ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan-expo ticket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baran-Drake
Curieux

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 0:37    Sujet du message: Japan-expo ticket Répondre en citant

Bon voila, ça fait un mois que j'ai tous réservé (train, hotel) mais je n'avais pas pris le temp pour les entrées, et aujourd'hui on me dis qu'il n'y a plus de place de libre pour Samedi

Fnac, Carrefour, E.Leclerc Plus de place pour Samdi (pourtant la Fnac me proposait tout de même les trois jour, la logique informatique je vous jure)

Alors voilà, ou puis je encore avoir une place pour la journée du samedi pour le JE ? Puis-je etre sur que j'en trouverais sur place? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

y a tjs qqn pour en vendre au noir , au pire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aude
Administratrice

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras bien sur acheter ton entrée sur place
tu aurais certainement plus de queue a faire
Papy

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerai de prendre les 3 jours si ca passe

mdr :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baran-Drake
Curieux

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah... le progrès de l'informatique :roll:

De toute facon trop tard j'ai pris le dimanche.

Sinon a vous entendre, faut espéré qu'il reste des places dispo sur place :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nestie
Mytho

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

sur place en toute logique il y en a a volonté... mais c'est sur que niveau queue, là, on est plus dans le meme domaine :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

nestie a écrit:
sur place en toute logique il y en a a volonté...

Pas toujours... quand le nombre de visiteurs dépasse la capacité du CNIT, ils arrètent la vente de tickets, logique c'est une question de sécurité. La meilleure idée est donc de venir très tot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je confirme

Je me souviens que l'an passé, ils avaient fermé l'entrée en début d'après-midi :|

Donc .. Venez tôt le matin :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: