ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roses vs Rouges ... Les résultats ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petit comm pour chacun:
[Stuff]: Tres bon clip , et oui nous on es pour le recyclage.
Akany: J'ai pas été super emballé a vrai dire, pas vraiment rentré dedans
Atvaark: L'idée est fun, la propogande est bien presente
Blacksiper::lookround:
Chambeyc: Genial, j'ai adoré, l'anime a l'air top et la musique est excellente
Creed:................:lookround:
Criss: Bien monté, assez froid.
Frayge: Ca ma fait marrer sur le coup, apres je t'avouerai pas avoir tout regarder connaissant deja ton clip
Gaste: ENORME, c'est mon coup de coeur.
Gilou: J'ai pas vraiment saisi ou tu voulais en venir. Pas convaincu.
Helios: Un montage prope, quelques longueurs.
Kael: Mort de rire, excellent.
Kyden: Entre le fun et l'etrange, un bon trip.
Mike: Terrible, j'ai adoré aussi.
Neb: Trés joli, t'en aura bavé, pour ce premier travail enfin sur premiere
Reznic: Alors là, c'est une sacrée surprise, y a des moments excellents, j'ai ete bluffé, mais parfois, je me suis ennuyé aussi. Gros progrés Reznic.
Riki: Excellent, toi aussi, c'est bien debile comm d'hab (oh, sacrilege, mon hime roulette a été pinkisé).
Shishi: Bun, mine de rien, j'ai trouvé beaucoup d'emotions dans ce clip.
Simoy: Prepare le sac a vomis, c'est quoi ces sources, sinon, techniquement, rien a redire.

Je pense avoir oublié personne. Un concours bien sympa, qui permet aux clippeurs de tous niveau de s'affronter.

Dernière édition par rody le Mar 27 Mar 2007, 18:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout vu aussi :p
Avant de faire un mini com pr chacun, je dirai comme Atv, et que d’une manière générale les concours AMVdeFans sont vraiment poilants et plus bcp sympas que les autres concours ou ont classe froidement les clips ! Ici on se fend bien la poire ^_^ J’suis bien content que notre communauté soit animée comme ça =)
Donc déjà un gros merci pour ce concours vraiment marrant, et je regrette un peu de ne pas avoir fait de clip rouge snif. Merci aussi à tout ceux qui ont clippé en tous cas, pour votre équipe et pour les simples spectateurs qui ont matté comme des goulus vos clips en une soirée comme moi ^^. Le chat IRC était bien animé :p
Vivement le prochain délire ^_^

Parce qu’ils le méritent bien voici d’abord mes coups de cœur toutes couleurs confondues, et je m’attarderai pas sur la technique dont on a rien à foutre dans ces moments là ^^ :
( Je cite les clips aléatoirement en matant mon répertoire, n’y voyez aucun classement hein ^^’ )

Gast : Tout simplement énorme :O Non franchement là j’ai vraiment adoré… Honnêtement j’aurai clipé, j’aurai fait quelque chose dans le genre, mais avec un Empereur Ragondin et une exécutrice fouine xD. Le bonus à la fin est collector, c’est de la bonne éradication de rose en bonne et due forme. Le Rouge Spirit !!! Ca va tourner longtemps sur mon pc :p Bravo !

Rody : xD Enorme, que dire de plus mdr. Je compte plus le nombre de fois ou j’ai balancé « Enorme » sur irc ^^’. Le coup des trois doyens, l’amphibien xylomorphe (ptdr c’est copyright ça, tu me dois des sous !!!) et globalement le délire total avec les ratons laveurs m’ont fait mourir de rire =)

Riki : Enorme :P. Fallait y penser et je m’y attendais pas du tout ! Pour moi c’est la meilleure idée du concours, comme toujours tu trouves vraiment des trucs délirants, c’est un délire bien à toi ! Félicitation j’ai vraiment bien rigolé, et qu’est ce que c’est moche la neige rose hihi :P

Creed : J’ai explosé de rire quand le mec s’emballe sur le piano… Si Shepherd voyait ça -_____-. Alerte à Malibu mdr… Je regrette juste que tu te sois pas foulé un peu plus, parce que c’était vraiment tordant, et t’aurai pu faire encore mieux !

Atvaark : J’étais sûr que t’allais nous faire un truc de propagande ^^’ J’ai vraiment trouvé ça stylé et soigné. (Valait mieux pour la durée ^^)

Après ceux qui m’ont un peu moins marqué, mais qui restent vraiment sympas ^_^ Dans le tas, il y’en a que j’ai pas trop aimé… Je vais rester honnête donc le prenez pas mal.

BS : C’est trop cours bouh ! C’est un délire bien à toi en tous cas =) Mais je n’ai pas eu peur huhu ^^ Sorry ^^

Reznic : Pour être franc j’étais dans le trip au début du clip, puis j’ai eu de plus en plus de mal à rester dans le délire « rouge » plus le clip avançait… =( On dirait un clip de Gorillaz les graphismes…Je ne les ai pas trop aimé en tous cas, ni la zik… =( Sorry, m’en veux pas:/

Akany : Désolé j’ai pas accroché du tout =S La fenêtre game boy pour mater un clip ça calme d’entrée il faut le dire =( Les mix de musiques sont choquants (sacré mélange…) et trop brutaux. =/. Helios ayant aussi clipé sur Utena ça n’a pas aidé aussi =( Gomen.

Mike : Vraiment Fun :D Je vois pas quoi dire de plus, c’était vraiment sympa et la musique super bien trouvé, les lips synch sont à mourir de rire =) Bravo je le garde ^_^

Kael : Tu sais déjà ce que j’en pense :P C’est bien monté, fun, coloré, y’a vraiment rien à redire… Mais la zik et les délires gays ça me saoule un peu :P

Helios : Un choix de musique et d’animé très pertinent j’ai trouvé. Comme je t’ai dit il y’a des plans parasites dans ton montage (du moins la version que tu m’avais envoyé, mais je suppose que c’est la finale…), mais ça ne m’a pas vraiment gêné. Un bon clip rose, tout en douceur ^_^ Bravo ! Très bonne qualité d’image aussi.

Kyden : Pareil tu sais déjà ce que j’en pense… Un peu de mal avec la musique, mais c’est un bon trip de rose, un trip nul quoi :P

Gilou : :P La musique est tordante, mais j’avoue ne pas avoir accroché à fond… Et le pire c’est que je ne sais pas pourquoi =( Peut-être que le délire rose n’était pas trop au premier plan dans ton clip ? Je ne sais pas… Mais ça reste un bon gros délire !

SiMoY : Tu as l’air de mater de bons animés dis donc ^^ lol. C’est rythmé, un peu débile et pas trop long donc on ne se lasse pas, c’est bon petit un clip sympa =)

Neb : De gros progrès au niveau du soin que tu apportes à tes clips déjà =) J’ai été surpris de te voir cliper sur quelque chose d’aussi « Rose » ^^’. Un bon petit clip sympa, mais trop trop dégoulinant de rose à mon goût. Les pétales de roses qui tombent en permanence… J’ai trouvé ça too much. En fait le clip est « too much » tout simplement. Y’a sentimental et overdose sentimental quoi :P Là c’était un peu overdose pour moi =S Mais ça reste un bon petit clip je le répète =)

Chamb : C’est un clipvideo non l’anim ? Plutôt joli ^_^ J’ai beaucoup aimé en tous cas, très bonne association musique/image, un rythme soutenu, on ne s’ennuie pas. Le graphisme et les couleurs de l’animé sont très jolis. On reconnaît bien ton style un peu nostromien quand même ^_^

ShiShi : Shishi il était fatigué alors il a fait un clip de Propagande :P C’est bien sympa et marrant ^_^ Mais désolé la propagande d’Atvaark m’as plus convaincu hihi. Vive les rouges !

[Stuff] : Vachement étonnant comme clip [Stuff] venant de ta part mdr *sifflote*. Un bon clip avec tes idées et ton style =) J’ai apprécié !

Criss : Rythmé, vitanimé, du criss à gogo quoi :P Comme on ne peux pas vraiment dire que tu aies fait original, il me marque moins que d’autre, mais ton clip fait honneur à notre couleur !

Frayge : Ou celui qui ne s’est pas foulé un brin xD J’suis désolé mais quand j’ai vu que tu avais uniquement repassé ton clip en rose, j’ai appuyé sur avance rapide huhu =X Ca t’apprendra ! Non mais.

Encore une fois merci à tout le monde et j’espère n’avoir oublié personne.
Et vive les rouges !

Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout le monde ça a été un gros trip lol :onfire: on s'est bien laché :P
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les loulou ça va barder !

Grosse review en perspective :P

Déjà, j’me suis bien fendu la poire pendant toute la guéguerre, et une fois que vous étiez passé à la moulinette dans mon clip, ça me faisait rigoler de vous voir ouvrir votre grande bouche :biggrin:
Mais comme je disais à Kael, c’était une bonne petite guéguerre et que ça changeait rien aux amitiés déjà en place :)

Bon bin moi chui un vaillant, j’ai téléchargé tout les clips à 7ko/s en moyenne ^^’’ et ça vallait bien le coup :P j’ai juste dû attendre pour celui de Rody et SiMoY que j’ai téléchargé ce matin parce qu’il était tard et que ma copine voulait dormir ^^’’’

Simoy j’arrive pas à lire ton clip, même sous le log du Satsuki Decodec, j’ai presque pas de son (un gros machin grave) et ça saccade un peu… et sur les autres c’est encore pire :D

Akany : Quelle indécise… tu sais jamais sur quelle musique clipper : /
Hm, non en fait j’ai trouvé ça un peu facile Utena :P on sens le manque de concertation dans l’équipe, deux fois Utena, et deux fois… L’anime de Chambeyc ^^’’
Sinon, le truc qui m’a vraiment gêné, c’est la fin du clip… l’anime qui continue sur les applaudissement… mouais ça se discute ^^’’

BlackSpider : Heuu… même pas peur :P

Chambeyc : Copaiiiing ! Tu m’as manqué :D bin j’ai adoré ton clip :) peut être aussi parce que tu as utilisé une musique Russe (rouge) et que y’a pas tellement de rose dans ton clip :D mais sincèrement, le montage, l’ensemble et tout… ça donne trop envie ! (de voir l’anime hein ;)) Rahlala… je sens que je vais te taner tout les mois pour que tu fasses des clips plus souvent :)

Creed : Mouarf sympa la musique :P mais… comme disait Kai : « Moi j’ai pas besoin de montrer mes seins pour ramener des gens » :D

Frayge : Original comme idée ^^ rose et noir, sympa ^^ à voir… si ç’aurait pas mieux rendu en noir et rouge :D
Y’a juste l’outro que j’ai pas aimé ^^’’’ mais sinon c’était sympa :)

*lis le com de SoH*

Ahhhhhhhhhh traitre il est nul ton clip, c’est pas original du tout de repasser son clip en rose XD (thx SoH :biggrin: )

Hard_Gilou : lol bien fun, ça manque de couleur, mais c’est assez amusant ^^

Helios : Tu triches ! j’adore Zazie ^^’’ c’est déloyale :P mouarf… j’ai bien aimé ton clip ! surtout le début c’est franchement bien monté… ahlala :)

PinKael : Powa pom pom pom, powa pom pom pom… :biggrin: mdr le délire ^^ le côté ‘on peut être rose et viril’ j’ai trouvé bien fun ^^ après… le rose c’est moche :P mais oui, on peut être rose et viril ^^

Neb-b : Celui là c’est comme Kael je l’ai regardé plusieurs fois ^^ chapeau pour ta prestation, bon ok t’as clipé sur du Piaf, donc forcément chui pas insensible mais, c’était franchement bien fait ^^ ça donne envie de voir l’anime :P
Et l’allusion au rose était vraiment bien trouvé, enfin, tout en finesse quoi ^^
« Quand, il me prend dans ses bras… » *sifflote*

PinKyden : Ska Pawa :P t’as dû te faire chier à tout recolorer mais ça donne un résultat fun et rafraichissant :)

Riki : Hey plutôt original comme idée et bien trouvé ! N’empèche que je préfère mon clip en version original :P franchement, un des meilleurs clips roses :P

Shishi : La vache… il savait clipper… :biggrin: sympa ^^ y’a de l’émotion, faut dire c’est un peu facile avec tes gros titres et ta grande musique, mais y’a de l’émotion ^^

Et bin dans la globalité les clips roses sont sympa… mais hormis quelques uns, le niveau est loiiiiiiiiiiiiiiiin d’être comparable à celui des rouges :P

Reznic : J’ai eu trop du mal à comprendre ton clip ^^’’’ l’intro est terrible, mais après… on voit un rouge se promener, parfois des roses apparaître… mais j’ai pas réussit à voir autre chose ^^’’’ lol

Mike : Ouaaah faut suivre le délire ^^’’’ mais une fois qu’on est dedans on se marre bien ^_^

Criss : C’est un peu plus classique, mais fun ^^ très ouclipesque en fait… mais j’aime bien :D

Rody : Encore un que j’ai regardé plusieurs fois :D franchement le trip est énorme, bien maîtrisé, vraiment sympa ! Et perso j’ai pas honte de le regarder en boucle XD

Atvaark : De tu querida presencia, comandante Atvaarka ? :D lol on s’attendait tous à du Natalie Cardonne à cause de SiMoY et je dois dire que j’ai été un peu déçu au début, mais totalement sur le cul :P encore de l’ouclipo bien sympa ^^
J’ai a-do-ré le logo qui change de couleur ^__^

[Stuff] : Franchement… mon préféré ^^ j’ai été explosé de rire, plié en deux sur ma chaise de bout en bout ^^’’’ j’en pouvais plus, je luttais contre les contractions pour garder les yeux rivés vers l’écran ! C’était ENORME et je me suis trop fendu la poire ^^’’’ l’intro est géniale, le passage sur les oranges est mort de rire, tout est trop bien fait, je crois que ton clip déchire tout ^__^
D’avoir repris toutes les conneries dites sur le fofo pour en faire un clip, c’était franchement énorme ^^ voilà je vais le garder celui là !!

Bon… deux-trois ptits mots sur mon mien ? ^^’’
Tout d’abord, merci à Caro… parce qu’en fait tout est parti de là. C’est son clip sur Black Lagoon et Moskau que je trouvais… pas assez poussé, donc je me suis lancé dans la création du clip, et deux jours après le concours débarquait sur le forum… du coup j’en ai profité ^^
Pour répondre à [Stuff] si je clippe si peu souvent c’est que j’ai pas beaucoup de DVD et que là… c’est du divx powa XD avec sous-titres, zoom et qualité pourrit ^^’’’ Disons que c’était pour le bien du concours parce que quand même… niveau technique y’a pas mal de chose à revoir ^^’’’ mais je me suis bien marrer en le faisant :)
Bon j’en ai grave chier sur les roto… surtout le trombinoscope… et quand Balalaïka marque d’une croix la tête à Chambeyc… d’ailleurs j’en ai trop chié car y’a des ptits malins qui se sont amusés à changer plusieurs fois d’avatar >_> donc j’ai changé à chaque fois et au final j’ai laissé tomber -_-‘’ je ne citerais pas Neb-b, 35YoK, Kazekage-Gaara… :D

Sinon j’me suis bien marré à faire ces petites déconnades, à faire ces passages de propagandes, à faire ma partie de pacman XD (merci pour l’idée The 35 ^^) à faire le passage sur Shishi la grosse feignasse yakuza qui décide de se sacrifier pour essayer de tuer l’envahisseur et qui fini comme les autres ^^ et la fin sur Kael c’était tordant aussi ^^ oui je sais ptet que des gens ont pas grillé Shishi et Kael, d’autant plus que pour ce dernier pour coller avec la voix « Kael-san » et « Chin-san » ça se ressemble pas trop… du coup je me suis dis que Grosse-Mèche permettrait de comprendre :P
Et pour l’image de fin… merci à Wrecker de me l’avoir montré lors de son passage sur le fofo :P

Je pensais pas que mon clip serait autant remarqué ^^’’’ mais en tout cas ça fait plaisir :)

Vive le fofo !!
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala y’a de quoi s’amusé cet aprèm je vais me régaler. :onfire:

S.o.H a écrit:

Frayge : Ou celui qui ne s’est pas foulé un brin xD J’suis désolé mais quand j’ai vu que tu avais uniquement repassé ton clip en rose, j’ai appuyé sur avance rapide huhu =X Ca t’apprendra ! Non mais.

Et oui S.O.H tu as raison j’ai joué ma grosse flemme j’ai honte :lookround:

Je viens de voire ton clip gast je suis même pas dans la listes des clippeur à abattre je suis trop déçu :dontgetit: quel cruauté tu fait preuve à mon égard ou encore pire de l’indifférence. Cela dit ton clip est absolument génial on est bien pris par l’ambiance. :bigups:
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de faire des commentaires pour chacun =D

[Stuff] : un clip énorme ! Tu restes toi-même que dire de plus ? Ah si, je t’ai trouvé un surnom, l’éternel optimiste =p

Atvaark : un clip de propagande quoi, l’idée et sympa et le tous bien construit, mais ces tous, je le trouve mou et je n’en garderais pas un souvenir impérissable.

Akany : humm… c'était l’un de tes premiers il me semble ? Bon comme on dit, l’important ces de toujours évoluer ! (Pour les reproches je citerais entre autre la multitude de foi ou tu a remis la scène de utena ou l’héroïne se jette avec son épée… overdose !)

Blackspider : dés que j’ai vue la durée du clip je me suis doutée de quelque chose ! Donc tu ma pas eu =p

Chamb : superbe clip vraiment ! Je ne m’attendais pas du tous a ça, j’ai étais sous le charme, bonne construction, bonne qualité d’image… Dommage que tu sois une feignasse ! Je veux que tu fasses d’autre clip maintenant !

Creed : euh… ça sentais le manque d’inspiration quoi…

Criss : égale a toi-même j’ai envie de dire, c’est du criss =)

Frayge : Bon bah autant creed étais en panne d’inspi, autant toi tu es certainement celui qui c’est le moins foulé… Enfin bon comme on dit ces toujours mieux que de rendre copie blanche.

Kyden : Ton clip avais de bonne petite idée, mais ces surtout ton message subliminal avec les wall qui ma fait marrer !

Gilou : Alors la ! Clip absolument énorme ! De toute ma vie déjà je ne pensais pas voir un clip sur une chanson des fatals picards et en plus avec ma musique préférer raoul et rosita… ! Certes il n’est pas exempt de défaut mais ces mon préféré chez les roses, GG gilou, toi tu a du goût ! (Sauf en avatars et en couleurs =p)

Helios : bonne idée, clip pas mal travaillé, l'un des rares sérieux du concours, allez la prochaine foi tu nous fera un clip bourrin je sais que tu peut le faire (a moins que tu ne rejoigne kael dans de folle aventure XD)

Mike : clip sympa, tu a bien bossé tes lyp synch, j’aime particulièrement la fin ou tu n’élimines pas les roses mais les oranges ! XD

Kael : Spece de gaysou ! A quand la fusion entre kai et kael pour que tout le monde finisse par croire que le forum d’amvdf et remplie de tapette ? XD (allez je sais que vous mourrez d’envie de faire une collab !)

Riki : Excellent ! Moins que celui de gilou, pour les roses mais une idée pas bête du tous (ça ma fait drôle de revoir mon dernier clip d’il y a deux ans ^^")

Neb-b : pas accroché du tous, le mélange piaf-kenshin et amère pour moi (sachant que je ne suis pas fan des deux) dommages !

Shishi : humm… on sent que ça fait longtemps la dernière fois que tu a clippé hein ? XD

Gast : The best clip ! Si j’avais participé j’aurais sûrement fait un délire du même genre (d’ailleurs comme dit a soh avec code geass 22… j’aurais vraiment pus faire un sacrés truc arf !) Et dédicace spéciale pour la fin qui ma explosé ! The red rooox !

Simoy : ARGH ! (Comprenez : Diantre cela a choqué au plus haut point mon intellect d’homme macho)

Reznic : Fan du graphisme de l’anim, mais pas du clip, ça démarré bien pourtant dommage que ça s’essouffle =/

Rody : D’où DDR otaku 9999 ? XD ça ma tué XD de même que les doyens power, et aussi de creed avec son touch my tralala XD le must reste : les roses sont des amphibiens xylomorphe ! plein de ptit détail dans ton clip qui mon fait tripper ! Bien joué =)

Globalement un sacrés bon concours ! le niveaux étais la pour un trip O_o GG a tous les participants quand a moi je dis a dans pas longtemps a mes futurs adversaire de l'IC XD

Dernière édition par otaku9999 le Jeu 29 Mar 2007, 22:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait priver de pc 8)

Donc je ne pourrais pa les vopir mais felicitations a tout le monde d'etre allé jusqu'au bout du trip :onfire:

P.s ,Otak et Rody je sais que mon clip roxx ,vivement que shepard le voe ,ilen sera jaloux
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de black spider : je me serais pas déjà fait niquer par 2 vidéo de ce genre , j'aurais sursauté :p un grand bravo à tous les clippeurs !! ( roses ou rouge ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà , celui de gaste est excellent ( les autres aussi , bien sûr ) mais je crois que c'est celui qui m'a le plus scotché devant l'écran , faire apparaître les avatar des rouges , défoncer celui des roses , j'adore l'idée , la musique colle parfaitement et le passage de la fin après la musique est excellent :biggrin:

Bah creed , keskeutafait pour être privé de PC ? :p
Achète une wii , connecte la en wifi et retourne sur le net ;)

Dernière édition par Kazend le Mar 27 Mar 2007, 18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti pour le gros pavé. Je ferais du detail sur les posts dans la section amv. Pour les intéressé.

D'abord, par politesse (et puis comme ça c'est fait) .

Les Rouges

Ca viens comme ça viens hein pas de classement donc.

[Stuff] :
L'optimiste a encore frappé. Un excellent délire. Mais ça fait peur n'empêche.
Bon coup de propagande, mais nos pige.... heu nos concitoyen roses ne sont pas dupe.

Atvaark :
On aurait dit un vrai document de Propaganda. Mais dessiné à la main lorsque les rouges n'avait plus assez de pognon pour se payer des pellicules. :P

Criss :
Bouarf, comme d'hab du criss, du bon. Le seul reproche est qu'il est rouge.

Gastéropodes :
Je meurs dans les premiers :mad: . Le meilleur rouge pour moi. Un trip immense et bien orchestré, les plus de 5 minutes passent sans problème.

Mike :
J'ai eu du mal a rentré dans le trip, mais quand j'étais dedans, j'étais plié en 8. Enfin des lip synch que j'aime bien. :yell:

Reznic :
Un début marrant, mais le clip traine trop en longueur et on sait pas trop ce qui se passe à la fin.
Et puis dommage pour la résolutions. Sinon aussi un clip très marrant.

Rody :
Mon rouge préféré avec Gastou, franchement très très drôle.
De bonne idée partout, bien monté. Le rody quand y déconne y fait pas sans blanc. Mention spécial au club des doyens.

Voila maintenant les mieux : 8)

Les Roses

Hard-ga... heu gilou:
Raoul et Rosita :listen:
Bonne déconne, j'étais aussi bien en regardant celui ci. :biggrin:
Du bon gilou ça

Neb-b, le doyen de nous :
Du piaf et du kenshin, il fallait y penser. Un clip pas mauvais trés eau de rose, mais ça fait du bien un peu de gnian-gnian de temps en temps.
Le doyen en force.

PinKyden :
Mouarf des mèches roses de partout. Symbole national de la cause rose.
Bon trip aussi. Et vive la panthère rose en ska. :P

Akany :
Clip bizarre, je sais pas comment le prendre. Trop de scènes répété à mon gouts et une musique (ou des) bizarres.

Blackspider :
Viens ici tout de suite :sneaky:
Coup de bol que j'avais pas le son à fond. :P

Chambeyc :
Très meugnon comme clip. Comme quoi t'as beau dire que t'es un lent.
Avec quelque coup de pied au c.. tu peux faire des truc bien, très bien même rapidement. :P
Un très bon rosé bonne cuvé, château chamb 2007.

Creed :
T'as craqué :D
Le passage au piano est bien fait, mais le début, tu t'es pas trop foulé hein. :P

Frayge :
Feignasse. :P
Mais t'es rose, t'es pardonné d'office.

Helios :
En voila un qui mérite son statut de shojo boy. :bigups:
Clip très envoutant, très sensuel très doux.
Du rose dans toute ça splendeur. Et très bon choix anime/zik.

PinKael :
Vive la mèche. C'est une autre vision du rose que Helios. :lookround:
Mais paowa pom pom un jour; paowa pom pom toujours.
Ton clip fous la pèche et la bonne humeur pour la journée.

Shishi :
Rooaaaahhh, une technique de rouge, pour un clip rose. :yell:
On s'en fou, ça marche, et le plus important. Ce n'est que la vérité.
Clip à regarder après celui de Gast :P

SiMoY :
Heuuuuuu :dontgetit:
Rose power hein.
Nan t'assure techniquement, mais si tu clippe encore sur barbie. Ca sera but contre son camp hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je transmet les résultats de mes votes ce soir à shishi, d'ici une heure et demie grand max.
Vous excuserez le retard, mais je bosse ^^;

Bien, je me suis speedé finalement, je voulais manger, mais tant pis :O

Donc voilà, j'ai transmis mes notes à Shishi, un peu la flemme de faire un commentaire un par un, alors je dirais que globalement, l'impression générale rejoint mon avis sur l'ensemble des clips (comment ça je suis un feignant?) ^^

Je fais tout de même un compte rendu général, selon moi, même si mes préférences vont vers la couleur rose, je dois avouer que les rouges ont été un peu plus productifs en matière de qualité ;)
On notera les performances de Gastéropode, Atv et Rody (Rody, vraiment chapeau, pêté de rire du début à la fin, et merci pour le clin d'oeil à Tribute lol ^^ )

Wala, un excellent concours, j'ai pris beaucoup de plaisir à juger, même si je dois avouer que j'aurais préféré recevoir les clips le week end, ça m'aurait permis de mieux gérer le temps ;) Vi un infographiste, son chez soi c'est devant l'ordi du travail ^^

Have fun, et merci pour cette tranche de rigolade.
Prochain concours, les oranges vous déchireront la gueule ;)

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Boudiou!
Ya tout le monde qui s'est jeté sur le serveur de Shishi hier, j'ai rien pu télécharger ^^" ...
Je mate tout ça ce soir et je lache un com ;)
SoH a écrit:
C’est un clipvideo non l’anim ?

C'est un Oav du studio 4C, un truc de 10minutes sans queue ni tete, qui se transforme en clip sur la fin en effet. Content qu'un truc autant monté a toute vitesse est plu ^^.
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

OTAKU999, il m'a oublié ... moi qui croyais que j' était son poto !!!

edit : desolé atvaark ... me suis trompé

edit 2 : cool c'est bon, je suis plus un oublié :D
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule

Dernière édition par Helios le Ven 30 Mar 2007, 3:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le Singe a écrit:
Le rody quand y déconne y fait pas sans blanc.

XD génial :biggrin:

On dit "semblant" espèce de Geek :lol:
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Helios a écrit:
Atvaark,, il m'a oublié ... moi qui croyais que j' était son poto !!!

Euh, nan, c'est taku qui t'a oublié… Moi j'ai pas encore donné mes avis sur les clips… >_>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: