ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IRON CHEF 15] : annonce teaser
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 20:11    Sujet du message: [IRON CHEF 15] : annonce teaser Répondre en citant

Iron Chef 15 - Live Edition
Le seul Iron Chef diffusé en direct !

Pour cette quinzième édition de l’Iron Chef français, et pour fêter dignement cette fin d’année 2007 riche en rebondissements (la fusion ! la fusion !), Pioupiou vous offre un divertissement unique !

Cinq AMV-makers de légende vont s’affronter durant 24 heures sur une musique imposée. Ils seront enfermés dans un appartement minuscule de la région parisienne et filmés non-stop pendant toute la durée de l’événement. De l’action à couper le souffle ! Des techniques secrètes de clippeurs enfin révélées ! De la bonne bouffe de fin d’année, de l’alcool, du matos informatique à perte de vue ! La terrible vérité sur certaines de vos idoles !

Iron Chef 15 Live Edition, c’est l’Iron Chef qui va révolutionner la scène AMV française !

Bientôt, les cinq participants vous seront révélés !

Avertissement : pour des raisons évidentes de place, la participation à cet Iron Chef est uniquement sur invitation de la maitresse de maison. Elle a donc choisi d’inviter des clippeurs qu’elle connaissait, mais elle compte bien sur le dynamisme des clippeurs français pour réaliser d’autres événements du même type, dans toute la France !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la discrimation!!! c'est pas normal je proteste BlueColorz5_PDT_08

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Y seront bien évidemment bourré avant de commencer à clipper et entretenu tout au long des 24h ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

azrf c'est pas encore le 16e que j'organiserai alors si j'ai bien compris ???

C'est une bonne idée tout ca, j'atends de le voir en pratique.
Les paris sont ouverts sur les 5 candidats ? (je suis sur qu'ils sont dejas bien au chaud tout prêt.)

Pour la mixité : Tyler, decoy, atvaark, nostro, kragdrim
Pour la classe nationale : DK, Kwaichang, kael, SoH, yonda
Pour le fun : Neb, master of chaos, R_1, chambeyc, denionysos

Et les juges c'est qui ? Y encore des places à pourvoir dans cette catégorie ??? Moi je postule si oui !!!!!

PS: tu m'étonne que ca soit long le tournois les mecs (et filles !!!) sont au four et au moulin !!! BlueColorz5_PDT_03

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

OMG WTF !?

Ça, ça s'appelle renouveler un concept ! BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une idée originale!!!

Pour les autres, il n'y a pas moyen de faire un concours en parallèle sur la même musique et dans le même délais?

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé, et j'y pense encore. Je ne sais pas trop si je vais lancer cette idée en parallèle ou pas, parce que l'intéret ici c'est vraiment la vidéo pendant 24 h. Et je ne pense pas qu'il soit possible de clipper et de mater la web-tv-réalité" en même temps.
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ceux qui regardent peuvent participer à distance en envoyant par IRC des idées aux concurrents en mal d'inspiration ? ;,
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Idée. Digne de toi Pia :D
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura une caméra dans les toilettes ?
Fanatique

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est géniale =)

Le fait que ça fasse un peu "évènement VIP" l'est un peu moins.
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura un Director's Cut à cet IRON CHEF ? ;p

Par contre, j'espère que ça ne deviendra pas une habitude, l'IRON CHEF de ce genre. ; )
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba moi qui pencée que c'étais une mauvaise chose,et ben je suis le seul.
a voir mais bon 5 je trouve sa peu -___-

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, je trouve que ça fait déjà beaucoup moi. Les Iron Chef à 24, merci....
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est très bien.

Mais je trouve sa dommage d'avoir besoin d'une invitation pour y participé. Lorsque l'on se lance dans un truc, il faut y aller à fond.
De toute façon il n'y aurait jamais eu 30 participants lors de cet IC. Là j'ai l'impression que l'on va simplement assister à un moment privé dont les participants sont rentrés par piston en quelque sorte. De plus, il est aussi dommage que tu demandes que l'IC ne soit pas uniques, c'est à dire qu'il y en ait 3, 4 différents en France. En quelques sorte, cela créer une division au sein de l'AMV national. Je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas invité des inconnus chez toi, cependant il est tout à fait possible de louer un local pendant une trentaines d'heures et faire payer un petit droit d'inscription comme lors de certaines LAN de jeux vidéo.
L'IC que tu veux lancer donne l'impression de ne pas être très officiel et national.

Enfin bref, c'est pas moi qui vais changer ta décision mais je voulais juste faire part de mon point de vu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: