ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAPAN EXPO PROGRAMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 12:24    Sujet du message: JAPAN EXPO PROGRAMME Répondre en citant

http://www.japan-expo.com/gen-programme.php

programme enfin défini.. mais je vois pas la diffusion des amv? :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Projection d'animix le samedi vers 15h 8)

Les AMV, je dirais que c'est dans la rubrique "resultats concours avant J6", non ?
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question.? quelqu'un peut il y répondre ? :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TnT-Flo
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

po mal ce programme :)

en tt cas moi jpeut po repondre a la kestion "c qd les amv ?" mais j'aimerais bien la reponse ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave de toute facon moi j'ai pri les trois jours donc je risque pas de les rater :mrgreen:
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ahalala il va faloir que je m'organise alors XD (/me qui va y aller a l'arrache XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats du Clip Musical auront lieu le Dimanche pendant la remise des Momos d'or

Un petit mot de Chourave (responsable concours) concernant l'amphi:

Il y aura des places réservées pour les participants,
avec un ticket à retirer au point concours, donc pas de fraude possible de ce coté là.
Ensuite, il restera de la place dans la salle mais c'est sur que les places vont etre chères.
Les clips seront quand même diffusés, chez Fantasy movies et aussi chez nous pendant les trous.

Voilou :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kewl :D
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, Nous diffuserons les 30 premiers clips du concours sur le stand Fantasy-Movies Samedi en début d'après-midi, probablement vers 13h00.

Les 3 premiers seront donc diffusés en amphi le dimanche comme l'a dit Shiryu.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

Les 3 premiers seront donc diffusés en amphi le dimanche comme l'a dit Shiryu.

Hein ? :shock: Seulement les 3 premiers ? :roll:

Shiryu.23 a écrit:
et aussi chez nous pendant les trous.

Pas tout compris là :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nestie
Mytho

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

arg ! diffusion dimanche,... me rappelle un mauvais souvenir de l'an dernier: si c'est juste avant le cosplay la salle sera completement inaccessible aux non participants (l'an dernier: 2h30 de queue et je suis pas rentré :cry: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement avant le cosplay oui. C'est l'horaire le plus logique, c'est le moment où il y a le plus de monde.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah .. Si vous avez participé au(x) concour(s) , pas de pb à 1ere vue

Sinon :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais, suffit pas d'avoir des idées de clips mais de les réaliser n'est-ce pas nestie^^ (dsl pour les off topic).

Bah sinon c'est bien sympa pour ceux qui ont participé de ne pas avoir à faire la queue ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olw
Otaker

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien agréable... surtout quand on y sera pas booouuuhhhhh!!! :cry: :cry: :cry:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: