ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRON CHEF 15 : c'est parti !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement en bref :

-Premier, Tyler. Surpris et mort de rire à la fois!
-Deuxième, R1. Bien marré là aussi. Il fallait oser l'interruption téléphonique!
-Troisième, Nostromo. Un gros bin's organisé, bien sympa!
-Quatrième, Kragdrim. là aussi un bazar pas possible, original comme montage! ^^
-Cinquième, Atvaark. C'est pas que le clip soit moins bon que les autres, mais je l'ai trouvé trop sage par rapport aux autres.

Un niveau très élevé pour cet IC15, donc pas de critique constructives à donner. C'est quand même pas moi qui vais vous apprendre à clipper! BlueColorz5_PDT_12

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les clippeurs sauf Atvaark: Lol!!!! Surtout R_1 et Nostro.
En fait j'aurais gagné si j'avais participé... tellement j'aurais été mauvais :P
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accompagné les clippeurs de cette IC (via MIRC) entre 23h et 4h00 du mat' > C'etais super fun - je me suis bien marré.

KENZUKA, THE 35, OSI et HIGE-SAN ont été mes acolytes au plus profond de la nuit pour essayer de redonner du pep's à tous ces clippeurs que le sommeil guetait.

En bref ce qui m'a marqué cette partie de la nuit:
-Les parties de GUITAR HEROS > Nostromo le rockeur (lol)
-Pia et sa voix Stalonienne (Adrienne)
-R1 et ses barres blanches (lol)
-Krag > Ah..Il bouge...
-Tyler > C'te concentration de fou ^^ (retournons voir les vivants..)
-Risbo > l'homme à tout faire (Tony dans Mme est servi)
-Atvaark > Ah le GROG (demandez lui la recette ..ça avait l'air efficace)
-LE MC DO > La mega commande de BURGER ^^ (SPONSOR OFFICIEL)
-Risbo > 'foiré ..il me bouffe un BIG MAC (vers 1h00 du mat') sous mes yeux d'envie...^^
-Pia > Et son micro (marche ou pas^^)
-Nostro > la tentative tres vite avorté de percer le mot de passe de son PC (Han..En faites c'est.....)
-IAN > Un support technique tres reactif sur les "mini" problemes de la video en streaming.
-Et puis ma participation (improvisé je dois le dire) pour la détente des clippeurs en phase de pause > mes 2 creat' TOSHOP et LOGO AMVDEFANS ^^

Et j'ai du certainement oublié des trucs encore...

Au final > J'avoue avoir pensé que cette IC était plus ou moins un mauvais concept du faites de son exclusivité envers une poignée de clippeurs uniquement ; J'ai eu tord!
Je me suis bien régalé avec ce lien pour la video en streaming (MERCI ENCORE IAN) et du coup toute notre communauté à pu contribuer à faire de cette IC un évenement ouvert à tous les clippeurs.
Un concept novateur auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à assister.
BRAVO pour l'orga' - BRAVO pour la bonne ambiance -BRAVO pour votre sympathie BlueColorz5_PDT_01

KRAG > Tu fais ça chez toi le prochain BlueColorz5_PDT_12

PS:
Je ne suis pas chez moi là > je matterais les clips un peu plus tard et vous laisserais un comm' à tous bien evidemment - BRAVO d'avance à tous les participants BlueColorz5_PDT_14

Neb BlueColorz5_PDT_15
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y sont géniaux ces clips !

- R_1 : Vraiment le clip qui m'a fait marré, l'idée est excellente ! J'adore, bravo pour l'idée BlueColorz5_PDT_01
- Krag : Très chouette le clip, bon après c'est con parce-que j'aime bien la zik moi et tu la massacres un peu comme le dit ton outro ^^
- Tyler : Très chouette aussi, rien à dire de particulier, apart que t'as bien massacré la zik aussi ^^
- Atvaark : J'aime beaucoup le clip, enfin on peut profiter de la zik sur un clip normal !
Nostro : Ben au début, jme suis dit, mais qu'est-ce il a foutu, l'est où la zik imposée ??? Et à la fin j'ai compris :p

Valà, pour finir, je dirai que le concept de cet IC est excellent, ça permet à tout le monde de profiter de l'évenement pendant et après pour matter les clips ^^ Les vidéos sont très bonnes, me suis fait très plaisir à les matter et jpense tous les garder =)

Bravo à tous, et pour l'organisation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lol les clips de fou.

D'un coté y à nostromo qui a absolument détesté la musique et qui a fait un clip hyper bizarre, un truc totalement brouillon où sa part de partout avec des scènes d'anciens amv à lui (on sent bien le truc réfléchit à l'avance BlueColorz5_PDT_12 ) par contre mdr à la fin xD.

Au milieuy a R_1 où j'ai été mord de rire (scène bouche troue xD), avec un amv super osé (fallait le faire le coup de j'arrete la musique) et une idée génial, bien joué R_1.

Ensuite y a tyler mais énorme cet amv au contraire de nostromo on a vraiment pas l'impression de brouillon, sa s'enchaine et on est mord de rire devant l'écran, c'est simple et hillarant bien joué (comme ils sont foirés les lyps...).

A coté y à atvaark avec un clip sérieux et plutot bien foutue qui est bien en accord avec la musique.

Enfin de l'autre coté y a kragdrim, personnelement pour moi le clip le plus bizarre, j'ai absolument rien compris mais la prestation reste assez sympathique avec une approche particulière.

Mon petit classement:
-1er: Tyler
-2eme ex aequo: R_1
-2eme ex aequo: kragdrim
-3eme: Atvaark
-4eme: nostromo

Sa reste du très bon IC n'empêche, bien joué les gars, z'avez du bien vous amusez.

Juste une question comme ça ou sa serait sympa de répondre, les clips ils étaient fini au bout de combien de temps environ ?

Dernière édition par razorks le Dim 23 Déc 2007, 21:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Me manque celui de Krag et Tyler a regarder !!

Mais pour l'instant , pour moi :

- Nostromo mérite amplement la place de 1er : Clip qui ma bien fait delirer , j'ai adorer l'idée , toute ces coupures ... Enorme ^_^

- R-1 il faut être completement fou pour sortir sa ... J'ai bien rit , Tu n'avais aucune inspiration et tu as résumé un peu ce que il c'est passer , j'ai accrocher . Donc 2 em

- Atvaark j'ai aimer , mais pas tellement accrocher , je trouve sa lent ( comme la musique evidemment ) je te classerais 3 em personnelement .

Demain je regarde les 2 autres ... et continuerais mon classement perso BlueColorz5_PDT_01

Un IC pas comme les autres , ont a pu vous surveiller pendant c'est 24 h ... entre R-1 ( j'crois ) qui s'écroule sur le canapé , les juges qui insulte les clip des participants , et ceux qui joue a la psp pendant que les autres clips C'étais vraiment enorme !!! j'ai surtout retenus les pizza 4 fromages ... BlueColorz5_PDT_09

Déçu , je voyais bien Nostro en premier ... :(

Bravo a tous ^_^
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oué aujourd'hui j'etait vraiment claqué.
vraiment pas sympa le reveil ce matin pioupiou :p

sinon merci a tous. ca me fait vraiment plaisir de voir que vous vous etes amusé devant mon clip...
j'ai pris enormement de plaisir a le faire en tout cas.

perso moi jvous aurait tous mis premier, parcque personne ne merite la victoire plus qu'un autre, cetait vraiment un pur delire et un super week-end
Curieux

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a tous les participants!!!
mais mon classement est:
1° tyler
2° krag
3° atv
4° R_1
5° nostro

j'ai aimé beaucoup la follie du clip de tyler
BlueColorz5_PDT_15 BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

A ton service R_1 !
Je suis toujours motivée pour vous faire souffrir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaisersauze
Curieux

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Tyler avec Rodriguez Dreamy Sodomy ( bon délire ^^ et bonne shynchro )

2/ Nostromo avec Hypnostro ( choix des images et puis fan des hypno )

3/ Kragdrim avec The Next Iron Chef ( trés bon effets )

4/ R_1 avec Bad Week-end ( j'aime bien l'histoire )

5/ Atvaark avec Made Of Sun ( bonne rea mais ca manque de pêche )
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais pas vous faire un classement perso, juste pour dire que le clip de R1 m'a bien fait marrer, J'vous ai vu au moment des pizzas et j'ai aussi vu une belle tasse avec un chat dessus.
Sinon bravo aux clippeurs, ça doit pas être simple de balancer 2min 30 de clip en 1 jour comme ça, j'en ferais à peine 20 sec.
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une V2 de mon clip Iron Chef était en cours, voilà tout ce qu'on a pu en récupérer.

http://www.fantasy-movies.net/AMV/IC15/Tyler_-_%5BIC15%5D_Rodriguez_Dreamy_Sodomy_V2.mp4

Le fichier merde à la toute fin, on dira que ça lui donne un certain charme, ça témoigne de la fin de vie mon disque dur qui n'a pas survécu au week end BlueColorz5_PDT_10

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces deux jours uniques. En particulier à Pioupiou et IAN qui ont organisé tout ça à la perfection, aux autres participants qui non contents de cliper mieux que quiconque sont aussi simplement des gens avec qui j'ai passé un week-end génial (mais bon, de toute façon on commence à bien se connaître ^^ ... sauf R_1 avec qui j'ai été ravi de faire connaissance) et merci évidemment à tous ceux qui étaient de la partie par vidéo/IRC/squat interposés.

Allez, j'en rajoute une couche en remerciant Pioupiou et Tyler qui nous ont accueillis chez eux.

Au niveau du concours, je serais bien incapable de donner une préférence et ça ne m'intéresse même pas de le faire. Je crois qu'on a tous pris l'obligation de classement comme un folklore à subir. Nous voir tous insomniaques en train de clipper donnait plutôt l'impression d'une équipe que d'une compétition.

En tout cas, de ces cinq clips, c'est le mien qui m'a le plus ennuyé à regarder. ^^'
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à mon tour de donner mon petit classement après avoir subit cette bande de zigotos pendant une trop grande partie de mon week end pour rester sain d'esprit....

1) Tyler:
Clip excellent, très bien monté avec un super idée. Le mix audio est très bon, et on retrouve au moins la zik originale un peu partout dans le clip. Rien à reprocher d'un point de vue technique, tout est vraiment nickel. Y'a du rythme, on ne s'égard pas, bref, je garde!

2) Kragdrim:
Idée bien sympa avec une réalisation au poil mais je trouve que tu es un peu en dessous de Tyler du au fait que tu t'es simplement laché sur la zik avec ton idée de massacrage de musique. Ce n'est pas vraiment une idée "porteuse" car si la musique avait durée 5 minutes, il n'y aurait pas eu de nouveau concept/idée dans le clip, et je t'avourais même m'être dit: "ça y est le clip est fini" Bref, idée pas assez "consistante"

3) Atvaark:
Rah, j'ai été déçu pour le coup!! Tu avais THE anime pour aller avec la zik tant au niveau de l'univers que du style graphique, et pourtant j'ai trouvé un certain manque de rythme par moment, d'autant plus que je n'ai pas compris où tu cherchais à aller avec ce clip, ce qui est dommage car cette musique raconte quand même une histoire. Un très bon point: Tu ne t'es pas défillé vis à vis de la zik, tu l'as gardé intact, et ça c'est super!

4) Nostromo
... ça va pas bien toi... Bon, le mix audio, tu t'es complétement débarrassé de la zik originelle dès que tu as pu, contrairement à Tyler qui a su faire avec. Bon, c'est vrai que quand j'ai entendu la zik, je me suis dit que tu allais assassiner Pia pour le coup mais bon... tu n'as pas vraiment fait d'effort là dessus. Bon, après ton clip d'Akufen (car là c'est le cas quand même....) Bon techniquement, y'a pas à chier, c'est toi le plus synchro, et qui a mis le plus de rythme (même sans parler de la zik), et même si tu t'es servie de tes anciens clips, ce n'est pas par rapport au travail que tu avais effectué dessus à l'époque que tu as basé ton clip, donc ça c'est bien, mais bon, ton clip est creux, horriblement creux!! Y'a pas d'idée, c'est un défillement d'images sans queue ni tête, bref, je préfère regarder le dernier clip de Shepherd sur Benny Benassy... ^^ Y'a aussi la scène avec l'enceinte, bien trop longue et totalement décallé par rapport au reste de ton clip, et ne me sort pas que ton idée, c'est le crapaux hypno qui fait ce qu'il veux ou un truc dans le genre, car ça prend pas là...

5) R_1
Dernier, mais pas de beaucoup, simplement car je suis plutôt quelqu'un qui est orienté technique que spirit. Avec ton clip, je n'ai qu'un mot à te dire: Dommage!! Une idée géniallissime qui surplombe toutes les autres de bien loin (sauf Tyler quand même qui est au même niveau je dirais) mais une réalisation qui est clairement en dessous. Enorme manque de rythme alors qu'il y avait quand même pas mal de truc à faire sur la zik, c'est le gros point noir je trouve. Les fautes d'orthographes sont aussi à proscrire surtout quand atvaark est dans la même pièce... Mais bon, tu as eu une super idée, tu t'y es tenu, et tu n'as pas cherché à fuire la zik ce qui est rare au vu des autres participants, et donc c'est du bon boulot, même si le clip aurait demandé un peu plus de taffe.
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:

-Atvaark > Ah le GROG (demandez lui la recette ..ça avait l'air efficace)

Efficace pour faire dormir PIA tu veux dire!!! BlueColorz5_PDT_12 On ne l'a plus entendu après...

Ben moi j'ai un scoop : Tyler est un fan de Bourriquet!!! :)

Tyler a écrit:
Une V2 de mon clip Iron Chef était en cours, voilà tout ce qu'on a pu en récupérer.

Mort de rire, tu l'as fait! :hu:

Tyler a un scoop : Sur mon DD, il y a des chansons de... :oula: Non, je ne peux pas l'avouer...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: