ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résultats] Concours d'AMV CCC contre CCCCC!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avalanche de clips, dites donc ! CCCCC EN FORCE !!! BlueColorz5_PDT_01

Un brin déçue d'attérir dans les bons derniers, mais contente d'avoir tapé le délire avec mes très chers compatriotes félins ! Et un grand bravo à Black Spider pour avoir dignement remporté la tite souris qui fait pas POUET ! BlueColorz5_PDT_12

Pas encore vu tous les clips, mais pour le moment j'ai trouvé bien délire celui de BS (chapeau pour les rotos) 35 (t'es un fou, toi un déglingo, mais on aime ça ! XD) par contre j'ai pas trop adhéré au trip de Belldandy... j'ai du faire "pause" à chaques couplets de l'intro (même si je trouve bien fun le titre à la star wars), certaines phrases du clip s'affichaient au contraire un peu longuettes, et les images m'ont fait l'effet de voir tout un chapelet de sécances de guerres militaires en tout genres... un peu déçue, quoi.
KP : Mwhahaha... ! BlueColorz5_PDT_12 J'adore total ton délire, là !!! Même si tant de violence envers ce pauv' minou a bien faillit me faire stoper ton clip avant la fin... BlueColorz5_PDT_10 Quel acharnement... mais ça a le mérite d'être clair, au moins ! XD En tout cas, j'ai adoré ! (ne prenez pas ça pour une trahison...) BlueColorz5_PDT_09
Woy : J'ai vraiment aimé tes 2 clips. L'hymne est un incontournable ! Va falloir le mettre au programme par l'éducation nationale ! BlueColorz5_PDT_12 Et la petite bande annonce : pleine d'émotion, et qui traduit tellement bien certaines injustices... j'en ais la larme vascillante ! BlueColorz5_PDT_10 BlueColorz5_PDT_01
Veni, vici, torchi... MDR ! Trop fort ! Je suis pas totale fan du mode "films" dans les AMVs, mais je trouve que le tout allait bien ensemble ! Style "on va les niker !" Bien joué, fidel soldat du CCCCC ! BlueColorz5_PDT_01

Je ne sais pas si j'en ai oublié, mais j'ai pas fini de tout dl, donc... voilà mes impressions à chaud, et de toute façon je trouve que c'était une bonne baston entre dingos (tous + dingues les uns que les autres !) et ça m'éclate ! BlueColorz5_PDT_16 Presque hâte que ça recommence ! (pas tout de suite, hein !) BlueColorz5_PDT_08

BRAVO A TOUS, ainsi qu'à nos magnifiques juges (oui, je sais, trop tard pour le cirage de pompes... narf) qui ont effectué leur classement en un temps record (24 heures, chapeau !) et BRAVO AU CCCCC : VICTOIRE !!!!! BlueColorz5_PDT_17

PS : et euh... ben désolée d'avoir perdu en enthousiasme pendant la conception de mon clip... au début je partait dans un gros délire genre limite ridicule, puis les évènements ont fait qu'une certaine baisse d'humour est intervenue... et j'ai pas encore trouvé la soluce à mon problème de poid... (oui, dans les 2 sens du terme !) BlueColorz5_PDT_12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

K-P !! Tu as un fan !! BlueColorz5_PDT_05

Je me suis jeté dessus et je m'attendais pas a sa !! C'est enorme !! un delire tout le long , dommage que ce soit aussi court ..

Pour les autre j'edit plus tard BlueColorz5_PDT_01

Kazend : Non non je suis bien au CCC , les chats c'est tous des co*s ! :D
Passioné

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de tout les regarder( en commençant par le bas) et je dois avouer que j'ai vraiment tout aimé, j'ai rit comme un malade...je me rend compte que je suis pas trop rigoureux non plus...il a fallu que je les regarde plusieurs fois...d'une manière ou d'une autre, j'ai laissé un message à tout les participants sur leur amv BlueColorz5_PDT_14

M.S.Z.U: Il manque vraiment un morceau "mordant", c'est trop court et le son est mal ajusté. Ça m'a fait vraiment rire le premier coup parce que je voyais l'histoire CCC Vs CCCCC mais après l'avoir regardé plusieurs coup, ça manquait vraiment un côté mordant.

Ziris: La synchro n'est pas trop mal dans la première partie mais ça commence à se gâter dans la seconde. Sans compter que c'est dur de voir où tu veux vraiment en venir...mais c'est un concours sur un sujet débile, ça semble assez normal qu'il y ait autant de choses random.

Akany: J'aime trop ton intro, je me fatigue pas de la regarder!!! Personnelement, c'est de mes préférés dans le concours, j'aime beaucoup la musique(il me semble avoir vu un autre clip qui l'avait aussi sur amvdefans), il a énormément de contenu quoique certain petits passage semblent loupés, l'amv est vraiment agréable à voir. Sauf que je trouve que les sous-titre sont désagréable ves la fin...on perd un peu le fil de la vidéo mais, ça reste un excellent travail!

Woy:Des idées vraiment originales pour les trois amvs. Mais ce que j'ai vraiment aimé, c'est le texte qui représente la chanson su chat dans ton clip de Shrek!

Belldandy:Ça, c'est "vraiment" la mission du CCCCC et j'ai vraiment adoré comment tu l'illustre. La musique a été bien choisi, la synchronisation est excellente. C'est juste un peu court...on s'attend pas à ce que ça arrête sec...je veux dire, j'étais distrait pendant que je visionnait!!!

Kazend:C'est mon amv préféré dans le concours. Tu as pensé à une idée trop originale!!!Tes sources viennent de plusieurs endroits différents et je ne trouve pas ça gênant du tout. De plus, tu provoque les membre de l'opposition et c'est quelque chose que j'adore. Même s'il y a des fight t'ill you die un peu mal arrangé, l,amv demeure trop hilarante!

Kaiser Panda: Whoa...j'ai trop aimé le sadisme dant ton amv. Jamais j'aurais pensé à ça même après avoir vu un épisode des Simpsons. La seule chose qui ennerve dans l'amv est que la partie violente est vraiment courte mais quand même, ça reste excellent.

Blackspider: Tu as mis beaucoup de travail dans cet amv et ça parrait! J'ai rien à dire dessus à part le fait qu'elle me ramène énormément de nostalgie et que j'ai encore la musique dans la tête.

S'il fallait que j'ajoute un dernier commentaire, je trouve que les amv étaient vraiment courts, c'est la seule chose qui m'a déçu dans le concours. Sinon, ça a été vraiment trop marrant. J'ai très hâte au prochain mais va falloir que je m'améliore un peu d'abord BlueColorz5_PDT_14

EDIT: J'ai oublié de voir celui de The 35, d'une manière ou dune autre, ton clip m'a vraiment fait sourire quand tu as présenté l'équipe du CCCCC. Par contre, ça manquait de chat à mon goût mais l'amv à quand même été fait pour une noble cause donc tu es pardonné!!!

Dernière édition par General-Guy le Mar 18 Déc 2007, 1:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ziris a écrit:
K-P !! Tu as un fan !!

Non 2 ya dejas moi ! BlueColorz5_PDT_15

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà, après une méga panne de connexion ( merci Orange ). BlueColorz5_PDT_18

Hier, j'ai juste eu le temps de valider mes messages, et bloup! Plus de net, donc je n'ai pas eu le temps de vérifier les liens.

Première chose : Les liens sont "réparés" ( désolé du dérangement ).

Deuxième chose : La question de KP. La note qui est sur la première page est la moyenne des notes données par le jury. Sur la page suivante, ce sont les notes à moi que je vous ai attribué.

Troisième chose : Sorry Kael, mais on se demandait si tu étais encore de ce monde.

Voili-voilou! Me reste plus que Blackspider me communique ses coordonnées pour que lui envoie son superbe prix, et à oublier tout ça. BlueColorz5_PDT_13

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

CCCCC Team Studio : Mwarf BlueColorz5_PDT_12 délire !! La bande annonce starwars est trop petite :(

CCCCC Army : Idem, l'idée est sympa :p ( encodage bizarre :p )

Campagne de sensibilisation : J'adore l'idée, trop trop fort ! :)

L'hymne du CCCCC : Excellent aussi, simple mais efficace ^^

CCC by KP : 'spèce de raclure, va BlueColorz5_PDT_20 Nan sérieux, il est trop chouette ton clip ! :p

CCCCC team : Super sympa aussi ( moi ? looping ? :p )

Bon, c'est pas très détaillé, mais voilà, quoi ...>_>
Ben bref, je fini de DL et je commentrais les p'tits derniers ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

The 35 years old kid a écrit:
et à oublier tout ça. BlueColorz5_PDT_13

A croire que ça ta embêter de faire ce concours ... bref

Je fais mon petit bilan des clips ...

Blackspider :

Clip sympatique qui ta value la première place (dès que tu reçois ton prix tu nous en fais des photos hein !!! =) bon le reste je te l'ai déjà dit >_> ...

Kaiser Panda :

Seul clip du CCC que j'ai pu voir pour le moment ... Avec celui de Blackspider ça a été la grosse surprise !!!!!
Un mot un dire ENORME, j'étais pliée du début jusqu'à la fin, le choix de l'anime est excellent Ishi et Scrachi ... encore un autre fou dans le délire.

Bravo pour ta seconde place KP et je suis sur que plus tard on s'amusera bien à voir tes clips ça promet ...

The 35 Years Old Kid :

Sérieusement, lorsque j'ai entendu l'agence tout risque, je me suis dis le fou non, il n'a pas osé et si :p ... Il m'a bien fait rire bien fun bien délire l'idée est très sympa, et d'avoir vu Starting Belldandy sur ton clip ça m'a fait sourire et plaisir cher camarades merci d'avoir pensez à moi ...

Woy :

MDR Pour attention concours de fourrure Mouillées excellent, ton idée est bonne je pense qu'elle aurait pu être plus exploitée :P ... Mais le fun est là

Kazend :

Un clip assez suprenant je dois te l'avouer je ne s'avais pas à quoi m'attendre, lors de ça première projection, ma première reaction, fu " Que ces con mais ces bien amusant "

Belldandy :

A mon tour, petit expication sur mon clip ...

Dès le début du conflit CCC VS CCCCC, première chose qui m'ai venu en tête est : "si il y a un concours je participe"

Mon idée de départ était de faire un clip style missing, pourquoi "Amv De Fans Episode II"

Explication : avant de me jeter dans la gueule du loup, je me suis fais une petite soirée Rouge VS Rose, pour voir les différents sujet qui ont été traité lors de cette première bataille ...

Bien sur je ne vous cacherais pas, que j'ai apprécié certains clip et qu'il y avait un gros délire entre tout les clippeurs, d'un autre côté dommage nous n'avons pas eu le même, pour CCC vs CCCCC même si c'était bien tripant ...

Pourquoi la bande annonce Stars Wars, et bien comme j'avais commencé mon clip sur une musique de film, c'est à dire le thème principal de Mission Impossible, je me suis dis faut, que mon Intro suive sur le thème des films, pour moi Stars Wars était l'idée brilliante pour mettre le spectateur dans le délire du clips ...

En ce qui concerne le dialogue, comme je vous l'ai dis, j'avais envie de faire le clip style missing, donc reprendre les deux équipes, et de les faire confronter tout au long de cet amv, pour finir cher Kyden si j'ai pensez à toi :D, c'est parce que tu es celui qui à lancer le mouvement CCC et je souhaité te faire un clin d'oeil ...

Pour ma fin qui est un peu spécial je dois le reconnaître, ces vrais on ne s'attend pas à ça. Et bien tout simplement, j'ai voulu surprendre et couper nette le délire, si je vous dis comment m'es venu cette chut de clip je suis sur que vous rigoleriez ...

Mes objectifs premiers lors de ce montage fu, de travailler mes points noirs c'est à dire ma qualité d'image et celle du son, ensuite au niveau visuel j'ai voulu faire en sorte que le clip soit agréable a regarder ...

Pour finir, je sais que j'ai pris de gros risque pour le faire j'avais même peur d'être Hors Sujet car dans ce clip y a pas de chat ...

Voila Voila je suis entrain de dl les autres clips je ferais une edit plus tard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:
et à oublier tout ça. BlueColorz5_PDT_13

A croire que ça ta embêter de faire ce concours ... bref

Meuh non, ça ne m'a pas du tout embêté, bien au contraire! Mais j'y ai fait mes premières armes en tant qu'organisateur, et j'ai fait quelques boulettes ( oups ).
J'en retiens quelques leçons que par-contre je n'oublierai pas si je renouvelle l'expérience.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non, ça ne m'a pas du tout embêté, bien au contraire! Mais j'y ai fait mes premières armes en tant qu'organisateur, et j'ai fait quelques boulettes ( oups ).

BlueColorz5_PDT_14 je te retrouve quand même, pendant une seconde j'ai cru que tu étais déçu du concours XD, dernière chose on pourait avoir tout les avis des juges non on a pas encore celle de Kael, Gwench et Creed :P !!

Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

E les avis de Kael, on peut les avoir ? BlueColorz5_PDT_03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kazend a écrit:
E les avis de Kael, on peut les avoir ? BlueColorz5_PDT_03

Voici mes avis, qui n'ont été vu qu'une fois et finallement pas revu car le classement est tombé avant que je rende le mien, donc il est incomplet et n'a pas été réfléchit deux fois, désolé pour les personnes qui n'ont pas de négatif et d'autres pas de positif, la flemme de revoir tout ça et de vous rendre un meilleur classement et compte rendu.

KP: 12/20
+ Fun
+ Ca se regarde en entier assez facilement
+ C'est violent ! (ça se démarque)
+ Ca m'a plus

Blackspider: 11/20
+ Du boulot (Bien plus que la majorité)
+ Montage sympa
+ Lips bons
- Pas aimé la zik
- Peu été passionné par le clip
- Qualité vidéo pas excellente

The 35: 10/20
+ Qualité vidéo
+ Ca se regarde facile (mais pas plus d'une fois pour moi, bien que je l'ai vu plusieurs fois pour juger)
- Peu d'intérêt au final selon moi

Belldandy: 6/20
+ Qualité d'image
- On a pas le temps de lire tellement ça défile vite au début
- Idée peu intéressante, prévisible
- Fautes d'othographe
- La zik est pourrie

Akany: 6/20
+ Qualité d'image correcte
- Pas original
- Zik pas vraiment adapté selon moi
- Beaucoup trop long
- Le montage ne m'a pas intéressé

Woy: 5/20 (certainement le premier que tu as rendu, jsais plus désolé)
- Interêt limité
- Peu passionnant
- Pas vraiment d'humour

General Guy: 5/20
- Les textes défilent trop vite
- Textes rouges + choix de police moches
- Clip ennuyant et stressant (stressant car faut toujours se magner à lire les textes)

M.S.Z.U: 4/20
- 00:51 : Sous titres
- Qualité d'image (entrelassement)
- Fautes d'orthographe
- Le clip ne m'a pas pasionné

Désolé de rendre un classement incomplet, qui de plus n'a pas été réfléchis deux fois, mais je n'ai pas d'intérêt à y passer plus de temps.
Bravo aux trois premiers, les autres fallait bosser un peu plus. ;p

Je pense que l'organisation de ce concours n'était pas au top, mais c'est un premier pour The 35, et c'était tout de même courageux et sympa que de l'organiser.

Voilà !

Dernière édition par Kael le Mer 19 Déc 2007, 3:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit à du Kael sans doute sévère, mais très juste aussi...
(au vu de la qualité des clips notés en tant qu'AMVs habituels')

Personnellement, c'est pour cela aussi que j'ai été surpris au départ par le système de notation sur 20.
je pensais qu'on allait avoir une sorte de notation par distributions de points... genre sur 5 étoiles
(bien que cela revienne au même avec un système de points aloués à chaque critère d'AMV vous me direz :P)
et non une vraie notation de clips...

>>> Enfin le principal est que le CCC ait gagné :):):)

R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est ce que c'est que ces notes ? BlueColorz5_PDT_03

le tgs est passé; c'est bientot les fete, c'est pour ca que vous vous relacher ? vous pensez qu c'est le moment alors que les bulletin vont commencer a etre remplis ? vous pensez que c'est la bonne facon de se comportez ?
3 note au desus de la moyenne... BlueColorz5_PDT_13
j'ai jamais vu une classe pareil. vous savez pourtant que c'est une année decisive pour vous. si ca continue comme ca, je sais pas ce qu'on vas faire de vous
mais en tout ca une chose est sur....
pour la JE va falloir bosser BlueColorz5_PDT_15
Fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Mr !! BlueColorz5_PDT_07

C'est pas notre faute, on s'est concentré sur de plus gros coeff !!
Je suppose que Tournoi, création de Logo AMV-France et autres activités extra-AMviesques
nous ont détourné de cette matière pourtant pas inintéressante du tout :).

A remarquer aussi que beaucoup ont abandonné en court de semestre cette activité facultative !!

Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
Belldandy: 6/20
+ Qualité d'image

Wouarf, ça ces des notes XD, non mais bon voilà ça plait ça plait pas :P !!

Et ba voilà au moin j'arrive a avoir une bonne qualité d'image mdr ;)

(J'aurais du me relire sur mes fautes d'ortho tiens ces kess qui avais raison XD BlueColorz5_PDT_05 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: