ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résultats] Concours d'AMV CCC contre CCCCC!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baka_fox
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce soir dans amv-academy rien ne va plus...

Belledandy qui avait pris del'assurance retombe dans la dépression de ses débuts...

Woy se reposant sur ces gloire passé se la coulent pépère se qui déplait à ses professeurs...

Mszu est tout simplement à la ramasse malgré une incroyable voloné et beaucoup de courage à s'appliquer...

Seuls deux élèves sortentla tête del'eau par le préstense et leur dynamqiue même si le professeur d'amv scènique trouve blackspider peu soigner et un kaiser en nette progrès mais pas encore ça...

...
...
...

De nos jours sur les fofo c'est plus se que c'était :oula:

Aller je vais regarder tf1 un peu...

P.S: Pour éviter de floddoder inutilement (tient un c'est pas un pléonasme flooder inutilement ?)

Merci en tout cas à tout ceux qui ont eu le courage de clipper sur des chats (surtout kp CCC powaaaa !!!) se qui est pas évident mais qui m'a bien fait tripper pour certain clip !!!
Fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
KP: 12/20
+ Fun
+ Ca se regarde en entier assez facilement
+ C'est violent ! (ça se démarque)
+ Ca m'a plu

Que des +, Que des +, Que des +, Que des +, Que des +, Que des +, Que des +, Que des +, Que des + !! ^_^ (Bon, d'accord, ce n'est qu'un 12 & en plus il n'a eu ni le temps ni l'envie de juger plus en profondeur, mais je m'en fous! :-p)

Par contre, ce qui m'etonne reellement : la note de BlackSpider. Woaw. Severe.

Woy a écrit:
Enfin le principal est que le CCC ait gagné :):):)

Trois fois helas non, seulement pour Kael ! Et encore, il n'a pas noté Ziris, donc qui saura ?

baka_fox a écrit:
1- un kaiser en nette progrès mais pas encore ça...

2- (surtout kp CCC powaaaa !!!)

1- M'en fous, je ferai tout pour y arriver !! (Sauf que hier j'etais frustré mon encodage de DVD foire grave & ca me souuuuuuule !)

2- Heureux de t'avoir agreablement distrait, cher KomPere, je regrette vraiment que n'aies pu clipper, toi, ca aurait pu donner du fil a retordre a certains qui sait !

Sinon, j'ai enfin vu tous (ou presque) les clips !! Mes avis sur ceux que je n'ai point commentés precedemment :

- MSZU : Effectivement, les fautes & le chaos apparent empechent le spectateur de vraiment rentrer dedans. Puis le choix d'anime sans chat avec des chats rajoutés par dessus peut troubler. Mais puisqu'a priori tu ne le consideres toi meme pas comme un truc interessant, je ne peux qu'attendre ton prochain, qui sera nul doute plus abouti !

- Ziris : KoPain, ton CCC est sur Garfield !! Ca tombe bien, je hais ces films (& Cauet aussi, accessoirement). Ce que j'ai le plus apprecié : le debut d'ambiance lourde de la partie "rouge", tres tres dommage qu'elle finisse en queue de poisson (en fait ya rien a la fin snif) donc voila.

Remarque commune aux deux : ils sont peut etre en queue de peloton, mais ils savent faire des trucs que j'ignore ! Montez vous sur Premiere ou pas ? Votre travail du texte m'interesse (effet de lumieres, d'ombres, effet 3D, etc). Pour Ziris aussi, le filtre rouge modulable, faudra que tu me dises aussi ! (KP mode "j'apprends, j'apprends" : ON)

- Gui : N'importe quoi ! ^_^ --> 'tain a moitié glauque ton engin (enfin, la 1e partie) ! Quelques tres bons trucs, style le CCCCC dans la lune, le Whiskas & le livre d'enfant. Apres on sent que c'est vite fait, mais bizarrement, on se prend assez bien au jeu ("mais que va-t-il se passer ensuite?"), c'est cool !

- Belldandy : tres risqué effectivement dans le genre "un truc de chats sans chat", mais mieux maitrisé que MSZU. Ce qui sauve le truc je pense : le texte, qui fait qu'on se concentre moins sur les images sans reel rapport. Les defauts tu les connais, les qualités aussi, je dirais juste mon ressenti : tu as raconté une histoire "prenante" (comme Gui), le montage s'assure pour toi, & la fin, apres la surprise & la frustration (en plus en plein milieu d'une phrase mwarf), est marrante au final (puisqu'on est pas la pour se prendre le chou...). Un effort apprecié coté orthographe (pas parfait mais presque!), qui ne gache rien.

- Kazend : l'autre AMV qui n'en est pas un !! Rien que pour le "prends ca dans ta face KP", j'etais mort de rire ! (Premiere fois que je vois mon nom dans un clip, woaw, que d'honneur !! -bon, c'etait pour me fritter la gueule, mais qu'importe!-). Sinon le choix du film est tres judiciuex, mais le coup des Worms, moyen pour moi... (c'est con a dire, mais les jeux de combats m'ont moins choqué) --> En tout cas on sent bien la le fan d'oldies, & ca, ca me plait ;-)

- Woy 1 - l'Armee : mwarf depuis quand Totoro est-il un chat? ^^ Ceci dit, bonne ambiance dans le clip de l'invocation, assez dans le delire je trouve. C'est quoi cet anime d'invocation au passage ? Le "Poum Tchac" est marrant aussi !

- Woy 2 - Sensibilisation : sensible a souhait, j'aime beaucoup la musique. Rien de bien original dans la propagande mais se laisse tres bien regarder (le journal mwarf ^^)

- Woy 3 - Hymne : Tres entrainant, & totale aval de ma part pour les Lapins Cretins : mais ou as tu pu chopper cetet source nom d'un chien? ^^ --> je le redis : tres bonne idee que le concours de fourrures mouillées !

- Akany : malgre 36 essais infructueux, IM-PO-SSI-BLE de lire son clip. Mes fichiers etaient corrompus je ne sais pas, mais desolé, je ne peux pas (ca fait grave planter le PC en plus). Chiant, ca ! pffff...

Encore bravo a tous, on se retrouve la prochaine fois encore plus de fun youpi youp' !! (quoique, je ne particierai plus a un concours, j'ai decidé... U_U)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
Woy a écrit:

Trois fois helas non, seulement pour Kael ! Et encore, il n'a pas noté Ziris, donc qui saura ?

Arrrgggg !!
ma langue a fourché !!!
qu'est ce que je raconte, je suis pour le CCCCC !!!!!!!! ;)

mais j'ai remarqué que c'est beaucoup plus simple à dire CCC que CCCCC... :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

À la base, on devait distinguer vos noms au dessus des worms ... M'enfin content que certains approuvent mes choix...

BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:

Woy a écrit:

Trois fois helas non

Franchement, en comparant les notes par équipe, vu n'avez pas l'impression qu'il y a pratiquement égalité?

Le CCC n'a pas gagné à mon avis à cause du manque de participation ( 2 AMVs présentés contre 6 espérés, soit à quelque chose près 33,33% de participation ), alors que du coté du CCCCC ça a plutôt assuré ( 9 AMVs acceptés contre 12 attendus, soit plus ou moins 75% )!
Mais que c'est donc que s'est-il passé? :P

Thème trop zarbi pour attirer les foules? Approche des fêtes de fin d'année? Trop de concours ou de manifestations et évènements à la fois? Où c'est moi qui n'ai pas su mettre le petit grain de folie nécessaire pour vous motiver?

Bref, pour moi ça ne ressemblait plus trop à un concours par équipe, mais plus à un concours individuel...

Tant pis, on fera mieux l'année prochaine, et d'ici là, quelqu'un aura surement une meilleure idée de thème que celle-ci. N'empêche qu'on s'est un peu marré pendant quelques semaines, c'est l'essentiel, et pour ma part j'ai découvert un "talent" prometteur ( tout rond, avec des taches blanches et noires ) donc bilan positif de mon coté!!! ;,

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

The 35 years old kid a écrit:

Le CCC n'a pas gagné à mon avis à cause du manque de participation ( 2 AMVs présentés contre 6 espérés, soit à quelque chose près 33,33% de participation ), alors que du coté du CCCCC ça a plutôt assuré ( 9 AMVs acceptés contre 12 attendus, soit plus ou moins 75% )!

Franchement vous vous prenez tous la tête ... 2 participants a avoir écrasé c'est sal*ts de CCCCC , CCC sont les meilleurs !

BlueColorz5_PDT_09
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

KP a écrit:
Par contre, ce qui m'etonne reellement : la note de BlackSpider. Woaw. Severe.

A vrai dire, je n'ai pas vraiment tenu compte du système de notation de The 35, ce qui est probablement sûr, c'est que BS aurait fini premier dans mon classement si je l'avais utilisé.
Disons que je l'ai utilisé, mais avec des coeficients on dira, pour ce type de concours qui se veut drôle et amusant, j'ai privilégié l'idée, l'originalité et les émotions que j'ai ressentis en visionnant les clips (ici surtout l'humour), pour moi ton clip est mieux passé que celui de BS malgrès que sa technique était plus intéressant que la tienne, et son travail plus important aussi.

Enfin voilà, pour ce type de concours, je vois mieux premier un clip qui m'aura fait marré avec des idées intéressantes plutôt qu'un clip mieux monté, meilleur techniquement, mais qui ne me m'aura rien fait ressentir de particulier. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas mon clip dans ton classement Kael BlueColorz5_PDT_07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Roo mais non The 35 tu te prends trop la tête.

Sur certain point tu as raison, les équipes n'étais pas trop souder, il est vrais que vers la fin, c'était du chacun pour ça pomme ...

Mais ne t'en veux pas ces très sympa de ta pars de nous avoir organiser ce conours, on s'est tout de même marrer à le faire :D !!

MDR, yep Hein KP, on va bien s'amuser avec tes prochains clip je sens

Kael

Kael tu n'as pas besoin de justifier ta notation, tu as fais ton rôle de juge, d'ailleur pour ton jugement sur mon clip je t'en veux pas du tout ces le clip pour fun

Dernière édition par Belldandy le Ven 21 Déc 2007, 9:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Emeayanami
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me dois de féliciter K.P pour son travail qui m'a fait rire je dois dire.

Chroniques d'un bon clippeur annoncé, continue comme ça Panda!
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

général-guy mérçi pour ce com sa ma fait rudement plaisir :)
Kael XD je n'avais meme pas griller pour ce ST,enfin la note refkéte le travail fourni^^
KPmérki pour le com ^^au prochain alors^^
Baka_foxmérki aussi mais du courage a s'appiquer pas vraiment lol je dirais plutot une petite promesse fait au fofo et à une cértaine pérsonne qui se reconaitra.
Je remércie ce qui ce sont pris la peine de dl mon clip et de le commenter mérci a tous^^

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a 35, Kael & Belldandy pourleurs chaleureux petits mots (oui je sais trouze mille ans plus tard, mais je m'en fous).

De ne pas vous decevoir je tenterai desormais.

Puis un special pour Eme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: