ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPAN EXPO 2008] : LE BILAN (photo/video etc...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Super post Belldandy, t'as vraiment bien résumer tes trois jours là.
Il serait d'ailleurs intéressant de connaître les commentaires de Vivien Lejeune. Mais bon c'est peut-être un peu trop personnel.

HS: ça veut dire quoi IRL ?

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

In Real Life je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vraiment passé du temps avec les gens du forum >< je suis assez timide et j'osais pas venir...
En plus je croie bien être le plus jeune!

Sinon pour le temps passer avec vous, super! je me suis aperçu que neb est fou BlueColorz5_PDT_14 Tout le monde super sympa. Bon Week-end.

Vivement la prochaine fois!
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:
(...) des petites réf du TGS ça m'a rappelé que je n'y étais pas sniff. Assurement je suis de la partie l'an prochain XD

ah ? celui de 2008, ça ne te dit rien ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:

Arrivé à JE vers les 12h3O environs direction le stand : (Il y a eu une petite erreur d'orentation à un moment donné XD)

Pour etre clair, montparnasse-japan expo dirigé par Rody, nikel, sans erreur ni detour.
Entrée japan expo-stand amv france par Belldandy, une petit heure a tournée en rond BlueColorz5_PDT_14
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:
Belldandy a écrit:

Arrivé à JE vers les 12h3O environs direction le stand : (Il y a eu une petite erreur d'orentation à un moment donné XD)

Pour etre clair, montparnasse-japan expo dirigé par Rody, nikel, sans erreur ni detour.
Entrée japan expo-stand amv france par Belldandy, une petit heure a tournée en rond BlueColorz5_PDT_14

Ahah, en même temps elle en est pas à son coup d'essai !! :-p Beaucoup déjà auront compris que se faire diriger par Belldandy ou R_1, c'est accepter les détours et les retards ^^

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Ahah, en même temps elle en est pas à son coup d'essai !! :-p Beaucoup déjà auront compris que se faire diriger par Belldandy ou R_1, c'est accepter les détours et les retards ^^

ah ouai ? et qui etait la à 7h30 pile devant la porte de monsieur pour porter les quelques sac qu'il avait la flemme de porter , hein ? qui cetait ? BlueColorz5_PDT_14

Dernière édition par R_1 le Lun 07 Juil 2008, 20:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

Voilà tyler à tout dit XD R_1 et moi même faisons faire des détours expret rien que pour vous embêter (XD) il ne faut pas nous suivre lol ...

Rody spèce de salle bête BlueColorz5_PDT_10 tu charies aussi sur ça non >< et chouchou qui ma vendu à kael, merci mon cannard c'était vraiment sympa de me soutenir XD !!

Allez photo ca commence à tomber je vous met un aperçu de ce que j'ai pris le reste arrive :

Petite photo de groupe alors il y a :

Kain X Spirit, Moc, Otak, Nervermind, Frayge, Rody, Mims et on voit Risbo de dos (Au stand)

http://img120.imageshack.us/img120/2482/dsc01046xf4.jpg

Petite séance karaoké (désolée elle est floute sniff) :

Alors il y a Moc, Otak, Hige-San, Gouki X, Risbo, Libium, Neb et Deltod de caché ...

http://img297.imageshack.us/img297/4294/dsc01053su2.jpg

Neb & Yonda : (L'une de mes préfères au resto)

http://img297.imageshack.us/img297/5440/dsc01062xw1.jpg

Les foxy's God "Les trois au complet" Kenzuka, Creed & Kyden (au resto) :

http://img120.imageshack.us/img120/3631/dsc01064tq2.jpg

Voilà Voilà pack Photos + Vidéos qui ne va pas tarder à arriver c'est pour bientôt

Dernière édition par Belldandy le Lun 07 Juil 2008, 20:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

et qui c'était qui faisait le copilote?
avec R_1 on est même pas sur de retrouver sa maison quand on s'en éloigne de plus de 200m...

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que c'est une blague R_1...

De mon côté, je posterai plus tard un récap' de mon week-end, je suis trop fatiguée, mais le bilan est globalement positif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archos
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est sur qu'avec MoC vous êtes sur de vous retrouver.

Quoi qu'il arrive il veut tourner a droite . Tu sais pas pourquoi mais je crois qu'il a peur de la gauche ....

En plus le coup du cherche immigré kosovar ^^ Trop bon
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuuku a écrit:
En plus je croie bien être le plus jeune!

Mais t'as quel âge toi ? oO J'ai toujours cru que t'avais dans les 16 ans !
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai 16 ans.

Pourquoi? il y a plus jeune ? vraiment? Youpi !!
Archos
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi même j'ai 16 ans aussi pis il y a Nevermind qui en as eu 15 samedi soir au flunch ^^.

Mémorable soirée d'ailleurs .
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi!! me sens moins seul moi BlueColorz5_PDT_14
Je pensais que Never était plus vieux... même si il fait jeune...
La prochaine fois je serais moins timide BlueColorz5_PDT_19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

Sauter vers: