Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Twilight & Clarissa.  |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 0:34 Sujet du message: |
|
|
MF² & Jolie comptine ?
On me dit que non, alors : J.S.U.M.D.D.D.H.E.J.C.P.E.L.N.H
Et puis pour ceux qui sont sortis du lot, des trucs que j'ai pas l'habitude de voir souvent, ça serait :
Corazon. (Je n'arrive pas à le télécharger, tous les liens sont morts : / )
In-Ryoku
Clarissa, même si je l'avais vu depuis un moment, ça reste tjrs aussi barré comme clip.
Twilight, comme Clarissa, déjà vu, mais bon voilà.  _________________
 |
|
|
 |
RatQuiRit Curieux

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Clarissa j'ai du mal à comprendre votre engouement pour ce clip. Il est sympa à regarder mais mettre des images en accéléré sur du Mindless Self Indulgence c'est quand même pas dur à faire. Ok y a la synchro mais rien de bien fou.
Perso il y a encore quelques clips que j'ai pas pu voir, mais je pense que de toutes façons rien ne détronera Auriga. Depuis qu'il est dispo en DL j'ai du le regarder en moyenne une fois par jour, je m'en lasse pas même si je commence à voir des trucs qui ne chagrinent (surtout l'utilisation de EF qui a rien à voir avec toutes les autres sources utilisées).
Et sinon Twilight est vraiment sympatoche, ça m'a pris un peu de temps pour m'en rendre compte mais maintenant sa musique m'emporte |
|
|
 |
Gilou_senior Fou Furieux

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1008 Localisation: devant mon ordi pres de sochaux ou à besançon
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ratquirit a écrit: | mettre des images en accéléré sur du Mindless Self Indulgence c'est quand même pas dur à faire. |
De même que c'est pas parce que c'est "dur à faire" que l'on est obligé d'apprécier...c'est pas non plus parce que c'est "facile à faire" que l'on ne doit pas apprécier...
Alors tu n'aimes pas autant que certains ok, mais je trouve cet argument hors propos... _________________
 |
|
|
 |
Kazend Fou Furieux

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 2202 Localisation: Picardie - Oise (60) (près des ch'tis)
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Clarissa est terrible !
Y'a une musique qui donne envie de tout voir et un très bon montage sur des images qu'on prend plaisir à regarder, que demander de plus ?
Dans le genre, j'apprécie aussi le Sfrizomania ed Stefanolacci (je crois) |
|
|
 |
RatQuiRit Curieux

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai dû mal m'exprimer parceque je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Ce que je voulais dire c'est que je ne trouve simplement rien de spécial dans cet AMV, il est marrant une fois ou deux mais pour moi ça va pas plus loin. Pour un clip (quasi) uniquement basé sur la synchro c'est un peu dommage. |
|
|
 |
Kazend Fou Furieux

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 2202 Localisation: Picardie - Oise (60) (près des ch'tis)
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour un clip (quasi) uniquement basé sur la synchro c'est un peu dommage. |
J'ai trouvé que les scènes de Minamike déjantées sur une musique déjantée elle même, ça en jette grave, j'vois plus qu'une synchro réussie dans cet AMV. |
|
|
 |
RatQuiRit Curieux

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Cet AMV donne la pèche c'est sûr, et il est loin d'être mauvais attention, je trouve juste qu'il manque de profondeur.
Je fais un peu la fine bouche c'est sûr mais pour moi il y a quand même un petit fossé entre Clarissa et Auriga , ne serait-ce qu'au niveau de l'esthétique globale.
Enfin en tant que gros fanboy de Auriga je suppose que mes proppos seront forcément biaisés ^^ |
|
|
 |
Snowcrash Intéréssé

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 157 Localisation: Dole, Jura (oui je sais... u_u)
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:57 Sujet du message: |
|
|
The coup de coeur : Rems
Après : Clarissa, More than Enough, Auriga, Redemption _________________ Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
http://snowcrash.labrute.fr |
|
|
 |
otaku9999 Mascotte Officielle

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il y a quand même un petit fossé entre Clarissa et Auriga |
Désolé mais la  _________________
 |
|
|
 |
MimS Fou Furieux

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Clarissa c'est barré, ça pulse, tu te tapes des trippes même après plusieurs remattages, que demander de plus? J'aime le travail de Nostro, mais des fois aimer un clip pour aimer un clip et pas tout ce qu'il y a "derrière", ça fait du bien aussi . (bon Nostro rentre dans les 2 cas pour moi xD)
J'pref Auriga à Clarissa aussi, mais y'a pas à dire Clarissa dans mes favs quand même... _________________ Music in my Soul
 |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Clarissa, y'a du boulot hein... combien d'entre vous ont vu la série, Minami-ke ? parce que si vous croyez que c'est aussi animé et déjanté que ce qu'il utilise dans le clip, détrompez-vous, l'anime est plutôt lent avec quelques passages drôles (mises dans le clip). La série en elle-même (slice of life-style à mort), elle est... chiante (sur 2 saisons en plus). Pour ça que j'aime bien Clarissa, y'a une reconstruction complète de l'ambiance de la série en ne gardant que le "drôle". Y'avait pas masse de scènes utilisables. |
|
|
 |
MimS Fou Furieux

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Nan Gwench fallait pas dire ça, maintenant le monde va pas être attiré par l'anime! Il est bien pourtant! (bon pas génial, mais bien) _________________ Music in my Soul
 |
|
|
 |
Senka Passioné

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 476 Localisation: Between Two Worlds
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien cru plus haut à un retour du débat sur la subjectivité, dommage que Gwench soit arrivé un poil trop tard  |
|
|
 |
RatQuiRit Curieux

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Senka a écrit: | J'ai bien cru plus haut à un retour du débat sur la subjectivité, dommage que Gwench soit arrivé un poil trop tard  |
J'étais à 2 doigts de le démarrer en me demandant à moi-même s'il faut juger un AMV de façon objective ou subjective. Mais comme on parle de "coups de coeur" ici, le débat n'a pas lieu d'être ^^
cela dit ça reste une question intéressante 8) |
|
|
 |
|