ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[verrouillé]PLAN RESTO SAMEDI SOIR ?- voir topic Flunch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

un resto qui a la chance de peter de score de l'année en terme de client ne va pas refuser une tel occasion quand meme ? o_0
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je conseillerai ce buffalo grill auquel je vais à chaque fois que je vais à Paris. (L'hotel est juste à côté de Villepinte.)

La nourriture est très bonne et les prix pas trop excessifs il me semble, je redemanderai au cas ou mais ça me semble une bonne idée, après faudrait y être en groupe quoi... :s Je sais pas si ils ont moyen au buffalo d'arranger le disposition pour nous, c'est des petites tables, si j'me souviens, et c'est souvent bondé, à voir si quelqu'un peut se renseigner. BlueColorz5_PDT_15
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

On fera des pancartes "Geek Inside" et on fera peur aux gens pour qu'ils se barrent et basta !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair! On sera tranquille! BlueColorz5_PDT_01
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

et pk on retourne pas au flunch de l'autre fois?

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je m'en fous où on va, y'a pas mal de choix... Faut juste se décider.

y'avais déjà cette liste là que j'avais faite l'année dernière... On peut aussi aller autre part sinon, mais n'habitant plus a coté, j'ai pas vraiment le temps de scruter

http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?p=80656#80656
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

je propose qu'on évite Mcdo et Quick, histoire que ça fasse un minimum "resto".
Flunch est pas mal, il ferme assez tôt mais ça permet à ceux qui prennent le metro et rer de rester jusqu'au bout.
et pis de toute façon l'after est chez Kenz.

si vous avez toujours le numéro, ya moyen d'appeler? (ou de me le filer pour que je m'en occupe). histoire de confirmer la possibilité de groupe et d'horaire.
ensuite on fait la liste en 2 semaines. et j'appelle une semaine avant JE, pour réserver. (de la marge comme ça).
go go go !

EDIT: ensuite fodra créer un topic pour la liste des gens, les horaires et le plan d'accès. et une orga covoiturage. allez on se bouge.

EDIT 2: J'appelle Flunch demain pour avoir plusieurs renseignements, et demain dans l'après-midi je poste un topic récapitulatif pour l'orga resto.
Personnes présentes, horaires, plan d'accès, covoiturages.

http://mocworld.blogspot.com/
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Super initiative MoC ! Merci à toi de t'en occuper.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: