ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:: TGS AMV Contest 2007 ::.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S e b
Curieux

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec MiM!
Toutefois je comprend aussi tout à fait que quand on est limité par la quantité, il faut privilégier la qualité.

Sinon n'oublions pas internet, il y aura bien plus de gens qui pourront voir les AMVs sur internet et sur internet tous les AMVs peuvent être mis à disposition des gens que je sache.

Donc il y aura probablement bien plus de monde qui verront un clip donné sur internet qu'en convention. La seule différence c'est qu'en convention c'est toujours particulier car il y a beaucoup de gens autour, c'est sur écran géant (des fois) et il y a généralement de l'ambiance, donc l'AMV peut prétendre à faire passer un moment bien plus inoubliable que sur internet (en synergie avec les autres evenements liés a la conv).

Donc perso ça ne me choque pas de savoir qu'il faut bosser dur pour avoir la chance un jour de passer sur grand écran d'une grande convention nationale ou étrangère! ça ne me choque pas c'est comme un concert dans une grande salle ou un match en ligue des champions, on devrait deja etre content d'avoir internet pour se faire connaitre au reste du monde franchement (j'y repense car qqun a dit une fois en critiquant quelqu'un : "lui il est naze la preuve on le voit meme pas sur youtube").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

m'en fout moi... je serais dans les 5 premiers du concours, alors j'aurais mon clip sur écran géant. BlueColorz5_PDT_01
MiM tu es vivant ! dans mes bras !!!

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

si ca arrive... je plaint le public BlueColorz5_PDT_09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

No comment :X

Ah si ! Vivement le TGS :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, je crois rêver.
Si certains se cassent le cul pour faire de bons clips, ces clips doivent être traités à égalité avec ceux qui font des bouses sous prétexte qu'ils font eux aussi partie de la communauté ? Mais au secours ! on est pas là pour faire un panel représentatif des AMV Makers moyens ! On est là pour promouvoir votre passion, la notre, et pour faire grandir la communauté. On ne se met pas à la peinture en regardant les gribouillages de son petit frère de 4 ans. On se met à la peinture parce qu'on aime des oeuvres pour leur beauté, leur technique, ou tout simplement le message qu'on véhicule.
Bref, avouez quand même que ce sont des travaux de qualité qui font naitre des vocations.
Réfléchissez un peu. On va faire une asso et on va la faire mal sous prétexte qu'on est sympa et qu'on veut tous la faire ? Non. On va réfléchir et garder les meilleures idées.

Et désolée pour MiM, si ce système ne te convient pas, il y a la Chine.....
Et pas de raccourcis politiques vaseux, ça me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout. Et la seule réaction que tu risques d'obtenir de moi pourrait ne pas te plaire... Parce que j'aimerai beaucoup te rencontrer pour discuter avec toi, et on verra si tu es aussi éloquent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai effectivement décidé de passer le flambeau de ma méchanceté et de ma cruauté à Pia. Je suis ravi de voir cette nouvelle candidate motivée pour reprendre mon rôle. Je serais toujours la Pia si tu as besoin que j'enfonce le clou. Bonne chance à toi dans ce nouveau rôle !
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutot d'accord avec pioupiou ... BlueColorz5_PDT_19

Une vitrine de magasin doit afficher clairement ses plus beaux modèles pour inciter le client à s'y rendre ; Ca ce resume à ça!

Le bémol : (^^' y en a toujours un...)
Le truc (si on prend l'image du magasin comme demonstration), c'est que parfois il faut savoir renouveller sa vitrine pour attirer de nouveau client et proposer de nouveau modèle.
Là ou est la réel question c'est : Qu'est ce qu'un bon modèle?

Autrement dit qu'est ce qui définit un bon clip qui mérite d'être diffusé en convention..That's the question!
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

répondre à ta question est ultra simple mon cher neb ^^

l'émotion !

des clips qui font rire, pleurer, aimer, se questionner, bref, des clips qui provoquent une réaction autre que la fuite chez les spectateurs. Et qui mieux que ceux qui tiennent les stands pour le juger ? En plus, c'est vrai que c'est difficile de se renouveler, mais tout le monde est toujours ok pour rajouter de nouvelles merveilles à chaque convention. Après, le morning honkation, c'est un peu comme les films de la caverne de la rose d'or à noël : ça marche toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, que de véhémence dans les propos !!

Juste pour dire qu'il ne faut pas prendre tout argument au pied de la lettre
lorsqu'il est là pour illustrer une idée plutôt...

enfin bref, c'est comme certains autres sujets il faut savoir
qu'on ne mettra jamais tout le monde d'accord,
c'est à chacun de savoir où il se trouve et se montrer assez tolérent et respectueux envers l'avis de l'autre...
(tout en gardant la conviction que cet avis de l'autre, c'est nimp)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, le morning honkation, c'est un peu comme les films de la caverne de la rose d'or à noël : ça marche toujours.

Heu,c'est con a dire mais c'est tout a fait vrai!

Et pour l'émotion,je suis d'accord aussi!C'est la partie la plus importante d'un clip et de loin!

Apres tant mieux a ceux qui verront leurs clips etre diffusé.Pour moi le choix revient a ceux qui tiennent le stand!Bravo pour votre boulot!
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah

Mais c'est que ca partirait en Live BlueColorz5_PDT_12

En même temps, vous avez tous un peu raison ( oui, même MiM )

Mais est ce bien représentatif de montrer le 1er clip d'un nouveau membre ?
N'est ce pas plus intérréssant de montrer des clips aboutits de clippeurs expérimentés ?

Pour montrer justement ce que l'on peut faire avec du temps et de l'aide via cette communauté ( entre autre )

Parcque, j'imagine y a quelques années un DK qui débarque avec son 1er clip, ou un Lcy :p
Ben leur clip, il serait pas passé en conventtion

Mais quelques années plus tard ... Des clips très aboutits et de qualité !

C'est ce que moi je pense qu'il faut montrer à une convention !

Ce à quoi nous tendons tous
Ce pour quoi nous travaillons

Montrer ce que l'on peut faire en bossant dur et c'est plus que mérité BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

SHISHI VINI VEDI CICCI !
AVE SHISHI!
CQFD!
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est cool tout ca !

Je voulais juste savoir -à la base- les details concernant l'organisation des diffusion : ben j'en ai eu pour mes cacahuetes !!

Merci a tous pour vos interventions, maintenant je pense avoir une vue d'ensemble a peu pres globale, differents avis plus ou moins marqués.

Et merci a Shishi qui clot (pour l'instant?) le debat de maniere magistrale effectivement.

Rendez vous dans 10 ans les mecs, & preparez vos mouchoirs, parce que vous chialerez comme des femmelettes, un truc de dingues... Mwhahahaha !!
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

...RDV dans 20ans pour moi :P
MokkA
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que Ranma 1/2 en live ça déboite sa race ? ;) lol alors les gars, comment ça s'est passé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

Sauter vers: