ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résultats] Concours d'AMV CCC contre CCCCC!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Des news!!!

Kazend avait bel et bien envoyé son clip à un des juges dans les temps!!!! Ce qui fait 11 AMVs acceptés pour ce concours, dont 9 du CCCCC.
Faut vous en prendre au président du jury qui n'a pas été à la hauteur pour coordonner tout ça correctement!

Ah crotte, le président du jury, c'est moi... BlueColorz5_PDT_18

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu les chie ces résultat oui ou merde !

KP et Ziris POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

KAEL > REVEILLE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (On attend plus que lui ^^ )
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue, on sera obligé de se passer de lui. Ce ne serait pas très poli, mais imaginez qu'il soit en panne de PC ou de Net!!! BlueColorz5_PDT_18

Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

The 35 years old kid a écrit:
Si ça continue, on sera obligé de se passer de lui. Ce ne serait pas très poli, mais imaginez qu'il soit en panne de PC ou de Net!!! BlueColorz5_PDT_18

Et personne n'a son nº de téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis, je lance les résultats provisoirement! http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=5285&start=0

Attention!!! Les notes par équipes étant serrées, il se peut que le classement par équipe soit modifié par Kael!!!

Membres du CCCCC, il est temps de faire une prière...

Moi classement à moi :

Ziris : 6/20. Je t'ai tuyauté sur THE musique idéale pour un AMV CCC, et tu ne l'as utilisé que pour l'intro!
Aaaaaarg, déception! Là aussi de l'entrelacement, cadre noir autour de l'image et ce qui m'a le plus choqué, les textes de générique dans les scènes que tu as choisi. Je trouve que c'est encore pire que des sous-titres.
Et la deuxième partie toute rouge, ben on voit rien et à la fin du visionnage du clip, on ressemble à un lémurien!
Dernière chose, oublie le MPEG et télécharges VirtualDub.

M.S.Z.U : 6,5/20. C'est très faible tout ça! Entrelacement, son pas encodé, textes peu lisibles, trop de fautes de français... Désolé de revenir là-dessus mais ça a joué sur le ressenti. Suffit de montrer son clip à une personne ou deux pour se faire aider à corriger.
La synchro n'y est pas toujours, et l'audio varie trop d'une partie à l'autre. Je dirais que les bases sont à revoir.

Général-Guy : 7,5/20. De l'entrelacement sur les textes ( polices moches d'ailleurs ^^ ), qui défilent trop vite, et clip ô combien bizarre, voir flippant!
Il y a des essais de rotos, mais c'est très brouillon. Voir moche... Enfin bref, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension!

WOY pour la campagne de sensibilisation : 11/20. Flippant celui-là aussi. L'idée était bonne, mais sous-exploitée à mon gout. Ce qui m'a le plus gêné est la différence de qualité d'image trop flagrante entre les diverses sources utilisées.
Par contre, j'apprécie et je félicite l'encodage en MP4!

Akany : 11,5/20. Je me trompe où tu t'es ennuyée en réalisant ce clip? L'idée de l'intro est marrante, mais le résultat accroche un peu l'oreille. Je ne sais pas comment tu aurais pu faire mieux, et je ne pense pas en être capable, mais ça casse un peu le truc.
Le choix musicale est hard et la chanson est longue, ce qui entraine un essoufflement, oblige à des répétitions de scènes et à un contre sens entre le début et la fin du clip coté story-line.
J'ai trouvé aussi que les textes s'intégraient mal au clip. Un truc délirant aurait peut être été d'utiliser des bulles comme dans une BD.
Par contre, je note une très belle qualité d'image par rapport à ce que tu nous as habitué à voir, mais au détriment du poids du fichier...
Coté ressenti, j'ai trouvé l'AMV... Zarbi.

Belldandy : 12/20. Une intro qui me rappelle un certain AMV... De ce coté là, les textes défilent trop vite, j'ai du mettre le lecteur en pose pour pouvoir tout lire.
Un mixage entre les deux pistes audio ( fondu enchainé ) aurait été un plus, et les gros défaut de ton clip sont les polices de caractères utilisées, et la coupure brutale.
Là aussi, les textes s'intègrent mal.
Belle qualité d'image et de très bonnes synchros par contre!

WOY bis, avec l'hymne du CCCCC : 13/20. Mort de rire pour le coup! Surtout avec les soirées " fourrures mouillées"!!! C'est fun, c'est pas trop mal monté, dommage que tu n'y ais pas pensé plus tôt et que tu n'aies pas eu le temps de fignoler, il aurait pu se trouver à la première place dans mon classement.
Là aussi, en MP4 avec une belle qualité d'image, trop cool!

Kazend : 13,5/20. Il y a du fun, il y a de l'idée, pas de grosse faute technique, mais je n'ai pas vraiment accroché.

WOY ter (disqualifié ) : 13,5/20. C'est pour moi l'AMV dans lequel tu aurais du t'investir dès le début.
Ici aussi les mêmes différences de qualité de sources qui rend le résultat hétérogène, et les polices sont trop nettes par rapport au fond, voilà pour les détails techniques.
Le montage en lui-même sent le bâclé, quelques scènes trop longues.

Kaiser Panda : 14/20. THE surprise! Je ne connais pas trop ton "œuvre", mais tu m'as scotché. Ton clip a traumatisé mes gosses, mais m'ai fait mourir de rire!!!
Il y a tout l'esprit que j'attendais dans ce concours, dommage que quelques erreurs de croppage ( le cadre de l'intro ) et de synchros approximatives ( en chipotant ) t'ai fait perdre des points.
D'ici quelques mois, je pense qu'on va se régaler avec toi.

Blackspider : 16,5/20. On sent le clip vite torché, mais je veux dire vite torché par rapport à ton habitude, car ce qui fait la différence est que tu as de la bouteille.
Quand tu parlais de rotos, je croyais à un un fake, mais non, tu ne nous as pas refait le coup de Red VS Pink! Ta note peut te sembler basse par rapport à celle que j'ai donné à d'autres clips, mais elle est proportionnelle à tes capacités et tes acquis.
J'ai relevé par-ci par-là quelques petits "défauts" de finition qui m'ont permis de d'enlever des points, sans quoi j'aurais été embêter pour te noter!
Question : Tu as un chat j'espère?

Mon petit coup de gueule :

Je suis surpris que depuis le temps que vous êtes inscrits sur ce forum, et que vous avez accès à autant de tutoriels, on puisse voir autant de points bêtement perdus parce-que les sources n'ont pas été désentrelacées, ou parce-que les images n'ont pas été croppées, ou encore parce que vous avez oublié d'encoder le son!
Il va falloir vous mettre sérieusement au boulot pour certains, car ce sont des erreurs faciles à éviter qui vous disqualifieraient d'office dans un concours sérieux comme celui de la JE où les places sont chères.
Le but des concours internes, aussi absurdes soient-ils, est en plus de se fendre la poire de vous préparer à participer à de vrais concours où vous vous mesurerez à des clippeurs internationaux.
Si vous savez utiliser un logiciel de montage, pour pouvez utiliser VirtualDub qui est maintenant facile à dégoter en Français.

Voilà, j'ai fini ma crise.

Dernière édition par The 35 years old kid le Dim 16 Déc 2007, 19:41; édité 1 fois
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ba je mi atendais pour le son et le desentrelasement pas d'éxcuse c'est vrai BlueColorz5_PDT_19 aprés le réste j'ai aps chércher la sincro à par à quelque point,les music qui varient trop c'étais fait éxprés je voulais vraiment que on vois les différente partie et les fautes d'orthographe je peut m'en prendre que à moi.
Enfin mérçi de ce com "éxplicite" BlueColorz5_PDT_14
je rapelle un 1h30 XD(bon sa éxcuse rein mince -__-)

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...

Dernière édition par M.S.Z.U le Dim 16 Déc 2007, 19:51; édité 1 fois
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon classement sans les points, pour ne pas vous faire peur.

1 Blakspider : J'ai surtout apprecié le travail, aprés la zik ne m'as pas vraiment emballé.

2 kp : J'ai trouvé un progrès depuis celui du tgs, le debut m'as bien plus, dommage que la second partie soit linéaire.

3 woy (celui de Shrek) : J'ai bien rigolé en lisant tes textes, simple mais distrayant.

4 Bellandy : Cela partait super bien, dommage que ca coupe.....Rhoooo!!!!! Tu commences à prendre de l'assurance dans ton montage.

5 woy : Tout simple mais agréable à suivre.

6 Akany : Mémé...Je sais que plus c'est long plus c'est bon, mais j'aurai preferé une passion plus courte et plus sauvage.

7 The 35 : Aff, j'ai trouvé ton amv à coté de la plaque, The 35. C'est trop maladroit.

8 general guy : Des lacunes au point de vue technique et montage, pourtant y avait un effort sur cet amv.
Globalement, j'ai trouvé que ton idée d'invasion de ccccchobits, bien sympa.

9 Kazen : Cela aurait pu etre sympa, j'ai ris par moment, mais c'est trop (trop, trop) le bordel, cela passe du coq à l'âne, les idées fussent, certes, mais ce n'est pas assez encore ça , cela donne plus l'impression d'un zapping qu'autre chose.

10 Ziris et Mzu : L'essentiel , c'est de participer, comme on dit.
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue le mien c'est du n'importe quoi , j'ai rencontrais quelque porbleme ( d'ou le mpeg ) , Et j'ai du le bouclé vite ...

Merci ;)

ps: aucun des lien megaupload ne marche ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai j'ai fais le porc sur certain roto BlueColorz5_PDT_12 genre le premier

la musique bha c'est "warior of the world" de Manowar accéléré j'ai trouvé que ça allait bien pour faire chanter les chats ^^
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:

4 Bellandy : Cela partait super bien, dommage que ca coupe.....Rhoooo!!!!! Tu commences à prendre de l'assurance dans ton montage.

Si je m'attendais à ça de ta pars Rody merci beaucoup ça fait super plaisir BlueColorz5_PDT_14

PS : >_> je crois que j'aurais du faire gaffe a mon intro xD !!

AMV DE FANS EPISODE II
CCC vs CCCCC

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, la planète AMVdeFans était tourmentée par les guerres les plus sanglantes.

Alors que la précédente guerre Rose contre Rouge est loin d'avoir disparu des esprits, une nouvelle guerre commence!

Le forum était alors persecuté par le CCC - le Comité Contre les Chats, un valeureux groupe de guerriers justement nommé le CCCCC - le Comité Contre le Comité

Contre les Chats (Akany, Belldandy, Blackspider, GeneralGuy, Kazend, Kenzuka,
M.S.Z.U, [Stuff],The 35 Years Old Kid) décide alors de mener le combat. Après diverses querelles et autres rixes, il a finalement été décidé que tout ce décidera lors d'un concours d'amv..

BlueColorz5_PDT_14 BlueColorz5_PDT_14 ça sera peut être plus simple a lire ^^" ...

Et je suis contente de ma 6ème place je me voyais plus bas :P

Dernière édition par Belldandy le Dim 16 Déc 2007, 20:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et je m'excuse pour le baclâge ^^º
J'ai tout bâclé samedi, le tout avec une 50aine de bug de Première... Enfin ça n'excuse sûrement pas tout ... Et bravo à BS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:

BlueColorz5_PDT_12 BlueColorz5_PDT_12

Sa aurait fait un membre de plus au CCC ... BlueColorz5_PDT_09
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:

MDR nostro :D ça va bien avait mon texte XD !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: