ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRON CHEF 15 : c'est parti !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaisersauze
Curieux

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ta V2 Tyler, c'est vrai que la fin de ton clip résonne le collector ^^
Et pis Gros delire sur loorie, fallait l'faire BlueColorz5_PDT_12
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

claes a écrit:
et j'ai aussi vu une belle tasse avec un chat dessus.

non non non... il faut dire: "et j'ai aussi vu une belle tasse avec un BEAU chat dessus.

bravo pour vos clips les gars, c'est effectivement inclassable comme le dit atv'. ya 3 ovnis sur les 5. nn clip marrant, et un clip attachant. (je comprends pas pk bcp n'aime pas celui de atv', il est bien pourtant)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
electronicman
Curieux

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas de classement pour moi, je suis pas assez expert pour vous faire des critiques constructives ...
Bravo les gars vous avez bien bossé sauf nostromo qui m'a enormement décu. BlueColorz5_PDT_07
Comme kenzuka l'a déja dit, c'est vide.
Par contre le mix audio, il est terrible... Il manque juste de l'organisation dans les séquences pour avoir quelque chose de cohérent, dommage.

Merci PiouPiou pour l'animation, c'était trop fort, surtout le micro wifi avec fil pas branché autour du cou BlueColorz5_PDT_01 , j'ai passé une super soirée samedi... domage que j'étais dans le train cet apres midi pour le classement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'était très sympa du moins ce que j'ai pu suivre !

Quand au clip, étant clairement allergique a la musique et aux clips conceptuels (sauf ceux a Reznic XD) j'ai pas vraiment apprécié, certes le boulot est étonnant pour le laps de temps mais pas vraiment accrocheur en ce qui me concerne !

1/ Tyler: Le clip de Tyler m'a plu... à partager
2/ Atvaark: Un des rares clips cohérent, je reprocherais juste l'homogénéité globale de tes plans contrairement a tes camarades
3/ Nostromo: Moi j'ai bien sympa, après je vais t'éviter les remarques du genre han je suis déçu et tout je pense que dans le cas ci-présent elle n'ont pas un poids et un sens vraiment réels
4/ R_1: L'idée est bonne, le reste viendras avec le temps et l'expérience
5/ Kragdrim: Pas du tout accroché, désolé, le fait que tu est massacré non seulement la musique mais aussi l'animé y est pour pas mal

Voila en ce qui me concerne !

C'était une expérience vraiment sympa =)
Fanatique

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous, à l'organisation et à la présentatrice qui de ce que j'ai vu à assumer son idée BlueColorz5_PDT_01

Perso je garde les cinq.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Déja, nan mais déjà c'te zik quoi !!

Et quand je vois je vois ce que vous en avez fait,
j'en reste quand même bouche bée...
J'adore vraiment vos clips, et je ne ferez pas de classement !!
tellement chacun y va de son petit coté original bien à lui !

Je vous ai suivi de temps en temps, sur la nuit jusqu'à 7h du mat'...
et j'ai vraiment regretté que du coup l'IC soit tombé si proche de Noyel,
car j'étais dans le train et je n'ai rien pu suivre aujourd'hui...

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous rencontrer Clippeurs et organisateurs la veille,
J'ai été ravi d'avoir pu passer un petit moment avec vous !!
Merci encore aux hotes :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 4:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petit classement perso :

1/ ATVAARK : j'ai bien aimé le choix de l'anime et le montage tres serieux sur cette chanson (sans retouche audio au passage).
Ca m'as emporté : ça marche !

2/ TYLER : alors toi tu m'as fais mourrir de rire ^^
Purée la gueule du mec (lol) et le delire visuel et audio à du te demander une sacré concentration (je comprend mieux ton serieux à la webcam ^^)

3/KRAGDRIM : Pareil que TYLER sauf que j'ai moins savouré du faites de la sensation brouillon que me procure ton AMV.
Mais techniquement c'est good (je comprend mieux pourquoi tu ne bougeait pas trop de ta chaise ^^)
PS: Un scene de GURREN BlueColorz5_PDT_05

4/R1 : bah toi tu m'a bien surpris, grace à une belle idée et une STORY LINE qui sent le vécu (MDR!!!)
Face à ces "PROS" tu t'en ai super bien sorti > La 2J a assuré!
Malheureusement ça reste trop simple pour être un peu mieux classé (face aux 3 clippeurs qui te devancent...)

5/NOSTROMO : un délire visuel qui ne me procure aucune sensation particuliere si ce n'est le faites que la musique t'as bien fais chier > pas inspiré le NOSTRO BlueColorz5_PDT_13 (mais je comprend)

Globalement il y a de la technique..Ca gère (comme dise les jeun's) et après avoir vu le resultat final de vos clips, je me met à repenser à tous ces moments ou je voyais vos silhouettes immobiles face à vos écran et à vos TIMELINES.

IC 15 > C'etait un bon CRU!
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Citation:
IC 15 > C'etait un bon CRU!

On s'y attendais pas du tout avec les participants sur... BlueColorz5_PDT_15

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis :

Mais c'est completement n'importe quoi cet Iron Chief !!

Mon prefere est sans AUCUNE hesitation le clip de R_1. C'est le seul a avoir apporté un sourire & une eticelle de vie dans ce concours. Beaucoup aimé le concept, meme si je le repete, les fautes gachent un peu le truc (& avec Atv' dans la meme piece, fallait oser effectivement ^^). C'est le seul des 5 avec lequel la musique passe vite ! (Il l'a coupee?) --> Simple & efficace, donc.

Pas comme les autres.

J'ai trouvé les AMV de Tyler & Nostromo assez laches. C'est quelque chose de ne pas apprecier une musique, c'est autre chose de faire cavalier seul sur sa petite musique dans son petit coin. Je trouve ca limite irrespecteux envers les autres. Je parle bien sur dans les limites du cadre d'un concours. Sinon, rien a dire, c'est super beau, montage au millimetre, toussa toussa. Beaux mais vides. Une vitrine d'effets, donc. On va me traiter de rabat joie, que les choses n'ont peut etre pas ete percues comme ca par les autres concurrents, etc. Je sais que mon avis vaut tripette, mais je tenais à souligner quand meme cet etat de fait.

Quant à Kragdrim, le vainqueur, meme s'il a fait sa petite bidouille, il est resté sur la piste de depart uniquement, tout de meme, ce qui l'amene un cran au dessus des autres. De plus il a quand meme un fond, dans sa forme : l'idee du temps qui revient en arriere en meme temps que la musique : bien joué.

Atvaark est le seul, avec R_1, à ne pas avoir massacré la musique. Dommage pour lui, il a pondu un truc dans lequel on sent certes de la volonté, mais dans lequel la mayonnaise ne prend pas du tout. Pourtant les clips lents je ne suis pas contre, "Amer beton" je suis fan, mais la, non.

Pour la defense de chacun, je trouve aussi la musique assez inadaptée à un AMV (pourtant l'idee d'un truc hispanophone j'etais super pour!), mais ca c'est un gout perso.

Un peu decu donc, 1- par la musique & 2- par ce qui en est sorti, mais heureux de voir un R_1 creatif, & d'avoir pu un poil participer visuellement a un concept malgre tout tres novateur !

Bravo a tous tout de meme (je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de boulot!), les clippeurs, le staff, la PiouPiou & son micro magique, et faites nous encore rever dans l'avenir !!

PS1 : dites donc les gars : vous arrivez vraiment a remixer ET a monter en moins de 24h ? o_O Vous utilisez quoi pour mixer vos pistes audio, juste pour info ? (Ca peut eventuellement m'interesser dans l'avenir...). J'ai du mal a croire que vous etes vraiment humains, des fois...

PS2 : Tyler est un saint homme : il connait (& apprecie apparemment) "Aachi & Ssipak" : clap clap !! (prends en de la graine, Neb! ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser, concernant vos réactions faces aux clips de Tyler et Nostromo, qu'ils avaient parfaitement le droit de remixer la musique. Plus encore, j'ai délibérément choisi ce titre en espérant voir ce que Nostro serait capable de faire avec, tant au niveau du montage visuel que sonore.
Je ne les ai pas trouvé lâches, bien au contraire, ils ont pris un risque énorme en partant dans deux trips auxquels j'adhère à 100%.
Pire encore, cette fripouille de Nostromo, qui a certes un peu triché en réutilisant des passages de ses clips, a fait preuve d'un second degrès et d'un fairplay rare quand on a son niveau, parce qu'il savait pertinement qu'il n'allait pas gagner ! Et il s'en fout. Donc oui au passage avec le crapeau, c'est bon !
En plus, je ne vois pas comment on peut considérer comme de la triche le fait de remonter la musique quand c'est autorisé, puisque ça leur a à tous fait perdre un temps considérable !

J'aime autant les trois autres clips, mais je suis globalement étonnée par les remarques de certains. Pour moi, ils sont vraiment bons, et ce n'est pas par démagogie, ce coup-ci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
Mon prefere est sans AUCUNE hesitation le clip de R_1. C'est le seul a avoir apporté un sourire & une eticelle de vie dans ce concours. Beaucoup aimé le concept, meme si je le repete, les fautes gachent un peu le truc (& avec Atv' dans la meme piece, fallait oser effectivement ^^). C'est le seul des 5 avec lequel la musique passe vite ! (Il l'a coupee?) --> Simple & efficace, donc.

Pas comme les autres.

Un peu decu donc, 1- par la musique & 2- par ce qui en est sorti, mais heureux de voir un R_1 creatif, & d'avoir pu un poil participer visuellement a un concept malgre tout tres novateur !

Et moi j'comprends pas pourquoi tout le monde félicite R_1 avec des "génial l'idée!"... je peux pas croire qu'il ait rendu ce clip en pensant franchement faire un truc classe mais plutôt qu'il a fait un clip pour faire un clip. Après c'est vrai que ce dernier est hilarant.

Perso, j'les mets tous sur un pied d'égalité, comme ça j'me fais pas chier! xD
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof... Les clips des IC précédents étaient plus sympa à regarder. Là c'est un peu n'importe quoi.

A la limite si on a un best of du live à la webcam à nous servir pour ceux qui n'étaient pas devant leur pc le 23/24, ça pourrait être marrant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de best of, faut pas déconner :x
Y'a juste les clips, faudra faire avec !

Après que vous nous trouviez lâches, je m'en tanponne un peu ^^ Les limites d'une compétition se présentent vite lorsqu'on est à 5 dans la même pièce, d'autant que personne n'a vraiment caché aux autres ce qui était fait.

Moi, je trouve tous les clips très bons pour du 24H, quelque soit la manière dont ils ont été fait. Après les départager dans le cadre d'un concours, ça devenait secondaire, et d'ailleurs, aucun des jugements ne se ressemblait.
Je reste malgré tout impressionné par le clip de Krag, qui tout en gardant la zik d'origine, a su faire un remix original pour un clip qui ne l'est pas moins.

Globalement, je suis satisfait de l'event', ça a l'air de bien fonctionner de l'extérieur, et de l'intérieur, c'est très fun à faire, ça donne une bonne émulation pour clipper. Que ce soit moi, Nostro ou R_1, on a tous un moment envisagé de laisser tomber, mais dans le contexte, c'était franchement pas possible de ne rien rendre :-p
La cam, ça fait chier, je tenais à le dire... mais bon ça faisait parti de l'intérêt de cet IC, donc je vais pas trop critiquer :x Mais je serais ravi de me remettre à un event avec réunion de clippeurs et log de montage, peut être pas un iron chef (en tout cas pas avant longtemps).
IAN_Blade et Pioupiou ont bien géré, les participants étaient fort sympathiques, la maman de R_1 tout simplement formidable ^_^
Petite dédicace à Risbo l'incrust ;-p et Woy qui nous a gavé de suchards pour le week end !

A bientôt pour tous les parisiens ou clippeurs de passage à paris et.... euh... à l'année prochaine ?

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
et.... euh... à l'année prochaine ?

Ha non pas a l'année prochaine, faut refaire ca !!!! Et je parle pas de l'IC 16 (ca sonne bien IC 16 je trouve, vas fallir assurer krag !!!!!)

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

t'énerve pas denionysos, l'année prochaine c'est dans 5jours BlueColorz5_PDT_15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: