ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de coeur JE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Twilight & Clarissa. :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

MF² & Jolie comptine ?

On me dit que non, alors : J.S.U.M.D.D.D.H.E.J.C.P.E.L.N.H

Et puis pour ceux qui sont sortis du lot, des trucs que j'ai pas l'habitude de voir souvent, ça serait :

Corazon. (Je n'arrive pas à le télécharger, tous les liens sont morts : / )
In-Ryoku
Clarissa, même si je l'avais vu depuis un moment, ça reste tjrs aussi barré comme clip.
Twilight, comme Clarissa, déjà vu, mais bon voilà. :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Clarissa j'ai du mal à comprendre votre engouement pour ce clip. Il est sympa à regarder mais mettre des images en accéléré sur du Mindless Self Indulgence c'est quand même pas dur à faire. Ok y a la synchro mais rien de bien fou.

Perso il y a encore quelques clips que j'ai pas pu voir, mais je pense que de toutes façons rien ne détronera Auriga. Depuis qu'il est dispo en DL j'ai du le regarder en moyenne une fois par jour, je m'en lasse pas même si je commence à voir des trucs qui ne chagrinent (surtout l'utilisation de EF qui a rien à voir avec toutes les autres sources utilisées).

Et sinon Twilight est vraiment sympatoche, ça m'a pris un peu de temps pour m'en rendre compte mais maintenant sa musique m'emporte
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ratquirit a écrit:
mettre des images en accéléré sur du Mindless Self Indulgence c'est quand même pas dur à faire.

De même que c'est pas parce que c'est "dur à faire" que l'on est obligé d'apprécier...c'est pas non plus parce que c'est "facile à faire" que l'on ne doit pas apprécier...
Alors tu n'aimes pas autant que certains ok, mais je trouve cet argument hors propos...
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Clarissa est terrible !
Y'a une musique qui donne envie de tout voir et un très bon montage sur des images qu'on prend plaisir à regarder, que demander de plus ? :)

Dans le genre, j'apprécie aussi le Sfrizomania ed Stefanolacci (je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû mal m'exprimer parceque je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Ce que je voulais dire c'est que je ne trouve simplement rien de spécial dans cet AMV, il est marrant une fois ou deux mais pour moi ça va pas plus loin. Pour un clip (quasi) uniquement basé sur la synchro c'est un peu dommage.
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour un clip (quasi) uniquement basé sur la synchro c'est un peu dommage.

J'ai trouvé que les scènes de Minamike déjantées sur une musique déjantée elle même, ça en jette grave, j'vois plus qu'une synchro réussie dans cet AMV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cet AMV donne la pèche c'est sûr, et il est loin d'être mauvais attention, je trouve juste qu'il manque de profondeur.
Je fais un peu la fine bouche c'est sûr mais pour moi il y a quand même un petit fossé entre Clarissa et Auriga , ne serait-ce qu'au niveau de l'esthétique globale.
Enfin en tant que gros fanboy de Auriga je suppose que mes proppos seront forcément biaisés ^^
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

The coup de coeur : Rems

Après : Clarissa, More than Enough, Auriga, Redemption

http://snowcrash.labrute.fr
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a quand même un petit fossé entre Clarissa et Auriga

Désolé mais la :hi:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Clarissa c'est barré, ça pulse, tu te tapes des trippes même après plusieurs remattages, que demander de plus? J'aime le travail de Nostro, mais des fois aimer un clip pour aimer un clip et pas tout ce qu'il y a "derrière", ça fait du bien aussi :). (bon Nostro rentre dans les 2 cas pour moi xD)
J'pref Auriga à Clarissa aussi, mais y'a pas à dire Clarissa dans mes favs quand même...
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clarissa, y'a du boulot hein... combien d'entre vous ont vu la série, Minami-ke ? parce que si vous croyez que c'est aussi animé et déjanté que ce qu'il utilise dans le clip, détrompez-vous, l'anime est plutôt lent avec quelques passages drôles (mises dans le clip). La série en elle-même (slice of life-style à mort), elle est... chiante (sur 2 saisons en plus). Pour ça que j'aime bien Clarissa, y'a une reconstruction complète de l'ambiance de la série en ne gardant que le "drôle". Y'avait pas masse de scènes utilisables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Gwench fallait pas dire ça, maintenant le monde va pas être attiré par l'anime! Il est bien pourtant! (bon pas génial, mais bien)
Senka
Passioné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien cru plus haut à un retour du débat sur la subjectivité, dommage que Gwench soit arrivé un poil trop tard :p
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Senka a écrit:
J'ai bien cru plus haut à un retour du débat sur la subjectivité, dommage que Gwench soit arrivé un poil trop tard :p

J'étais à 2 doigts de le démarrer en me demandant à moi-même s'il faut juger un AMV de façon objective ou subjective. Mais comme on parle de "coups de coeur" ici, le débat n'a pas lieu d'être ^^
cela dit ça reste une question intéressante 8)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: