ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPAN EXPO 2008] : LE BILAN (photo/video etc...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuuku a écrit:
Oui, j'ai 16 ans.

J'ai espéré... Pendant un moment, j'ai espéré ne plus être la benjamine du forum... *va se pendre*

(pour info, y a plus jeune que Never, y a Osi et elle a un an 1/2 de moins que lui.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les gens.

Super cool cette Japan, j'ai pratiquement rien vu de la convention en elle même lol mais c'était trop bien de pouvoir voir tout ce beau monde.

Moi qui venait tout juste de revenir sur ce fofo, j'étais trop content de voir toutes les nouvelles têtes...mais aussi les anciennes :)

Les personnes que j'ai découvert:

SoH
Enfin, j'ai pu voir la fouine, on a bien discutailler et délirer en regardant le karaoké (ouais on a fait les petits joueurs on a pas chanté) c'était chouette. Par contre, j'ai vu au Flunch que Mr avait les yeux plus gros que le ventre ah ah.
Bref, génial de te rencontrer mon pote BlueColorz5_PDT_15

Snowcrash:
Une surprise de ce côté là, je te connaissais pas du tout sur le forum, mais j'ai été super content de faire ta connaissance, t'es super cool et c'était super d'avoir discuter avec toi pendant le prix du public et après, un grand homme ce Snowcrash eh eh.

Neb:
Distance parcourue intra-muros JE = 20km, Waow t'es partout, hyper dynamique, super sympa, ultra cool, méga déconneur. Eh ben, super content de t'avoir rencontré depuis le temps. Un vrai Barney, ce Neb ^^

Helios:
Une véritable machine à engloutir des desserts ce Helios ah ah. Super heureux de t'avoir vu.

MimS:
Une surprise aussi...mais surtout surpris de notre première rencontre mdr
MimS: "ah c'est FastNico, la belle blonde..."
FastNico: "T'es qui toi?....Hein? Blonde? <_<"

Je m'en vais fouiller de suite dans le Bar voir qui c'est le petit saliguaud qui a balancé cette photo. Lol
En tous cas, c'était bien sympa de te voir. Que des mecs cool dans Amv France!

Kenzuka:
Petit Big Up à Kenzuka qui a aussi aidé plus que beaucoup pour les aller retour Flunch.
La petite balade à Paris était sympa aussi. Je t'aime bien, t'es un bon gars BlueColorz5_PDT_16

Merde ça deviens long...c'est ça aussi de connaître personne lol

Creed, R1, Belldandy, Nevermind...
Creed je t'imaginais plus petit et moins costaud :)
R1, t'es bien grand.....Belldandy t'es bien petite....Nevermind t'es bien chelou comme mec, ben oui il fait les poubelles de la JE et repart avec un emballage de jeu ou console ouais mais sans rien dedans! BlueColorz5_PDT_02 Eh eh, tu m'as bien fait tripper à te ballader avec ce truc énorme toute une aprem.

La Soul Team et leur Mates:
Super sympa tout ce beau monde.

Encore plein d'autres que j'ai pas cité Kyden, 2ni, Woy, Hige, Risbo trop sympa mais ça serait trop long (on était quand même une bonne cinquantaine)

Petite dédicace au jeunot présent, super_sasuke je crois....je sais plus exactement ton pseudo mais tu te reconnaitras c'est déjà ça. Content de t'avoir rencontré aussi.

Les anciens que j'ai revu:
Kael, Chambeyc, Yonda, Moc, Otak, n4rU. Trop content de vous revoir.

Bref, la JE énorme, le Flunch avec la communauté un régal, la petite virée à Paris marrante (Kael a peur de ma conduite je sais pas pourquoi c'est bizarre...) surpris par l'accueil des nouveaux et flatté par celui des anciens. Snif, vous m'aviez pas oublié BlueColorz5_PDT_10

J'en oublis des choses mais c'est pas grave si je parle pas des clips car ce qui m'a le plus fait plaisir c'était de vous rencontrer, ça c'était un super moment BlueColorz5_PDT_01

Pour le mot de la fin, les orgas vous avez assurés, toutes mes félicitations, c'était top!

Dernière édition par FastNico le Mar 08 Juil 2008, 20:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

xD, dis pas ça Osi, c'est bien d'être le plus p'tit !

Bun, ouais Ryukku, mais entre ceux qui pensaient que je fetais mes 14 ans, et d'autres qui pensaient que je fetais les 16, je comprenais plus, xD !

Fast, je l'ai gagné je te dis, gagné ! (P'is, sache que dans le stand, y'en a qui se battaient carrément pour l'avoir la boite, demande à Woy, un mec lui a arraché des mains comme un bourrin... :o)

Moi aussi je t'aime !

P'is certains devraient me remercier d'avoir gagné la boite Soul Calibur... :p

Belldandy, c'est un schtroumpf ! :o

Creed, c'est un pauvre petit Kosovar, l'était tout seul au bord de J.E a attendre Archos, son vilain pote avec des cheveux trop stylés (:p) qui avait prit ses billets !

Je ferai p'tet' un post du genre de Belldandy et neb.

Deux jours énormes passés avec vous en tout cas, c'était sympa... BlueColorz5_PDT_14
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

FastNico a écrit:
Creed, R1, Belldandy, Nevermind...
.....Belldandy t'es bien petite....

BlueColorz5_PDT_10 Ca va ca va je sais que je suis petite mais quand même > < !!

_Nevermind_ a écrit:
Belldandy, c'est un schtroumpf ! :o
Je ferai p'tet' un post du genre de Belldandy et neb.

Les schtroumpfs ils sont peut-être petits mais ils gagnent toujours dans les BDs :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hikari_The_Light
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MimS:

Je m'en vais fouiller de suite dans le Bar voir qui c'est le petit saliguaud qui a balancé cette photo. Lol

http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=2573&postdays=0&postorder=asc&start=0

Voilà là où MimS à trouver ta photo en blonde ! BlueColorz5_PDT_12
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari_The_Light a écrit:
Citation:
MimS:

http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=2573&postdays=0&postorder=asc&start=0

Voilà là où MimS à trouver ta photo en blonde ! BlueColorz5_PDT_12

Merci à toi de le déterrer lol.

Yonda, t'es un enfoiré mdr, y fesait l'innocent quand je lui ai demandé à la JE si c'était lui qui avait fait ce coup bas ah la la. Vous auriez au moins pu mettre un contexte, ça fait limité travelo là...je me vengerai! BlueColorz5_PDT_11
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR !!!

Fastnico regarde mieux et tu verra que je n'ai fait qu'un copier coller de ce que mr SOH avait deja poster .
j'suis pas un menteur :D

mais j'suis super heureux que se soit ressortis :D bien jouer mims
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les quelques photos que j'ai prises :
http://www.nostro.fr/Photo/JapanExpo2008-Nostro.zip

Neb ? tu nous fait un récap en première page stp ?

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !

Dernière édition par Nostromo le Mar 08 Juil 2008, 10:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, qui se colle cette année au clip JE qui ne paraitra que dans 6 ou 7 mois ?
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

SiMoY a écrit:
Au fait, qui se colle cette année au clip JE qui ne paraitra que dans 6 ou 7 mois ?

Yonda normalement :D

ps : Sur les photos , vous foutez quoi en marier Dn@ et Kenzuka ? xD
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un week end de Japan Expo très sympa ^^
Contente d'avoir rencontré pas mal de gens du forum ! :)
Merci AMVfrance d'avoir encore une fois encore bien représenté les AMVs lors de la convention !!

Un ptit pack de photo :
http://www.megaupload.com/?d=M9JFB5KJ
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après une journée et demi dans les vapes, je me lance dans mon récap'

Mercredi soir, une bande de clippeurs motivés et vaguement euphoriques se rend sur place. Première surprise, la salle n'est pas terminée (il manque l'écran) et les petits amv-makers se trouvent dans l'impossibilité de faire leurs tests. Heureusement, des professionnels arrivent rapidement pour terminer les préparatifs. Pendant ce temps, Pioupiou alias la mascotte part en quête des 12 invitations manquantes... Bilan de cette première soirée, on est pas prêts. On décide donc d'avancer l'heure du rendez-vous du lendemain, et on se quitte après avoir menacé Fadoo des pires sévices s'il n'arrive pas à l'heure.

Jeudi Matin
Pioupiou n'arrive pas à se lever. Voila, c'est dit, vous vous en doutiez de toute façon. Néanmoins, elle parvient laborieusement à arriver sur le quai de la gare du nord avant Fadoo alias Flash qui s'en prend plein la gueule au téléphone : "tu crois qu'à la Justice League ils attendent 11H00 avant de sauver des gens ?" Imperturbable, notre retardataire nous rejoint sourire au lèvres, et nous reproche notre choix d'horaire. C'est le monde à l'envers.
On monte dans le RER déjà assailli par les petites émos, et direction Villepinte. Où nous attendent les problèmes habituels : toujours pas de scène digne de ce nom, l'écran doit encore être déplacé, on n'a pas pu mettre la main sur les 12 invitation.
Malgré ce début assez chaotique, les clippeurs (dont c'est pour certains la première expérience en tant que staff) se débrouillent comme des chefs, lancent le karaoké géant en total freestyle, explosent leurs cordes vocales avant même l'arrivée du public, rejoins par les gars du taekwondo pour une séance pokémon mémorable. Pioupiou, rassurée, leur laisse le stand et part gérer les soucis techniques. Les garçons sont à l'heure sur tous les lancements d'activité, ils n'ont même pas besoin du planning RH qui devait les répartir en équipes de trois. Arrivent les sandwiches et une autre raison de mécontentement : 10 sandwiches sur 15 badges, ça fait des ventres qui crient famine. retour au point exposant, où on finit par établir le contact.

Vendredi
deuxième jour de convention, on commence à comprendre que certains problèmes ne seront jamais réglés. Mais il y a une telle ambiance dans notre salle qu'on décide de se débrouiller par nous-même. Shimaki, nouvellement inscrit, suggère de retirer toutes les chaises des premiers rangs de l'allée centrale, afin de dégager un espace pour Annabelle et Amandine, nos danseuses de Para Para. Lise et Tony, du tr4ks, font la rencontre des clippeurs. Ces derniers découvrent les talents vocaux de Lise, qui mettra littéralement le feu au wagon de RER sur le chemin du retour. Tony n'est pas en reste avec ses blagues sur les cosplayeuses, fort à propos il faut le dire. On se tape 35 minutes d'un concert de japonaises kawaii sur fond de pop sucrée proprement insupportable : Gouki et dn@ fuient, Nostro, stoïque, se félicite de ne jamais sortir sans ses écouteurs, Fadoo est aux anges.

Samedi
Arrivée en masse des clippeurs, retrouvailles et rencontres, premier concours de karaoké chaotique, rattrapé par les gars de la technique. diffusion du prix du public, plus de 400 fiches distribuées, on avait jamais connu un tel succès ! Le clip de nostro passe en décalé, ça lui apprendra à pas vouloir prêter son pc de roxxor. Les para para angels remettent le feu à la salle, les clippeurs découvrent l'association du mep et des danseuses.
Les premiers râleurs se font entendre, une petite séance d'AMV-Karaoké écourtée par le départ de certains au flunch ( à quoi ça sert que Ducros... des fois on se demande), et les vieux vont manger dans un excellent resto chinois...

Dimanche
Les meufs du tr4ks rattrapent le cafouillage de la veille au karaoké. LE réveil est encore plus difficile que les autres matins pour la mascotte, qui n'en peut plus. En plus, elle ne peut le dire à personne encore, mais elle flippe grave de devoir monter sur scène. Sa vessie aussi, flippe, elle passe la moitié de la journée aux toilettes. Pendant que nos innocents clippeurs continuent d'animer la salle, les filles terminent de coudre les costumes pour le soir, presque sous leur nez ! il faut aussi répartir les lots plus ou moins en secret, et arranger le souci de pc qui se pose lorsqu'on se rend compte qu'on doit emmener celui de kenzu dans l'amphi. A nouveau des pas contents, mais aussi des heureux (ça fait plaisir) Neb en parfaite maitresse de maison nous offre un grand moment de paternalisation : à lise qui chipote sur la taille de sa part de gâteau "mais oui c'est une petite part pour gouter, tu vas gouter et ensuite tu vas tellement aimer que tu vas terminer..." Si ça c'est pas de l'expérience. Nostro se remet de sa déception de la veille en apprenant qu'il monte sur le podium, mais à quelle place...
Le stress monte pour pioupiou, qui commence à s'emmêler les pinceaux entre la gestion de la salle et la nécessité d'aller se changer discrètement. Finalement, tout le monde se retrouve dans l'amphi à l'heure dite, et malgré un cafouillage du son sur la danse du tr4ks, tout se déroule sans accroc. Nostro et Deltod assurent en candidats victorieux, Vivien est désarmant de naturel, on le croirait dans son salon. Tout le monde se quitte, fatigué mais (je l'espère) heureux.

Lundi matin
Pioupiou encore glauque reçoit un texto de gouki, seul sur le quai de la gare du nord, qui nous attend encore. De leur côté, les para para angels sont retournées à leur répèts, et attendent avec impatience de monter un nouveau show avec vous.

Voila, j'ai du oublier plein de trucs et de gens. Mais je relierai pas, c'est trop long ce que j'ai écrit...
Je remercie mon staff d'amour, je vous aime les mecs, vous avez totalement assuré ! ce fut un plaisir d'être aussi bien entourée pendant ces quatre jours, et d'être votre BOSS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thibarik
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je suis venu juste Samedi histoire de voir les 25. Puis j'ai salué la team avant de repartir comme un voleur.
De ce que j'ai vu, j'ai trouvé l'évènement bien organisé dans l'ensemble.
J'apporte quelques points noirs cepedant BlueColorz5_PDT_11

Dommage pour le son. Il aurait été bien de prévoir lors des tests quel niveau de son pour tel clip, vu qu'ils n'étaient pas tous au même niveau.Je pense surtout à celui de Simoy.
Aussi, entre les clips, il n'y avait pas beaucoup de temps pour ecrire sur la feuille.
De plus, j'aurais bien aimé savoir juste de quel pays étaient les auteurs des AMV.
Enfin, dommage pour la luminosité, ça aurait été bien de filtrer je ne sais comment l'éclairage externe.
Bon moi je dis ça comme une fleur mais je me doute bien que toute l'assoc a fait son maximum. En tout cas, il y a plus de points positifs que négatifs.

Content d'avoir vu vos tronches, vous êtes des chics types !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

PiouPiou a écrit:
... Le clip de nostro passe en décalé, ça lui apprendra à pas vouloir prêter son pc de roxxor...

Je tiens à dire pour ma défense et celle de mon PC portable, que le mien est bien plus puissant que celui de Nostro. Bref, ça aurait été pire!!! Ce sont nos PC fixes qui déboitent, mais on allait pas ramener ça...

Enfin, une injustice de réparé!!! BlueColorz5_PDT_17
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tout oublié à cause de "l'eau" du pays de Neb, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

Sauter vers: