ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de clip musical au Japan Expo 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

KwaiChang a écrit:

ANTHEM !!! ANTHEM !! :evil:

Pitié Nooooooooon ! Deconne pas Atv', a un autre concours si tu veux, mais pas celui ci :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

mr willow aurait peur tout à coup ^^

Aller atv' anthem anthem comme ca niveau originalité, encode et beauté N°1!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est personnel en fait. Anthem a eu exactement l'accueil que j'attendais. J'ai pas spécialement envie qu'il soit largement diffusé. Surtout, je l'aime beaucoup, mais je sais que les chances sont grandes pour que le jury ne l'aime pas du tout... ça me ferait très mal qu'il se retrouve en fin de classement.

Par contre, Zombie est resté trop confidentiel à mon goût, j'ai envie d'essayer de le faire mieux connaître.

De toute façon, je saurais pas dire lequel des deux je préfère.

Mais ton soutien me touche ! :D

(Et puis, je sais qu'il y aura au moins un clip à JE pour représenter la vague expérimentale ! :wink: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Anthem dernier, ça se discute :roll: D'abord, aucun jury sérieux ne juge que sur des critères "j'aime, j'aime pas" et devant Anthem, le simple quidam se dit qu'il est devant quelque chose d'original donc sa première réaction ne sera pas de le casser. Et c'est oublié bien vite la force intérieure du clip. Comme a dit Willow, avec ce clip, on entre dans la tête du héros et n'importe qui ayant vu Akira doit le ressentir, consciemment ou pas. Seul risque majeur: que le jury n'ait pas vu Akira :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait peut etre plus sage d'envisager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon, allez, je me bouge et j'envoie un truc que j'ai déjà fait :p je me fatigue pas :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me reserve pour l'année prochaine. Je vais m'entrainer durement toute l'année pour décrocher la première place en juillet 2005 8) Allez, c'est parti pour un entrainement à la russe :mrgreen:
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

hop là, j'ai mailé leur service et ai obtenu une réponse comme quoi mon 'cas' allait être traité, etc, etc, gnagnangna... ;)

donc je leur ai "envoyé" mon clip sur AKIRA avec Mickael Jackson à la chansonette ;) titre de l'AMV : Speed Demons

pourquoi j'envoie celui-ci ? ben, en toute honnêteté : parce que c'est lel plus "clean" question image, qu'il a 3.82 en "star" sur amv.org donc ça m'encourage un peu à faire un concours ;p pis je l'aime bien...

mais un jour, oui un jour, je leur enverrai çui avec Silmarils et là j'empocherai le pactole :twisted: mouahahahaha :twisted:

les résultats sont quand ? j'ai pas trop cherché sur leur site ni dans le forum si c'était mentionné :P
Administrateur

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

les résultats sont le jour du concours, sur place, soit le 2 juillet je crois...
C'est pas ce concours où il faut envoyer une vidéo à la légère, sans savoir, tu confonds avec l'Epita :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

:mrgreen:

le 2 juillet ^^ même pas sûr que je puisse être sur place si ma présence est nécessaire pour les prix :lol:

sinon : l'Epi quoi ? :mrgreen: ;)
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:

Par contre, Zombie est resté trop confidentiel à mon goût, j'ai envie d'essayer de le faire mieux connaître.

Je pense que t'as pas tort d'envoyer celui là (bon anthem c'est pas ma tasse de thé, c'est sûr, mais bon j'ai jamais dit qu'il était nul)

Si t'es diffusé, Zombie est carrément plus grand public, y'a beaucoup plus de chances qu'on vienne de réclamer celui là...

Pour les autres, j'insiste lourdement une fois de plus :twisted:
La deadline approche à grand pas, on compte sur TOUT LE MONDE... :twisted:
AMVdefans compte un nombre de clippeurs impressionants, il n'en tient qu'à vous de venir le représenter :o

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez entendu Tyler ?
Allez, clippez !
il reste 2, 3 jours, c'est suffisant pour boucler un projet en cours, voire pour en faire un completement nouveau si vous vous y consacrez pleinement !

Plus il y aura de participants, plus l'amv aura une place importante au fil des annees dans les conventions !
Alors Go !
Delf
Passioné

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

@_@ punaise plus que 3 jours! aaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!!
Shishi
Papy

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Tyler fait bien la Promo :lol:

Bon, moi c'est envoyé depuis hier soir, plus qu'à attendre le mail de confirmation :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aude
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

et t as envoyé le mien ???
tyler m apromis d epas finir derniere :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: