ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Iron chef français
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

flam a écrit:
je n'arrive pas a lire celui de Krag,
bsplayer me met : File is corrupted
et il ne lis que les 15-20 premieres seconde :(

g dl déja 2 fois :(

J'ai eu le même problème avec déjà deux fichiers hébergés sur smahut.com : celui de krag et un de lcy...lep roblème s'est posé avec FireFox, mais pas avec internet explorer...hasard ou pas, aucune idee...
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment cela semble être un problème du site mais je ne sais pas lequel.
Pour télécharger l'amv de krag sur amv.org il y a un lien qui marche lui c'est sûr.
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=41435
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flam
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais essayer sur amv.org

ca dois venir de FireFox alors, je l'utilise aussi :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème, c'est parce que le dl n'arrive pas à son terme. Utilisez un gestionnaire de DL comme Flashget :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas ma faute a moi ^^

enfin tant que vous voyez celui d'atv c le principal , vosu voyez le gagnant ^^ :mrgreen:

si willow me pque mon mangas, je jure que je lui rase la barbe , et lui fait boire de l'eau elfique :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004, 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet : Tonf Ftp ne supportant pas le resume (ou mal), ca peut venir de là, si tu as résumé le clip lors de l upload

Enfin , pour ma part aucun pb de Download ni de Lecture :mrgreen:

Allez, je vais donc féliciter le Gagnant, mais aussi le perdant,
J avoue que faire un clip dans la journée, ce doit être chaud niveau idée et tout et tout

Dommage pour Krag qui avait une dominance artistique je trouve mais un rythme assez mal soutenu
C'est ça de passer de 3 mois pour un clip à 24h ... Ca doit te changer :mrgreen:

Sinon, je vois qu'Atv a été malin
Utiliser une partie de mémories qui doit durer 30min ca aide pour le choix des séquences, hein coquin :P

En tout cas 2 chouette clips
Surtout avec les conditions, perso j en suis incapable,

Encore claps claps :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande des clippeurs, le jury, dans sa grande clémence, a accepté de retarder le début des festivités de trois heures : d'aujourd'hui 23h à samedi 23h.

Le jury est composé de Tyler, Wunjo et moi-même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: