Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyuusei Débutant(e)

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: A 100 bornes d eParis
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Sur grand écran il poutre tout sa race c'est dément
Bien joué les gars _________________
 |
|
|
 |
CNK Intéréssé

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Rien de mieux pour finir la journée qu'avec quelques minutes de "freedom" _________________
 |
|
|
 |
Osi-chan Fanatique

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pas du tout été emballée mais bon, il en faut pour tous les goûts et les couleurs comme on dit ! |
|
|
 |
Kyden Iron Chef Winner

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 2049 Localisation: Cognac, Charente Maritime
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 1:06 Sujet du message: |
|
|
La diffusion a pas mis en valeurs certaines tracks, à mon avis sur un écran de PC le plaisir doit vraiment être quintuplé...
Allez on vous attends les gars ! (lol finalement c'est moi qui fait pression XD) _________________
|
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 4:15 Sujet du message: |
|
|
+1 KYDEN
Veut voir la bete sur mon PC...je vous lache le comm" apres... _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
razorks Fanatique

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 828 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 0:26 Sujet du message: |
|
|
Je proteste, où est le clip tant attendu en DL ??????
Y en a plein qui ont pu le voir à la JE, on est lundi et toujours pas de clip ahhhhhhhhh
En plus je vais partir sans même pouvoir le voir , je hais les gens qui sont sadiques comme ça  _________________ next amv's ------> en suspend |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 0:48 Sujet du message: |
|
|
Apparement des corrections vont etre apporté (suite au visionnage de la J.E) ..donc..pas dispo de suite...  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
Creed Iron Chef Winner

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 1:25 Sujet du message: |
|
|
razorks a écrit: | Je proteste, où est le clip tant attendu en DL ??????
Y en a plein qui ont pu le voir à la JE, on est lundi et toujours pas de clip ahhhhhhhhh |
C'est la faute d'Ingrid !! Elle a rien foutue avec sa pauvre excuse et elle reviens comme ça...sans track ni rien ! Franchement y'a des truck inacceptables comme ça ! Elle a interêt a se bouger pour le mep F.A.R.C (French Action Real Clip ! ) _________________
 |
|
|
 |
Ryuuku Passioné

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ho Creed! Tu sors!  _________________ "Ce sera légendaire!" |
|
|
 |
Tachi Débutant(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 11:05 Sujet du message: |
|
|
sérieux va falloir attendre ???  |
|
|
 |
Dark-Krystal Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 2216 Localisation: Ca dépend.
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Assez ennuyant, car il ressemble énormément au premier, en particulier à cause du choix de la musique. Je trouve le thème de la liberté ridicule aussi, car ça veut pas dire grand chose.
Techniquement par contre, c'est vraiment très très bien. J'ai rien à redire à ce niveau là. Les transitions entre les tracks sont nickelles, et une fois de plus le tout est très homogène.
Bon travail ! _________________
 |
|
|
 |
otaku9999 Mascotte Officielle

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ca démoule notamment certaine track (Olw, toff, yonda) Dommage pour le passage audio avec la track de kirua qui la pour le coup et en dessous du reste.
Très sympa au final, moins déchirage de slip que je m'y attendais mais il surpasse le premier  _________________
 |
|
|
 |
Archos Débutant(e)

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 27 Localisation: Comme Creed !
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Comme Dark-Krystal j'accroche pas a l'idée du thème (+1 pour ingrid ^^ ) mais par contre y rien du tout a redire niveau montage. Tout le monde a bien travaillé même si on ressent pas trop de variation entre les trak a part Toff qui se démarque avec son one piece.
Bon pour le thème on ne peut pas trop dire grand chose quand même parce que c'est assez dure de trouver un thème géniale pour un MEP mais dans celui là on le ressent quand même assez l'idée grâce au différents personnages qui courent et qui tombent.
Mais moi j'adore totalement à la musique qui est vraiment douce est écoutable en boucle.
Bien joué a tout les clipeur du MEP !!!  |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Déjà merci pour avoir pu diffuser le mep pendant 3 jours, c'était très sympa de votre part. Je regrette un peu l'éclairage qui a fusillé certaines tracks mais bon tant pis...
Ca m'a fait plaisir que des clipeurs du forum qui n'avaient rien envoyé pour le concours, puisse voir aussi une de leur création sur la grande toile.
J'essaie de vous poster ça pour ce week end au plus tard, j'ai quelques corrections mineures à apporter et une outro a modifier... *soupir, j'en ai marre... ^^'* _________________
 |
|
|
 |
|