ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 6 : Liste des participants au concours d'amv
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 9:31    Sujet du message: Japan Expo 6 : Liste des participants au concours d'amv Répondre en citant

Comme l 'a dit Tyler, il y a 54 Participants cette annee, Bravo :)

Liste dispo sur le forum de fantasy movies :
http://www.fantasy-movies.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=553

[Edit : j'ai enleve la liste, elle est sur fantasy-movies. Ceux qui ne veulent pas voir leur pseudo apparaitre a cote de leur vrai nom peuvent envoyer un PM a Tyler]
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 13:06    Sujet du message: Re: Japan Expo 6 : Liste des participants au concours d'amv Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:

[Edit : j'ai enleve la liste, elle est sur fantasy-movies. Ceux qui ne veulent pas voir leur pseudo apparaitre a cote de leur vrai nom peuvent envoyer un PM a Tyler]

En fait c'est plutôt ceux qui veulent le voir apparaitre qui doivent m'envoyer un PM :P

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je veux mon pseudo a coté de mon nom... :?
Sinon j'aurais pas fait mon post tout a l'heure :x
Delf
Passioné

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien mon pseudo a coté de mon nom, mais de toute facon ils s'écrivent presque pareil. ^^;
Et j'aimerais bien qu'il y ait des catégories, sinon les AMV d'action vont tout rafler et y'aura rien pour les autres! XD
(a moins que sur les 50 participants y'en ait 45 qui fassent de l'action...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ta remarque est juste Delf. La plupart des amv que j'ai vus est orientée Action.
J'aurais du faire un amv comique, j'aurais eu plus de chances. Bah, le comique, ca sera pour l'annee prochaine :D
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que pour pouvoir faire des catégories, il faut qu'il y ai matière à faire des catégories et apparament de côté là, c'est pas l'idéal :|
Mais si ca venait à se faire, vous serez prévenu.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que si vous faisiez des categories il y aurait toujours des mauvais perdants pour se plaindre d'avoir ete mis dans la mauvaise categorie :?
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Le probleme c'est que si vous faisiez des categories il y aurait toujours des mauvais perdants pour se plaindre d'avoir ete mis dans la mauvaise categorie :?

Je le pense aussi :|
Et je pense aussi que certains clips pourraient en souffrir. A titre d'exemple, un love united ou un anthem se retrouveraient vite difficile à caser.

CroqueMonster
Delf
Passioné

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca pousserait les gens a essayer de changer du sempiternel AMV d'action!
*seule dans la catégorie yaoi-comique*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'expérience, je pense pouvoir te répondre Non, Delf. Il y aura toujours plus d'amv d'action parce que ca plat plus...
Ensuite ça m'énerverait beaucoup de voir mon dernier AMV catalagué dans une catégorie ou une autre... :?
Delf
Passioné

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que se faire cataloguer c'est pas génial, c'est mieux si les catégories sont prédéfinies et qu'on s'inscrit spécifiquement.
(faut pas croire, j'aime beaucoup les AMVs d'action aussi.)
J'espere donc que l'on pourra quand meme voir les AMVs moins bien classés mais "différents".
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

oue je pense que le pb est de classer des clips , entre deux genres, ou plutot inclassable .

ou alors une catégorie par clip, la on est sur que tout le monde est premier :lol: :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Delf a écrit:
C'est vrai que se faire cataloguer c'est pas génial, c'est mieux si les catégories sont prédéfinies et qu'on s'inscrit spécifiquement.
(faut pas croire, j'aime beaucoup les AMVs d'action aussi.)
J'espere donc que l'on pourra quand meme voir les AMVs moins bien classés mais "différents".

Si j'ai bien compris, les "n" premiers seront diffusés dans la grande salle du cosplay (n étant pour l'instant fixé à 5, mais étant sujet à changer)
et les "m" premiers (m=30 ?) seront diffusés sur le stand de Fantasy movies.

Dans tous les cas, je pense que Tyler et les autres feront tout pour rendre ces clips accessibles par la suite sur le net (en particulier ceux qui n'ont pas d'hébergement)
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

A priori les 3 premiers dans l'amphi et les 30 premiers sur le stand.

CroqueMonster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

:cry: 3 c'est pas beaucoup, mais bon, la salle doit etre tres demandee...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: