ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

In-Ryoku
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ma belle désolée mais je n'ai pas aimé ton clip. Raison qui ta fait chuter dans mon estime la musique utilisée. Je trouve ça horrible cette musique ce n'est pas dans mes cordes je n'aurais jamais prit une musique de ce style pour en faire un clip après ça ne regarde que moi, question de goût je pense ^^

Je dois lui reconnaître son idée d'assoc anime/image j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pour l'idée. Ca reste frai et gay comme le dit Gwench. Sinon il reste statique, j'ai trouvé ça long ... Je me suis même ennuyée devant. Je reste sur mes premières impressions lors de ça diffusion à JE. Ca passe mieux sur petit écran ;)

Ca semble prometteur pour tes prochains clips j'attends le suivant.

Bonne continuation pour la suite la miss ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être méchant j'ai trouvé la musique insupportable et j'ai du me forcer pour aller au bout
Après je rejoins gwench dans le montage c'est simple, efficace et sobre et sa se marie bien avec la musique ton anime mais sinon j'adhère pas du tout à la musique...
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:
Sans vouloir être méchant j'ai trouvé la musique insupportable et j'ai du me forcer pour aller au bout
Après je rejoins gwench dans le montage c'est simple, efficace et sobre et sa se marie bien avec la musique ton anime mais sinon j'adhère pas du tout à la musique...

Je le savais! :lol:
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'adorables petites fées qui chantent et des péripéties rigolotes : le concept plaira ou pas. Il n'empêche, tout ce que dégage ce clip : douceur, couleurs et bonne humeur, me donne envie de sourire, de me faire pousser des ailes dans le dos et de virevolter sans autre but que m'amuser et manger des fruits frais !
Le montage très appliqué, et les quelques petites maladresses ne gênent pas le visionage. On ne regrette que la longueur du clip, qui aurait beaucoup gagné s'il avait été plus court.

N'écoute pas les affreux qui ont jugé ta musique, et assume toujours, toujours, tes choix. Tes gouts ne valent pas moins que les leurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claes
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça funky, le sourire aux lèvres BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les clips fun ont bien marché à la JE. Entre Chimaira, Clarissa et le tien, le public était enthousiaste.
C'est sans doute pour ça que le prix du public revient souvent au clip fun.
2007 : looliloop de Tyler
2008 : Chimaira de Deltod

Enfin bref, je me suis bien marré pendant le visionnage de ton clip.
La musique est très kitsch. J'adore.
Ton clip manque un peu de synchro par moment je trouve mais un gros bond en avant par rapport à ton premier clip que j'avais pas trop aimé.
Du beau boulot en tout cas.

Noob powaaaaa

http://snowcrash.labrute.fr
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un avis qui n'est pas du tout tranché sur ton clip.

Au visionnage, j'ai trouvé l'idée sympa, j'ai compris ce que tu voulais faire. Mais je sais pas, il manque un truc au niveau du montage...

Je vais pas décortiquer ton clip séquence par séquence (faudrait que je le revoie et en ce moment, je fais une pause niveau amv, j'en ai un peu trop bouffé en 4 jours.) mais pour résumer je dirais que pour un second amv, tu te débrouille pas mal, tu as fait des progrès.
Mais au vu des 35 clips avec lesquels tu concourais, il te manque le petit plus au niveau de ta réalisation qui t'empêche de te propulser plus haut dans le classement.

Et moi, j'aime bien la musique ET l'anime ! BlueColorz5_PDT_05
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me répèterai pas, tu sais déjà ce que j'en pese :hum:

Dernière édition par Kira_sempai le Mar 08 Juil 2008, 16:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais pas chercher de défauts à telles dates car ton AMV, je le regarde de temps en temps et ça passe tout bien, tout mimi (ou kawai comme ils disent là bas ...)
C'est tout kawai de partout, une musique que t'as fait coller à ton montage et c'est trop choux BlueColorz5_PDT_09 .
Y'a un truc que je reproche (et encore, on s'y fait) c'est la longueur.

Et sinon j'ai bien aimé le passage clin d'oeil à FMA ^^

Ah ouais, et pis samedi, j'ai trouvé que ça apportait vraiment de la fraîcheur à la sélection, un p'tit goût d'interlude entre ces clips glauques/tristes/sentimentaux/nostromaux BlueColorz5_PDT_15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clip à forte tendance suicidaire ! T'est complètement barré !

Rien que pour l'assos musique animé je ne te saquerais pas trop ! Evidemment y'a des scènes vraiment parfois trop longue et aussi un cut audio horrible ! Mais sinon je le redis rien que pour ce concept suicidaire (pour moi) je garde ! BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout aimé

je supporte pas la zik, elle me tape sur le système.
Je trouve le montage trop simple et pas efficace du tout au contraire de mes petits copains.

Bref j'ai trouvé le temps devant ton clip

au prochain
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:
D'adorables petites fées qui chantent et des péripéties rigolotes : le concept plaira ou pas. Il n'empêche, tout ce que dégage ce clip : douceur, couleurs et bonne humeur, me donne envie de sourire, de me faire pousser des ailes dans le dos et de virevolter sans autre but que m'amuser et manger des fruits frais !

Oh bin, merci ^^ par contre, je l'ai pas trouvé trop long, moi le clip...
Snowcrash a écrit:
Noob powaaaaa

Noob Powaaaaaaaa!!! Je sais qu'il est moisi mon premier amv, mais moi je l'aime bien... :P
Libium a écrit:
Et moi, j'aime bien la musique ET l'anime ! BlueColorz5_PDT_05

C'est déjà ça! :hi:
Kira_sempai a écrit:

Je me répèterai pas, tu sais déjà ce que j'en pese :hum:

Ce que t'en peses, non, mais merci. :P
Kazend a écrit:
C'est tout kawai de partout, une musique que t'as fait coller à ton montage et c'est trop choux BlueColorz5_PDT_09 .

Pourquoi y a ce smiley là ? ^^' Et moi je l'ai pas trouvé trop long!
otaku9999 a écrit:
Clip à forte tendance suicidaire ! T'est complètement barré !

T'as encore rien vu... ^^' Chuis une noob et on attend rien de moi, donc je peux partir en live tranquille!
callmeskippy a écrit:
Je trouve le montage trop simple et pas efficace du tout au contraire de mes petits copains.

Bref j'ai trouvé le temps devant ton clip

T'as oublié "long"... :P si le montage est "trop simple", je peux savoir de quelle manière il aurait pu être efficace ? :hum:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:
Raison qui ta fait chuter dans mon estime la musique utilisée.

1er post de clip que je lis et déjà des expressions qui "tapent" à l'oeil...

Enfin bref, Elea, t'es une folle, tu te prends pas la tête, t'utilises une musique que j'avais dès le début trouvé horrible et qui pourtant dans son utilisation m'a vraiment fait tripper, continue comme ça car franchement, ça me fait trop plaisir! BlueColorz5_PDT_01

Edit: au fait, c'la version au bug audio qui a été diffusée :P!
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

MimS a écrit:

Edit: au fait, c'la version au bug audio qui a été diffusée :P!

C'est bien comme ca! :P
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant & amusant : )
J'espère que tu continueras à faire des clips frais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: