ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France d'AMVs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 9:04    Sujet du message: Championnat de France d'AMVs Répondre en citant

Salut tout le monde :wink:

A l'occasion du prochain Japan Expo, et en partenariat avec l'association Fantasy-Movies, sera organisé le 1er Championnat de France d'AMVs.

Ce championnat n'a rien à voir avec le classique concours de clips et n'est pas là non plus pour le remplacer ; c'est un événement supplémentaire.

Alors en quoi ça consiste ?
Il ne s'agit pas là de récompenser un clip, mais un créateur sur son travail effectué entre Japan Expo 2003 et Japan Expo 2004. Les critères ne se basent pas sur la quantité de clips produits, loin de là, il s'agit d'un tout. Que ce soit le nombre de clips, la qualité de ces clips, l'implication dans le milieu de l'AMV (participation à des concours, des événements, des projets multi créateurs...) Il s'agit de constituer une sorte de dossier vous concernant, auquel se rajoute l'AMV que vous jugez comme étant votre meilleure création de l'année.

Pour plus de renseignements, c'est par ici que ça se passe :
http://www.japan-expo.com/conc-clip_championnat.php

A partir de ce dossier sera élu le champion de France d'AMV 2003 - 2004 ou si vous préférez, le clippeur de l'année.
Cet événement reste une occasion supplémentaire de dynamiser le milieu de l'AMV et de le faire connaitre davantage.

Vous pourrez trouver le formulaire d'inscription ici :
http://www.japan-expo.com/fic/BulletinClip.txt

Et concernant le réglement complet :
http://www.japan-expo.com/fic/reglement-concours-clip_championnat.pdf

Voilà pour la moindre question, n'hésitez pas ;)

Sur ce, bonne chance à tous, on vous attend nombreux ! :wink:
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je continue sur ma lancée, mais j'insiste aussi concernant ce concours assez particulier. Je me doute bien qu'il doit sembler assez décourageant, mais il reste une occasion supplémentaire de faire parler de l'AMV.
Il ne doit pas paraitre très palpitant pour beaucoup, je le comprends tout à fait, mais ce Japan Expo est plus une occasion de pouvoir le lancer, je ne doute pas qu'il prendra sa véritable ampleur qu'à partir de l'an prochain, quelque soit l'évolution qu'il prendra.
Mais pour ça, il faut que ce test soit une réussite, et là je m'en remet à vous une fois de plus en souhaitant que certains d'entre vous enverront leur petit dossier :wink:

Sur ce, merci et bonne chance à tous les participants :wink:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eurk, je pensais que la deadline serait plus loin :( (en meme temps je suis con, avec la convention deux semaines plus tard...)

J'aurai pas le temps.
Si il y a possibilité de decaler d'une semaine je ferai un dossier...

Est-ce possible ?

[Edit : sinon je peux bourriner ce soir mais ca sera moins beau :P ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je l'avais laissé supposer à un moment car il a été annoncé assez tard, mais je me souviens que sur le chan AMVdefans, ça avait pas trop plu, cette idée de reculer la date :?

Il y en a d'autres qui le souhaiterait ?

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi j'aimerais que la date soit reculée, vu qu'en ce moment c'est période de bac, j'ai pas trop de temps, et j'aimerai préparer un petit dossier sympa, même si j'ai aucune chance... :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shishi
Papy

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous mettez quoi dans votre dossier Oo

*Shishi regarde sa feuille (remplie en 5 min grd max)

*Shishi regarde le délais (encore 3 jours)

Vous avez tant à remplir ???

*Shishi pense qu'il a du oublier des trucs :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

heu, dites... ça n'a rien à voir avec le concours mentionné avant dans un autre topic ? :? (i.e. : http://www.japan-expo.com/conc-clipmus.php ???)

je demande parce que je pige pas vraiment l'intérêt de ce truc... désolé :?

rien que l'appelation m'énerve "championnat de france"... y'a combien d'équipes qui montent et qui descendent en fin de saison ? :P :roll:

j'attends de voir ce que ça donnera comme résultat et j'y penserai p'têt pour l'année prochaine... :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shiryu.23 a écrit:

Ben tant qu'a faire j'aimerais bien faire un truc joli, avec images, liens internet a l'appui, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shiryu.23 a écrit:

*Shishi pense qu'il a du oublier des trucs :|

Je ne doute pas que WilLoW va nous remplir un pur dossier :P Il peut être vite rempli mais je comprend aussi que ça puisse mettre beaucoup plus de temps, en fonction de ce qu'on souhaite y rajouter en plus.

Pour répondre à Gwench, non ce n'est pas le même concours.

L'interet, c'est une fois de plus de faire parler encore un peu plus de l'amv. Je pense que comme moi, vous n'êtes pas aveugles, et que vous avez remarqué que la communauté d'AMVs en france a considérablement augmenté en seulement une année !!! Je pense que ce nouveau concours prendra toute sa valeur par la suite, mais il faut bien le lancer pour ça.

Concernant le titre, oui il est un peu lourd, mais il a le mérite d'etre marquant. Cela dit, il n'a pas été très bien choisi car il a porté à confusion avec l'autre concours. Mais il ne s'agit que d'un titre, il faudra certainement le remanier... à titre de comparaison il n'est pas plus pompeux qu'un championnat de counter S ou de judo

CroqueMonster
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

à titre de comparaison il n'est pas plus pompeux qu'un championnat de counter S ou de judo

Les judokas apprécieront cette remarque :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, concours des plus grosses chevilles :P
http://www.bde.enseeiht.fr/~queffee/shared/main/

(Je pense avoir fait un truc suffisament pompeux pour mériter le prix de vantardise en AMV maintenant, yeah I rUlZ)
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ho Willow, quel parcours magnifique :o Tout ça pour finir balayeur sur un forum, quelle tristesse !!! :mrgreen:

/me se casse à la vue du revolver :lol:

... pas tuer Mim, peut encore servir :mrgreen:
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
Ho Willow, quel parcours magnifique :o Tout ça pour finir balayeur sur un forum, quelle tristesse !!! :mrgreen:

[clodo]
Ouais, tu vois, avant j'faisais des amv *crache par terre*
Regarde c'que j'suis devenu maintenant. Alors que j'avais
participé aux jeux olympiques des AMV. *se frotte les mains pres du brasier* Mon equipe etait meme allée en coupe du monde.
Tout ca pour ca... Chienne de vie
[/clodo]
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Waowww ... Impressionné par le boulot sur ton dossier

*Shishi hallucine :shock:

Bon, tu me fais le miens dis :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olw
Otaker

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'participEUH nananananerEUH... :twisted:
comme ça je fais le bilan sur mes 6 premirs mois passer dans le milieu de l'amv
et autant jvais gagner (l'espoir fait vivre non? :? )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: