ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de clip musical au Japan Expo 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Roccket a écrit:
Mouais enfin c'est dur de juger sur des clips que (presque) personne n'a vu.

Effectivement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà je vous le dis maintenant, je vais gagné la JE... faut voir les choses en face, dsl de te faire de la peine WilLoW ( et les autres aussi ). :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu présente ton emv laigle? :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu as deviné ? si jamais il vois que j'ai utilisé AE ils vont m'humiliés et me trainés ds la boue ^^ chuttttt !! LCY84 ;)
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol^^
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

[L@DLF]Legolas a écrit:
Allez hop les pronostics :

1 - Hito
2 - Tyler
3 - ATvaark
4 - Willow
5 - Laigleroyal

L'humilité te joue des tours, tu ne t'es pas mis pas dans la liste :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

hum... Legolas tu n'as pas lu ce qu'a écrit WilLoW ?! Il va tout péter 8)

après pour les autres, ils cachent tous leurs clips :cry:
difficile, la tâche, est.

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[L@DLF]Legolas
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

je sais de source sur que le clip de hito va tout déchirer^^ (ma source bien placée n'a pas pu me le montrer mais m'a certifié que c'était une tuerie)

les autres, c'est vrai que je sais pas, mais willow a l'air de préparer un truc aussi énorme. j'avais oublié pod aussi...en fait, cette année, arriver dans les 10-15 sera déjà très dur...
Ogddit
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

c pas drole vous avez le don de pourrir le moral des concurents m'enfin je regarderai j'ai pas l'intention de participer j'ai deja suffisament de mal avec premiere comme ça
[L@DLF]Legolas
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah c normal que ce soir relevé, y'a des mecs qui bossent sur leurs clips tte l'année et qui en font depuis 3-4 ans alors c'est normal qu'ils aient un certains avantages lors des évenement comme la JE^^

Par contre, des surprises il y en a tjrs, et tu peux facilement te glisser dans les 10 premiers si tu proposes qq chose d'original et de bien travaillé. Il suffit que la musique et l'animé accroche le public. je vois par exemple le 1er clip de nostromo qui m'a vraiment plu, on sens qu'il s'est appliqué et l'a fait avec passion!!
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

[L@DLF]Legolas a écrit:
mais willow a l'air de préparer un truc aussi énorme.

Ouais, exactement, tremblez tous, car mon amv est tellement génial que...que...qu'il est génial.
Yeah, je suis le maitre du monde, muahahahahah, tremblez ! :twisted:
(l'amv, c'est comme le poker, on fait peur aux autres avec le bluff :wink: )

Remarquez si on lit le règlement du concours :

Citation:

Article 7 : critères de sélection
Les critères de sélection sont les suivants :
• Originalité et créativité de l'oeuvre
• Qualité et esthétisme du rendu
• Qualité de l’encodage

je ne peux que gagner :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

thx Legolas... chui content que tu ai aprécié mon travail :mrgreen:

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, voyez comme la tactique de Willow est ingénieuse, il veut faire peur à tout le monde avec son clip pour que tous les concurrents se désengagent et qu'il soit le seul participant.

Sinon

Legolas a écrit:
suffit que la musique et l'animé accroche le public

J'espère quand même que le jury ne va pas se limiter à ça...
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le mien ça fait presque un an qu'il est dispo. Il va arriver tout usé entre les mains du jury. :(

Non, j'ai pas honte de présenter un clip aussi vieux. Il a jamais concourru nulle part. Pis d'abord, à part Anthem qui est réservé à un public averti, c'est mon plus récent. Valà.

Quant au pronostic, je ne m'avancerai pas. Parmi tous ceux que j'ai vus (je dirai pas lesquels sinon on va encore me traiter de traître...), très difficile d'établir un classement. Ils sont tous de très haut niveau. Je suis vraiment impressionné par ce que j'ai vu. Ce concours va être mémorable ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Advaark, je comprend vraiment pas pourquoi tu ne présente pas anthem.
Zombie (enfin je pense que c'est lui dont tu parles) est vraiment bien, mais il reste plutôt classique va pas, niveau originalité se démarquer de beaucoup des bons clips en présence....

Anthem est réservé à un public averti? bah le jury est censé l'etre je crois. :roll: Puis même si tu veux envoyer ton clip plus pour le public qui le verra, a mon avis, un clip comme Anthem montrant ce qu'on peut faire avec des montages plus expérimentaux ou originaux peut pousser peut etre meme d'avantage quelqu'un à s'y mettre. :P

**prend une voix de syndicaliste, et fait quelques banderoles**

ANTHEM !!! ANTHEM !! :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: