Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otaku9999 Mascotte Officielle

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Hummm moi il ma juste dit une série et pas un film... donc tekon krnket hop c'est pas ça !
c'est code geass jsuis sur ! Il a esquivé sur msn ! _________________
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Alors le jury prêt pour votre Enieme soirée d'AMV ?
200 clips a matter ...non mais...pfiouuuu
respect!  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
Xcite Intéréssé

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 22:21 Sujet du message: |
|
|
C est clair etre juge de cette convention cela doit etre fatiguant pour le cerveau!
en plus le pourcentage d etre choisis est ultra faible! Restons confiant!! lol
Si on est pas pris il suffira de faire mieu la prochaine fois (enfin comme d hab quoi! on fait toujours mieu!
moi je dirais bien au moin 50 AMV naruto dans le lot mdr _________________
Poly_morph_In_E : 30% |
|
|
 |
Snowcrash Intéréssé

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 157 Localisation: Dole, Jura (oui je sais... u_u)
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 11:37 Sujet du message: |
|
|
En faisant une petite recherche sur The Org avec la fonction "Super Search", on peut déjà visionner une vingtaine de clips. Quelques uns ont de bonnes critiques.
J'ai pas voulu les visionner histoire de pas me démoraliser.
J'ai pensé avoir un aperçu de la série la plus utilisée pour la Japan Expo de cette année mais c'est assez hétérogène (j'opterais pour Code Geass à mon avis).
Page de The Org _________________ Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
http://snowcrash.labrute.fr |
|
|
 |
Deltod Passioné

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé celui de Warheart, indéniablement il son clip possède une forte personnalité, mais j'arrive pas à accrocher, trop random à mon goût...
Bonne idée Snowcrash cette recherche sinon . _________________ Clip J.E : Envoyé !
 |
|
|
 |
[Stuff] Fanatique

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 807 Localisation: Ben...sur le forum?
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Random? je parie qu'il finit dans les 10 premiers  _________________
 |
|
|
 |
Nihuhu Intéréssé

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 134 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder son clip et je plains les pauvres épileptiques qui seront présents au concours (s'il y en a bien sûr)
Après c'est clair qu'il sera sûrement bien classé. |
|
|
 |
MimS Fou Furieux

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 18:16 Sujet du message: |
|
|
On peut vraiment être bien classé en faisant ça?  _________________ Music in my Soul
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 0:41 Sujet du message: |
|
|
Independamment de .org...je vois les premieres presentations de clip JE debouler sur le fofo avant meme la sortie de liste des pre-selectionné.
Y en a que 2 pour le moment ... mais je sens que ca va debouler severe...
 _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
General-Guy Passioné

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 274 Localisation: Shy-Guys's Toys Box
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 1:26 Sujet du message: |
|
|
neb a écrit: | Independamment de .org...je vois les premieres presentations de clip JE debouler sur le fofo avant meme la sortie de liste des pre-selectionné. |
Toi aussi t'es pressé de montrer le fruit de ta labeur ? |
|
|
 |
neb Fou Furieux

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 1:35 Sujet du message: |
|
|
Non non non...
Je serais etre patient (d'autant plus que je vous reserve la version director's cut pour le fofo) .
Au TGS j'ai compris certaines choses ...  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
Rubedo Curieux

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:52 Sujet du message: |
|
|
Un concours qui fait parler de lui même ici, de l' autre coté de l' océan qui nous sépare. Ca doit être un sacré événement... Beaucoup de personnes ici y participent ? _________________
"Alone ? Are you an Otaku too ?" (Otacon to Snake) ^^" |
|
|
 |
Snowcrash Intéréssé

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 157 Localisation: Dole, Jura (oui je sais... u_u)
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement, j’ai matté 4 clips sur les 20 du lien The Org que j’avais donné. J’ai choisi les clips les plus téléchargés (au nombre de hit). Alors voilà mon avis sur ces clips :
Zetzu : son clip est génial, bien parti pour un bon classement. Je me suis laissé porté par son clip. D’ailleurs il me semble que ce clipeur suédois avait déjà participé à une Japan Expo. Je garde sur le DD.
Aceman : Rien à dire. Clip très propre, bien monté, dynamique. Pour ma part j’ai trouvé que l’anime Pokémon était très bien intégré. D’ailleurs j’ai été étonné par la qualité 3D de cet anime (bâtiments lors de la course sur l’eau). Sinon il y a un anime dont la qualité a l’air vraiment magnifique (avec les wagons volants). Je garde sur le DD aussi. Les animes choisis sont pas courants en plus.
Warheart : très bonne technique de montage mais si vous n’avez pas envie de voir une bouillie d’image, passez votre chemin. C’est sans soute pour coller à la musique mais il faut aimer le métal avec des guitares saturées à bloc. Je le regarderais pas en boucle.
Velho : pas aimé la musique, pas transporté par le clip même si ce clipeur débutant a de bonnes idées et de bons effets. Pas d’erreur technique mais manque d’ambiance.
Reste à voir celui de Calmeskippy et Funky-kun qui ont l’air d’avoir de bonnes critiques.
Pas regardé les 14 autres clips. _________________ Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
http://snowcrash.labrute.fr |
|
|
 |
Pioupiou Mascotte Officielle

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:45 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi gâcher une partie de son plaisir et de la surprise des autres, en se précipitant pour voir les clips et faire des supputations dans le vide ?
On est a moins d'un mois de la conv, les sélectionnés seront donnés avant, soyez patients et préservez toute la saveur de la surprise ! ^^ |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:40 Sujet du message: |
|
|
La patronne a parlé, hugh !
Apprenez à être patients, bande d'enfants gâtés.  |
|