leur faire entendre "quissas, quissas quissas" pendant 24h...tu dois sûrement être une descendante de Klaus Barbie ...
Cruelle entité...

MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ BRANLE PENDANT 24 HEURES??
Et dîtes pas que c'est la faute à pioupiou!!
Votre weekend ça sent l'orgie de coca chips a 500 km!!
M'enfin plus sérieusement les démonstrations de clippage sont plutôt de haut niveau pour 24heures...ma plus grande déception est le fait que la musique avait un gros potentiel, qui n'a été exploité (en partie) que par Atv...

En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusés, je n'en doute pas même^^
Alors GG à tous et rendez vous au prochain[smilie=bluecolorz5_pdt_01.gif]
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement perso :
J'ai voté pour Tyler parce que je vous l'avais dit.
Sinon, je suis bien incapable de vous départager pour de vrai, vous avez tous assuré le montage ( à part R_1 mais lui c'est différent, il est venu clipper avec un minitel). Et le remix de Krag est le plus fin de tous. Atvaark se démarque par un manque criant d'originalité au milieu des expérimentations de ses concurrents... Si c'est pas conceptuel, ça !
Et puis moi j'adore la thématique développée dans les derniers clips de Tyler... Et le passage magistral du crapeau de Nostro.

Les garçons, vous revenez quand vous voulez.
Enfin pour moi le grand vainqueur de ce week-end, c'est toujours IAN Blade : si peu de reboot et une énergie hors du commun, et la mention spéciale marmotte assassine au réveil...

Je vais vous faire un compte-rendu gratiné de ce que vous avez raté, je vous le promets !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IAN_Blade
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça a déjà été dit, ces vidéos sont toutes très différentes et toutes géniales à leur façon; rien que pour ça, merci et bravo à nos 5 participants. BlueColorz5_PDT_01
Sérieux ça aurait été chiant d'avoir une seule musique et des clips qui se ressemblent tous ... on a jamais vu autant de diversité dans un Iron Chef BlueColorz5_PDT_14

Pioupiou a écrit:
Et le remix de Krag est le plus fin de tous. Atvaark se démarque par un manque criant d'originalité au milieu des expérimentations de ses concurrents... Si c'est pas conceptuel, ça !

Je suis un peu cet avis: je respecte Atvaark et R_1 pour avant joué le challenge sur la musique originale, il fallait le faire BlueColorz5_PDT_15

En même temps j'adore le fait que les 3 autres l'ai reprise pour "contourner" la difficulté et refaire un clip plus "à leur sauce".
De ce côté ma préférence va à Krag qui n'a pas eu besoin d'aller chercher une autre zik (bien qu'il ait fait un massacre) et Tyler qui en a quand même gardé un bon passage et a détourné complètement le sujet BlueColorz5_PDT_19

Après les clips m'ont tous vraiment plut pour un tas de raison différentes et sont tous très bon !
J'ai été ravi en plus de les voir se construire au fur et à mesure ... sauf celui de Krag qui était un mélange tout crado de milliers de ligne d'After Effect jusqu'au rendu final BlueColorz5_PDT_03

Et non vous aurez pas de classement de ma part, comme DK, le classement est réversible pour moi

Pioupiou a écrit:
Je vais vous faire un compte-rendu gratiné de ce que vous avez raté, je vous le promets !

Heureusement qu'il n'y a pas d'archives vidéo de ce qui a été diffusé en live pour appuyer tous les mensonges abusifs que tu vas raconter BlueColorz5_PDT_14

[EDIT] Et spéciale dédicace à notre Pioupiou mascotte / animatrice / bourreau sans qui rien de tout ce bordel n'aurait été possible BlueColorz5_PDT_15
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ma mere aussi a voté pour ian blade. (pour un fois que je part et qu'elle peut verifier si je fait pas de connerie ^^)

ian blade jte deteste BlueColorz5_PDT_11
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
ian blade jte deteste BlueColorz5_PDT_11

Moi aussi je t'aime mon p'tit R_1 BlueColorz5_PDT_15

BlueColorz5_PDT_04 Big Brother is watching you BlueColorz5_PDT_04

Merci à ta mère pour avoir animé ce week-end à distance ... et bravo à elle pour avoir supporter Pioupiou au micro pendant plusieurs heures BlueColorz5_PDT_14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: